Muchachita

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Muchachita

Muchachita

Message par Muchachita »

Voila une petite nouvelle sur le forum.
Je pense que je suis venue ici surtout pour passer le temps,découvrir de nouveaux trucs (genre séries,films ou encore expos en tout genre enfin surtout sur Paris vu que je suis d'ile de France) et puis pourquoi pas me lier avec de nouvelles personnes,qui sait ?!
Donc voila les gazelles Here I am ! :D

oxynette

Re: Muchachita

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Muchachita !! T'auras de quoi lire sur le forum ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Muchachita

Message par Muchachita »

Ouai j'ai déjà vu quelques sujets sympatoch mais bon vu que certains datent de plusieurs mois je sais pas trop si je vais prendre le risque de faire remonter de vieux sujets :)
Mais le forum a l'air cool.
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi ;)

N'hésites pas à donner ton avis sur les séries, films etc... et à découvrir ce que tu ne connais pas encore ! :D

EDIT : Au passage, j'adore ta signature, surtout depuis peu, elle me parle énormément !! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Mucha !

T'as choisi ce pseudo car Muchachita c'est ta chanson préférée ? Bon autrement je suis hyper nulle en espagnol, mais après quelques recherches on dirait que "mucha chita" ça voudrait quelque chose du genre "tout doucement" ? Donc si ma théorie de traduction est bonne, dans ce cas-là est-ce que tu essayes de nous dire de manière détournée que ta chanson préférée n'est pas muchachita, mais tout doucement ?

Après ces réflexions de la plus faute importance, je vois que tu es venue ici dans le but de découvrir de nouvelles choses, eh bien tu vas être gâtée ! On a des sujets sur des films, des séries, des livres et plein d'autres trucs ! Tu vas pouvoir en découvrir des choses, et nous en faire découvrir également d'ailleurs. N'hésite pas à venir donner ton avis sur ce qui te plaît, ce qui ne te plaît pas, etc.

A bientôt sur le forum. ;)

PS : je viens de me prendre à mon propre piège, je n'arrête pas de chanter "tout doucement"........ Raaaaaaa....

ptitenana

Message par ptitenana »

Bienvenue a toi :)
Tu es espagnole?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Muchachita. :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Lise

Message par Lise »

Bienvenue sur le forum ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

nat

Message par nat »

bienvenue a toi

Muchachita

Message par Muchachita »

Merci à toutes pour cette accueil chaleureux.Ça fait toujours plaisir dans ce monde de brute. :D

Pour répondre à RedFlower,non mon pseudo ne correspond pas à une chanson,tu pensais à laquelle ? En fait Muchachita c'est la façon qu'on utilise assez familièrement en Espagne pour appeler les filles,en traduction ça donnerait un truc du style quand on dit "Hey beauté" enfin c'est un peu compliqué à traduire bref ma chanson préférée n'est ni Muchachita ni Tout doucement même si j'aime beaucoup cette chanson de Bibie:"Tout doucement besoin d'amour pour remplacer l'habitude. "

A part ça,oui petitenana je suis espagnole enfin d'origine mais je parle couramment.Il y en a par ici ?

Peace: merci pour ma signature,je pense qu'on est nombreuses dans ce cas là ! :D
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol

Répondre