Line

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Line

Line

Message par Line »

Tu as cliqué sur cette présentation ? Dans ce cas je suis ravie de remplir ces quelques secondes de ta vie par une courte présentation sur qui je suis exactement !
Je m'appelle Line (C'est faux, c'est mon pseudo mais ce n'est pas mon vrai prénom), j'ai 16 ans, je vis à Rennes et je suis au lycée. Je suis en filière littéraire et j'aimerais devenir actrice de théâtre (pas la peine de venir me rabacher le fait que c'est un choix de vie incertain, que c'est compliqué, qu'on ne gagne pas bien sa vie...etc). Je fais de la guitare, je chante (constamment), je dessine, je fais du basket et pleins d'autres choses sympathiques !
Je suis lesbienne, j'ai fais mon coming-out cette année à mes amis (même si je n'aime pas vraiment ce terme étant donné que je considère que je ne suis pas sortie du vagin de ma mère en criant "je suis hétéro" pour expliquer quelques années plus tard que je m'étais trompée), je n'ai encore rien dit à mes parents car je ne me sens pas prête.

Voilà, voilà !

Si vous voulez en savoir plus: contactez-moi !
"Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage" -Montaigne
Minute sciences: Humains, nous faisons partie des 500 espèces de ce monde à posséder des tendances homosexuelles !

DevotedT

Re: Présentation banale et sans grand intérêt

Message par DevotedT »

Bienvenue! :)

Pour une présentation " banale et sans grand intérêt", je me dis qu'elle est très chouette, et que je l'apprécie énormément.
Signé: une transfuge de la filière littéraire. ;)

Line

Re: Line

Message par Line »

Hey !

Je dois avouer que je désespérais de voir quelqu'un me répondre ! ;)
DevotedT a écrit :Bienvenue! :)

Signé: une transfuge de la filière littéraire. ;)
Vraiment ?
Minute sciences: Humains, nous faisons partie des 500 espèces de ce monde à posséder des tendances homosexuelles !

dana

Message par dana »

Bienvenue Line. :)
Eh oui j'ai cliqué et j'ai bien fait, jolie présentation
Tu fais bien de préciser que Line n'est pas ton vrai prénom c'est vrai qu'on pourrait le penser.

Oui actrice c'est très aléatoire mais bon qui ne tente rien n'a rien. :D

T'es en seconde ou en 1ere? Si t'es en littéraire tu ne dois avoir que des filles dans ta classe. ;)

TU aimes tout ce qui est artistique apparemment.

Qu'est qui t'as amené à t'inscrire ici? Tu apprécies quelles séries et films en ce moment ?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Line

Message par Line »

Salut Dana et merci !

Je suis en 1ère et effectivement il y a beaucoup de filles dans ma classe ;) ! Malheureusement, je suis la seule "lesbienne assumée", le fait que je sois dans un lycée privé ne doit pas aider :D

Je cherchais des films à regarder, étant donné que le seul film lesbien que je connaissais était "La Vie d'Adèle" à cause ou grâce à l'affolement médiatique dont le film a bénéficié ! Le film à donc répondu à mes attentes et le dernier film que j'ai vu est "I can't think straight" ! Pour ce qui est des séries, je suis "Faking it" depuis la saison 1 et pleins d'autres comme PLL, Jessica Jones, Daredevil, Grey's Anatomy...etc (je suis une vrai addict aux séries !)

dana

Message par dana »

Souvent les filles vont plus en littéraire et les garçon plus en scientifique. Je ne suis donc pas étonné qu'il y ait beaucoup de filles dans ta classe.

Oh ça me fait mal de lire que tu ne connaissais que la vie d'Adéle. :cry:
Mais bon t'as l'air de te rattraper et de parfaire ta culture les. Tu peux aller sur le site ça te donnera des idées pour découvrir d'autres films . I can't think straight j'ai bien aimé.
En série par contre ça va . Faking it j'ai vu un episode ça m'a suffit. Par contre j’aime bien PLL et Grey's anatomy. Toujours pas vu Jessica Jones (ni Daredevil , d’ailleurs il y a une histoire homo dedans?) mais en même temps ça vient de sortir.

Si tu es addict aux series , rendez vous sur le topic serie.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Line

Message par Line »

I can't think straight est pas mal, mais j'ai trouvé le jeu des acteurs un peu limité ^^

Non, je ne crois pas qu'il y ait d'histoire homo dans Daredevil, mais ça n'empêche pas la série d'être superbe :D

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le topic série, merci du conseil !

k2figure

Message par k2figure »

Bienvenue à toi Line et merci pour la richesse de ta présentation très originale ! Peu de réponses pour l'instant mais ce sont les fêtes... Tes commentaires vont vite être adoptés !
Je suis également une grande fan de daredevil et Jessica Jones que je place sur le podium des séries les plus réussies en 2015 ! À bientôt donc pour échanger nos impressions !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum, Line.

Tu as de quoi découvrir, je t'envie un peu ! N'empêche que commencer par La Vie d'Adèle, c'est fort de café !

I can't think straight est l'un des tous premiers films lesbiens que j'ai découvert en arrivant ici et c'est le numéro 1 sur ma liste : je suis fan des actrices, de la photographie, de l'humour, de la culture, de la musique... Et aucun film ne l'a détrôné depuis ! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ;)
(J'espère que tu l'as bien vu en VO ?)

Peut-être seras-tu plus touchée par The World Unseen, des mêmes réalisatrice et productrice, avec les mêmes actrices, mais (évidemment) dans un tout autre contexte : en Afrique du Sud durant l'Apartheid.

Sinon, je vois que tu n'as pas cité Carmilla, serais-tu passée à côté de ce phénomène ? Si c'est le cas, va faire un tour côté Websérie pour plus d'infos...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Pour ma part Line, je te dirais "Vas-y, fonce ! Ecoute tes aspirations profondes" concernant ton orientation professionnelle.
Il n'y a rien de tel que de pourvoir exprimer sa richesse intérieure et émotionnelle...en travaillant :).

Côté filmographie, il est vrai que "La vie d'Adèle" a fait polémique.
De mon point de vue, d'autres films méritent davantage d'intérêt.
Je garde en tête Room in Rome, Concussion, le fameux The Duke of Burgundy.
Je crois avoir battu les records, en son temps, de visionnage de I can't think straight.

Bonne balade par ici donc Line. On y est bien. On y échange pas mal.
Là, dans l'instant, déambuler sur le site me fait penser à la douceur des jardins de l'Alhambra à Grenade, avec ce mélange de personnalités et de sensibilités qui en édifient la richesse.

Répondre