snapshot

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
snapshot

snapshot

Message par snapshot »

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai voyagé beaucoup et longtemps sur le site avant de venir rendre visite au forum (afin de connaitre les résultats du sondage "Pepa ou Silvia ?"...). La bonne humeur du lieu m'a plue de suite et dans le quart d'heure j'étais inscrite... et surtout avais voté pour Silvia !!!!

Merci à Isa pour ce site sympa, informatif et convivial ainsi qu'aux filles qui ont travaillé avec brio sur la spéciale LHDP.

Je suis une "quarantenaire", cinéphile incurablement romantique, motarde à temps partiel, parisienne du sud (c'est à dire près de l'autoroute pour que mon Doudou, le chat et moi on mette les voiles vers le sud dès que possible...) et surtout pas matheuse (si jamais vous tenez des stats matheux/non matheux...).

Bonjour à toutes et à tous ! (il y a d'autres garçons à part Zwart ?)

Redflower

Re: snapshot

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Snapshot !

Ravie de voir que la bonne humeur du forum t'ait convaincue de rester parmi nous ! Tu vas voir, si le site te plaît, alors tu seras comme un poisson dans l'eau dans le forum : on a des topics sur les films, les séries, les livres, atc., tout plein de sujets sur lesquels tu pourras venir nous faire partager ton avis ! :D

Je vois que tu aimes la moto, tu vas être contente on a un topic qui leur est consacré ! Et puis je te rassure, je ne suis pas du tout une matheuse moi non plus, mais alors pas du tout !!!

Ah oui et pour les garçons a priori on en a deux : Zwart et Vincent...! ;)

A bientôt au détour d'un post.

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! :D

Rassure toi, personne n'est matheux ici, on aime pas les maths ! :twisted: (bon ok, là je parle pour moi :lol:)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Salut snapshot !

Bienvenue à toi sur le forum ! Alors comme ça c'est le sondage LHDP qui t'a amené à nous ! Et bien heureuse de savoir que le forum te plaît et que tu as envie d'y rester.

Au plaisir de te lire et à bientôt ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

nat

Message par nat »

Bienvenue a toi snapshot et bonne visite sur le site

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Snap et bienvenue sur le forum. Contente que tu ais aimé et décidé de t'inscrire.

Concernant les garçons, est-ce que je peux te demander pourquoi tu poses la question ? Simple curiosité de ma part.

Enfin dans le cas des hommes ce n'est pas faute d'essayer de recruter des mâles aux raisonnements intéressants question représentation lesbienne, puisqu'ils sont également visés à travers la publicité et les films mais je n'arrive pas à en trouver qui veulent s'inscrire.

Donc il n'y a que mes deux frères d'inscrits Zwart et Vincent. Et ils ne viennent plus du tout. Mais je peux pas les virer, la famille...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

snapshot

Message par snapshot »

Merci, merci

Red : je n'avais pas vu la discussion sur les motos, je suis allée y faire un tour immédiatement !
ma question sur le nombre de garçons était pour savoir si le pluriel à "tous" était de mise... eh bien voui, puisqu'il y en a 2 !

Peace : j'avais cru comprendre qu'il y avait une prédominance des matheux... je me désolidarisais de suite (non mais !)

Galou et Nat : merci de votre accueil !

EDIT :
Isa

tu as posté pendant que j'écrivais, eh bien tu as la réponse à la question sur les garçons : elle était purement grammaticale...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenue ! ;)

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Snapshot ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir SnapShot,

après une rapide recherche j'ai trouvé que Snapshot est un logiciel de capture d'écran.

Tu es donc une fan de capture ?

Alors explique moi un peu comment ça se passe, tu les captures, tu les mets dans une petit cage avec des barreaux en bois, tu les attendris avec des lances, tu les mets dans la marmitte, et tu les dégustes ???

A part ça je te souhaite la bienvenue , amuse toi bien sur le forum et à bientôt.

Répondre