Mon pseudo vient d'un jeu vidéo que j'adorais étant ado mais que je pense très peu d entre vous connaîtront : Leisure Suit Larry 7 c'est un des personnages de ce jeu et son nom complet est otapie summer. Après je ne saurai vous dire pourquoi j'ai choisi ce pseudo un jour. Voilà le mystère est levé. Par contre la chanson je ne la connais pas!
Mon auteur préféré, c'est duuur, surtout que ces dernières années je me suis quasi uniquement cantonnée aux livres lesbiens alors dans cette catégorie je dirai Geri Hill, Gun Brooke et Mavis Applewater parce que plusieurs de leurs romans m'ont plu. Pour les livres pareil trop dur d'en choisir un.... j'en ai une dizaine qui me viennent à l'esprit et du coup c'est pas très intéressant comme réponse à ta question
Sinon dans les polars j'aime bien Patricia Cornwell, Maud Tabachnik, Stella Duffy, Sandra Scoppettone et les livres mettant en scène "Le poulpe" (je viens de me rendre compte que sur les 4 auteurs tous on un personnage lesbien récurrent, je suis irrécupérable

)
Et dans un registre plus général j'ai un gros faible pour les Harry Potter, la série d'Armistead Maupin et plus généralement les romans avec une note comique type ceux de Tyne O'Conell.
Si vous voulez me conseiller vos livres favoris je suis toute ouïe, j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs!