coraline18

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
coraline18

coraline18

Message par coraline18 »

Enfin ... c'est le premier mot que je dis.

J'ai commencé à vous lire à l'adolescence, il y a 6 ans maintenant, j'avais donc 16 ans et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire c'est voilà chose faîte ! Que vous dire de moi j'ai aujourd'hui 22 ans, je suis avec ma moitié depuis 5 ans et je partage ma vie entre le bénévolat (Croix-rouge française), le volontariat (sapeur pompier), les voyages et mes études. Il ne passe pas un jour où je ne viens pas sur le forum car durant ces 6 années j'ai brûlé d'envie de partager mes avis (et contredire les vôtres :D ). Grâce à vous j'ai pu m'épanouir et connaître cette culture, au final assumer, m'assumer. Je tiens à remercier chacune de celles qui contribuent de prés ou de loin à nous faire connaître la culture LGBT grâce à vos publications, trouvailles, traductions, avis.
Allez savoir je suis super émue d'écrire cette présentation (pathos :oops: )

Coraline ( oui je me suis pas trop foulée pour le pseudo) et le 18 ( ben c'est le numéro des pompiers et mon jour de naissance)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

AlexKidd

Re: coraline18

Message par AlexKidd »

Bienvenue à toi, Coraline : )

Merci d'avoir sauté le pas de la présentation et de rejoindre les rangs des forumeuses. Tu connais déjà les lieux a priori, n'hésite donc pas à partager tes avis, impressions et trouvailles sur le forum. Merci à toi surtout, d'avoir bien voulu contribuer en participant aux discussions du forum. Et bonnes fêtes ;)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

DevotedT

Message par DevotedT »

Bienvenue Coraline, avec toute mon admiration, pour ce que tu fais, toi, pour les autres, en tant que bénévole, et tout particulièrement en tant que sapeur-pompier . :)
Perso, jamais j'en aurais été capable, d'autant que j'ai une peur panique du feu, et encore plus maintenant.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Coraline !

Qu'est-ce qui t'a fait sauter le pas ?

Au plaisir de te lire : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

coraline18 a écrit :J'ai commencé à vous lire à l'adolescence, il y a 6 ans maintenant, j'avais donc 16 ans et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire c'est voilà chose faîte !
Mais c'est super chouette ça! welcome à toi. : )

Quels sujets retiennent plus ton attention?

Bon faut pas m'en vouloir, mais je pense à cette série en lisant ta présentation >
https://www.youtube.com/watch?v=7iOTtCHR1TQ
Ahah, celle que je pouvais trouver mignonne au passage c'était Summer à l'époque où je pouvais tomber sur des épisodes.

Mes faiblesses de petite jeunette. :p
Et hop petite illustration :

https://www.youtube.com/watch?v=9hf_3uWa1bU

Je te souhaite de bons échanges et de bonnes découvertes dans les parages! big kiss to your moitié également!

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

coraline18 a écrit :Grâce à vous j'ai pu m'épanouir et connaître cette culture, au final assumer, m'assumer.
Je suis toujours très contente de lire ces commentaires Coraline qui prouvent tout l'intérêt d'un tel site :).
coraline18 a écrit :Je tiens à remercier chacune de celles qui contribuent de prés ou de loin à nous faire connaître la culture LGBT grâce à vos publications, trouvailles, traductions, avis.
Nous attendons donc les tiennes avec bienveillance;)...

Welcome donc à toi et si le coeur t'en dit, là-bas dans le fond du couloir, une porte donne sur le Reform Club (Nan ! Je ne fais pas une fixette :mrgreen:!)

coraline18

Message par coraline18 »

CuninaSpesStimula pour vous répondre, je sais pas ce qui m'a fait sauter le pas, peut être mon départ en Angleterre à la fin du mois où j'aurais besoin d'échanger en étant loin d'ici et me dire que je suis proche d'une communauté que pourtant je ne fréquente pas.

Chrysalide j'ai cru que je mourrais du fou rire que j'ai pris en entendant ce générique, bon malgré le fait que je sauve des vies (parfois), je ne peux pas me vanter du même physique ! loin de là ....

J'adore les sujets sur les séries et les films ...

Meilleurs voeux :D

coraline18

Message par coraline18 »

DevotedT a écrit :Bienvenue Coraline, avec toute mon admiration, pour ce que tu fais, toi, pour les autres, en tant que bénévole, et tout particulièrement en tant que sapeur-pompier . :)
Perso, jamais j'en aurais été capable, d'autant que j'ai une peur panique du feu, et encore plus maintenant.
Il ne faut absolument pas être admiratif, car nous sommes pompiers certes mais surtout des passionné(e)s et comme on dit chez nous : "si une vie vous est chère pour nous elles le sont toutes".

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

coraline18 a écrit :CuninaSpesStimula pour vous répondre, je sais pas ce qui m'a fait sauter le pas, peut être mon départ en Angleterre à la fin du mois où j'aurais besoin d'échanger en étant loin d'ici et me dire que je suis proche d'une communauté que pourtant je ne fréquente pas.
Oh le coup de vieux d'un coup ! Non mais je sais c'est rare par ici ( :mrgreen: ), mais moi je suis jeune tu sais, alors je t'en supplie, tutoie moi !
Pourquoi tu pars en Angleterre ? Tu pars pour longtemps ? Il paraît que c'est génial là-bas.

Bonne continuation en tout cas ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

coraline18

Message par coraline18 »

CuninaSpesStimula a écrit :
coraline18 a écrit : Pourquoi tu pars en Angleterre ? Tu pars pour longtemps ? Il paraît que c'est génial là-bas.

Bonne continuation en tout cas ;)
Je pars 5 mois car vu mes études (économie et gestion des entreprises) si je parle pas l'anglais courant je peux me traire pour trouver un job.
Merci :D

Répondre