Griottesurlegateau a écrit :Hello Zonia

,
Mmmm...une Lorraine alors

.
Hello! Vive la quiche et les mirabelles
Griottesurlegateau a écrit :Tu t'es donc déjà penchée dessus ?
Oui lorsque j´avais 16-20 ans. C´est la période à laquelle j´ai découverte mon homosexualité et les films / livres m´ont beaucoup aidé à me construire et aussi à me comprendre moi-même, car au début j´avais personne à qui en parler.
Par la suite ... ce qui peut paraître un peu bête, j´avais d´autres priorités dans la vie, notamment d´ordre professionelles, qui ont fait que je n´ai plus accordé de temps à ces loisirs.
CuninaSpesStimula a écrit :
Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si dangereux ici...enfin, ça dépend...mais bon...ça va aller...

Voilà la raison pourquoi vaut mieux se munir d´un chapeau et d´un fouet quand on arrive sur un forum et qu´on veut se frayer un chemin vers les sujets les plus reculés... on sait jamais qui peut se cacher dans les buissons, prêt à vous kidnapper et vous jeter dans une marmite à l´heure du déjeuner
dana a écrit :Bienvenue Zonia.
J'aime bien les chats aussi, les tiens sont de quelles couleurs?
Merci dana.
Alors tout d´abord il y a Gin, une femelle tigré. C´est le chat qui est en avatar. Et il y a Joséphine, une petite femelle blanc-tigré.
dana a écrit :D'ailleurs tu es plutôt films, séries , musique ou livres?
En réalité, je touche un peu à toutdu moment où cela éveille mon interêt. Mais s´il fallait choisir entre ces quatre, je dirais films.