WOUHAHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non attendez permettez s'il-vous-plaît, faut que je me remette là...
Quelqu'un qui connaît la prépa Chartes ?!?!?! Et sans que je l'ai dit en plus ?!?!?!
Mais de quel monde viens-tu Arizona ? En tout cas tu ne t'es pas trompée, c'est bien ça... Oh là là je m'en remets pas...
Petite précision pour celles qui ne connaissent pas (et qui sont donc dans le cas de la plupart des mortels de ce monde) : PERSONNE ne la connaît ! Et généralement quand j'explique ce que c'est les gens rient, pleurent, ou fuient (ce qui selon moi est la décision la plus sage...

).
Bref, ils font tous à sensiblement cette tête là :
Bref Arizona, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie ni par où tu es passée, mais là je dis bravo !!!
Pour répondre à Pam, oui il faut avoir la foi pour faire du latin (ou un instinct suicidaire et masochiste relativement développé, je vous laisse juger mon cas...). Mais enfin si tu fais du grec, tu dois connaître !
Moi j'ai fait l'inverse de toi, j'ai arrêté le grec...
Mais dis-moi, pourquoi donc avoir étudié cette douce langue ?
Sinon pour ton autre question, c'est toute la mythologie et l'histoire en général qui m'intéressent, mais c'est vrai que je ne peux résister à l'attrait particulier des muses, figures féminines s'il en est...
En tout cas, merci pour votre accueil à toutes !