[Série] 90210 - saison 2

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
CallZona

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par CallZona »

mon dieu je suis restée sur le cul pour le baiser sur le scène et en meme temps c'était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai trop voir l'évolution de ce que peut donner ce "futur" couple si ya !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

ClaireandGretchen

Message par ClaireandGretchen »

Sur ce site ci : http://www.afterellen.com/blog/stuntdou ... l-on-90210
J'ai trouvé un resumé de l'inteview de Jessica Lowndes , celle qui interprète Adrianna ou elle dit ceci : On playing a bisexual character:

Everything that my character has gone through is just pressing issues in society and I feel so blessed and honored to have the responsibility to tell these stories to the best of my ability. I want to do it justice so I do research and I try to make it as truthful as possible because they are important and these are things that are going on in high school. The response from the fans has been incredible. A lot of people are going through these things that I can’t even fathom and can’t even understand sometimes, what it would be like to lead a life like my character. There are people that watch every week to see my character get through it and then they feel like they can get through it themselves. They’re not feeling so alone in their situation.

On Adrianna and Gia's future:

There will definitely be harmony to be had. I think it’s just going to be really, really great and they share such a special bond. The storyline is very cute. I know I’m biased but I think it’s very special and important ... So it’s been fun but I think yeah, for a couple episodes it’s just sailing smoothly. Then we’ll have to see.

What do you think of Adrianna and Gia's storyline so far?

A moins que j'ai mal compris , Je pense qu'elle dit qu'il y a peut-être un avenir pour ce couple , peut-être que quelqu'un pourra comfirmé mes propos ou dire vraiment ce quel dit , car je suis pas très doué en Anglais.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai bien aimé la suite des aventures de Gia et Adrianna. Au début j'avais du mal avec cette série, bon c'était un peu too much à mon goût et je n'accrochais pas vraiment avec Rumeur Willis. Et puis finalement, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait du personnage. J'apprécie de plus en plus son jeu et le mélange de force et de faiblesse dont elle fait preuve. Un coup elle est très sûre d'elle, le suivant son regard traduit qu'elle est perdue. Elle est finalement très impressionnante.

http://www.youtube.com/watch?v=EMKbASo9 ... re=related

J'ai totalement craqué pour ce début d'épisode parce que c'est exactement ce que je veux voir dans des films et séries. Ce jeu l'air de rien durant un moment somme toute très ordinaire est vraiment très bien fait. Gia dit qu'elle doit être malade à aimer regarder Adrianna faire du repassage pour décalquer le nom de son groupe sur des t-shirts. Elle s'avance, l'embrasse et Adrianna lui fait remarquer que si elle est une groupie, elle doit bosser pour sa rock star. Elle lui confie alors le fer à repasser.
La manière dont Gia attire Adrianna vers elle pour la coller contre son corps et l'embrasser. La manière dont Adrianna joue avec le nez de Gia avant de l'embrasser. Bref, c'est léger, c'est sympa, c'est drôle, c'est bien fait. Les rôles s'inversent ensuite et Adrianna observe Gia repasser amoureusement.

La suite est plutôt bien amenée également. Adrianna assume assez vite et je reconnais que contre ma volonté, j'ai assez hâte de voir ce que cela va donner.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

supers25

Episode 18

Message par supers25 »

Bon ba voilà... Comment détruire un couple en 1 épisode ?
C'est simple: prenez l'ex envahissant alias Navid, rajoutez une dose de jalousie et vous obtenez Gia qui trompe Adrianna avec Alexa (son ex).

Tout ça pour quoi nous remettre Adrianna et Navid ensemble... ça va rajouter une dose d'ennuis dans 90210.

Bref pour voir leur "rupture" c'est là:
http://www.youtube.com/watch?v=14BNe3ynOBE

juju2104

Message par juju2104 »

P****n, M***E, grrr,

Qu'est-ce qu'ils foutent ces scénaristes!!!! Même pas une petite larme pour la tromperie! On a droit à un grand sourire avec ce Navid en fin d'épisode!!!

J'ai décidé d'arrêter de regarder toutes cette Mer*e...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ah oui là ça fait très très mal. Mince alors moi qui imaginait déjà le sublime article que je pouvais écrire sur cette belle relation... Oups, c'est raté.
En plus c'est pas marrant, non. L'ex arrive comme ça, déjà habillée. Même pas de position scabreuse ou compromettante, même pas de cris, même pas de larme.
Bon sang, même pas drôle quoi.
Dommage pour nous.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

CallZona

Message par CallZona »

c'est du GRAND n"importe quoi !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Yummy53

Message par Yummy53 »

Moi je me demande si toute cette histoire avec Gia n'était pas simplement un gros buzz, histoire de faire parler de la série pour augmenter les audiences et à charge par la suite pour les scénaristes de trouver vite un moyen après ce coup de buzz de revenir vers le "politiquement correct".
D'autant plus qu'on doit arriver vers la fin de la saison donc si les audiences augmente ça permet d'obliger à faire une autre saison.
Enfin simple hypothèse qui m'est venue automatiquement en tête après avoir vu cet épisode.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

J'avoue Yummy que tu as certainement raison. On reste très naïves quand on veut sur ce forum. On aime l'idée que les couples lesbiens même marketing peuvent durer, ce qui n'a encore jamais été le cas.

Un jour on sera totalement blasé et ce jour-là sera très triste...

Scarlett

Message par Scarlett »

Le coup de l'ex,c'est tellement facile!!Elle va me manquer Rumer Willis...
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

Répondre