Page 1 sur 2

Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:51
par nat
bonjour je suis nouvelle depuis deux jours mais je connais bien le site je n avais jamais osée m inscrire je suis assez réservée quand je ne connais pas les personnes
j ai 40 ans et j habite en normandie
voila je ne me dévoile pas beaucoup mais on verra plus tard
a bientot sur le forum

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:56
par Thalie
Bonjour et bienvenue Nat ! :D
nat a écrit :voila je ne me dévoile pas beaucoup mais on verra plus tard
Et bien c'est déjà pas mal pour un début... ;)


Et comme tu le dis si bien... à plus tard...

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:57
par Redflower
Salut Nat et bienvenue !

Contente que tu aies réussi à surmonter ta timidité pour t'inscrire sur le forum ! D'ailleurs j'ai hâte de lire tes avis sur les films, séries ou bouquins ! N'hésite pas à venir en parler !

A très bientôt au détour d'un post ;)

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:58
par manousmile
salut Nat!!

j'espère que tu vas te plaire ici tu vas voir on y est bien l'ambiance y est décontracte!!! ;) on y parle de tous et de rien mais surtout de nous en fait!!!
et ça fait du bien de partager ce qu'on aime lire, voir, regarder que sais-je :D
donc je te dit a bientôt car c'est obliger tu vas revenir nous parler souvent et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre (c'est vraiment ça la richesse de ce forum!!! :) )

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:59
par chamallow35
Coucou Nat, bienvenue :D

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 15:59
par manousmile
pffff je me suis fait griller par thalie et red!!!! :lol:

et cham maintenant!!!! :shock:

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 16:02
par nat
Je remercie a toutes celles qui mon répondues

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 16:05
par Thalie
nat a écrit :Je remercie a toutes celles qui mon répondues
Je peux te dire que si tu commences à remercier... tu n'es pas rendue... parce que des bonjour et des welcome sur le forum... tu vas en avoir pas mal !!! :D :D :D ;)


N'empêche que mine de rien... pour une timide... tu viens de faire ton 3ème post !!! :mrgreen: :D

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 18:37
par Virginie
Bonjour Nat,

aujourd'hui je ne pense pas pousser le bouchon de la supposition trop loin en émettant comme hypothèse que Nat est le diminutif de Nathalie.

Cependant, en cette période de l'année, un doute subsiste puisque Nat c'est peut être le diminutif de Nativité mais « mon intuition féminine » me pousse à miser sur le prénom Nathalie.

Puisque tu as 40 ans tu es née après la sortie de la chanson de Gilbert Beacaud, Nathalie: peut être est t-elle d'ailleurs à l'origine de ton prénom,
http://www.deezer.com/#music/result/all ... 20nathalie

Mais Nat c'est peut être le diminutif de Natacha, je ne connais qu'une chanson qui s'intitule ainsi , écrite plus tard par Jean Jacques Golman (spéciale dédicace à Isa et Galou)
http://www.deezer.com/#music/result/all ... %20natacha

Mais pour en revenir à Nathalie cela me fait penser à une autre chanson beaucoup plus récente écrite et interprétée par un groupe que j'aime beaucoup « Oldelaf et Monsieur D »:
http://www.dailymotion.com/video/xjvpg_ ... d-nathalie

C'est donc en chanson que je te souhaite la bienvenue.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup sur le forum, à bientôt.

Re: Nat

Posté : jeu. 4 déc. 2008 18:40
par nat
virginie tu as raison je me nome nathalie