Victoria

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Victoria

Victoria

Message par Victoria »

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle je me présente! :) Je m'appelle Victoria j'ai 17 ans, et j'ai tout récemment fait mon coming-out comme lesbienne. Donc voila c'est assez nouveau pour moi et je suis ravie d'avoir trouvé un forum homosexuel uniquement "peuplé" de la gente féminine! : D

ps: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire à venir je ne suis pas francaise mais danoise, j'ai vécu en France il y a maintenant 5 ans donc mon francais commence tout doucement à se rouiller... :|

S@M

Re: Victoria

Message par S@M »

Hello,

Bienvenue sur ce forum et je suis moi aussi "nouvelle" car j'ai découvert ce passionnant forum depuis peu de temps et tout-à-fait par hasard en voulant enrichir ma culture cinématographie et audiovisuelle.

Sinon, il n'y a pas de soucis si tu fais des fautes d'orthogrphe car ce n'est pas un coucours de littérature et l'important c'est qu'on arrive à se comprendre. Pour information, je parle aussi anglais si besoin ou si la langue de Molière te semble trop compliquée.

A+
S@M
;)

:D :D :D
Modifié en dernier par S@M le mer. 11 févr. 2009 01:56, modifié 1 fois.
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Galou

Message par Galou »

Salut Victoria !

Bienvenue à toi sur le forum, fais comme chez toi !
Ne te fais aucun soucis pour ton français, on te comprend parfaitement et si tu fais des fautes pas grave, tu ne seras pas la seule ici (et nous on n'a pas toujours des excuses valables pour en faire ;) )
Victoria a écrit :Donc voila c'est assez nouveau pour moi et je suis ravie d'avoir trouvé un forum homosexuel uniquement "peuplé" de la gente féminine! : D
Bon je tiens à le signaler quand même, nous avons deux individus de la gente masculine sur le forum, tout de même, Zwart et Vincent. Bon d'accord s'ils sont là c'est parce qu'ils sont exploités par leur sœur mais ils sont là quand même (de temps en temps).

Le forum est un dérivé du site d'Isa, notre bible à toutes et on aime bien parler ici de ce qui nous touche au sujet de la représentation lesbienne à la télé, au ciné ou de toutes autres choses. N'hésite donc pas à nous donner ton avis sur ce qui t'intéresse.

Au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

manousmile

Message par manousmile »

salut et surtout bienvenue!!!! tu vas voir tu vas te plair ici tu peut venir n'importe quand il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou juste te tenir la bavette ...surtout au bistrot ;)
à très vite j'en suis sur!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Victoria, comme te l'as expliqué Galou, dans la famille Price il y a deux garçons en plus des parents et donc mes frères que j'exploite, viennent de temps en temps sur le forum. En même temps ce lieu se veut ouvert à tous donc c'est vraiment un incroyable concours de circonstances qu'il n'y ait pas plus d'hommes. Va comprendre...

PS : ne t'inquiète pas pour ton français, rien que ta dernière phrase montre qu'il est toujours excellent.

Bienvenue ici en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

nat

Message par nat »

bienvenue a toi victoria et moi qui suis francaise je fait surement plus de fautes que toi alors ne t inquiete pas et a bientot sur le forum

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue Victoria,

tu n'as vraiment pas à rougir de ton français Victoria, je suis épatée par ton niveau, en fait, je crois que peu de monde peu se vanter de s'exprimer aussi bien en Danois que toi tu ne le fais en français.

En plus grâce à toi nous avons trouvé une nouvelle fonction à ce forum, et oui car en venant régulièrement ici pour discuter de ce qui t'intéresse et en nous faisant partager tes coups de cœur et tes coups de gueules, tu vas pouvoir travailler ton français et éviter qu'il ne rouille, c'est super ça, non?

Je te souhaite de bien t'amuser ici et n'hésite pas à nous parler de la visibilité lesbienne danoise.

A bientôt.

Victoria

Message par Victoria »

Merci pour ce chaleureux accueil, ca fait trop plaisir, je pense que je vais me plaire ici! :D

En ce qui concerne mon francais je vous remercie mais je peux vous dire que je m'applique, j'en ai passé du temps sur ce message.. xd Non mais oui, c'est histoire de pas perdre de crédibilité aussi, je suis pas très vieille alors si en plus j'écris nimporte quoi... :mrgreen:

Mais merci encore pour l'acceuil! :D

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut Vickyyyyyyyy :D
je reconnais avoir abuser en son temps des feux de l'amour :mrgreen:

en tout cas bienvenue à toi ...

tu es blonde aux yeux bleus ? :mrgreen:
NE RÉPONDS PAS ... ce n'est pas une vraie question ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre