Brazen
-
brazen
Brazen
Hey salut à tous !
Une présentation de moi, je suis pas tellement doué en sa. Bon alors je vais essayé je me présente Sandy j'ai 18 ans (dans quelque jour le permis oui oui oui !), j'habite à côté de Strasbourg . Je prépare un bac STG. Je suis passionné de musique, je compose beaucoup. Enfin voilà en gros ma présentation. J'espère que je vais passer ici de bon moment.
Une présentation de moi, je suis pas tellement doué en sa. Bon alors je vais essayé je me présente Sandy j'ai 18 ans (dans quelque jour le permis oui oui oui !), j'habite à côté de Strasbourg . Je prépare un bac STG. Je suis passionné de musique, je compose beaucoup. Enfin voilà en gros ma présentation. J'espère que je vais passer ici de bon moment.
- tikiwy
Re: Brazen
Bienvenue à toi Brazen!
Il te vient d'où ce pseudo?
Tu composes, mais quel style? Tu joue d'un instrument? De plusieurs?
T'as trouvé le fofo comment?
Bon j'arrête l'Inquisition et je te re-souhaite la bienvenue
Il te vient d'où ce pseudo?
Tu composes, mais quel style? Tu joue d'un instrument? De plusieurs?
T'as trouvé le fofo comment?
Bon j'arrête l'Inquisition et je te re-souhaite la bienvenue
Mais y a interêt!!! Sinon tu as le droit de porter plainte!J'espère que je vais passer ici de bon moment.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
- Sabrina
Salut Sandy et bienvenue!
Bon niveau question je croix que tikiwy a fait le tour (t'étais pas des fois inspecteur de police dans une vie antérieurtikiwy??? nan mais juste comme ça quoi
)
Sinon n'hésite pas à poster sur les différents sujets!
@+
Bon niveau question je croix que tikiwy a fait le tour (t'étais pas des fois inspecteur de police dans une vie antérieurtikiwy??? nan mais juste comme ça quoi
Sinon n'hésite pas à poster sur les différents sujets!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- nina
Même si j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre cet engouement pour le permis de conduire à 18 ans pile poil (
), je te souhaite la bienvenue ici!! C'est normal que ton pseudo me fasse penser à des gâteaux? J'associe peut-être ça à Bretzel ou quelque chose dans le genre. Bref, j'espère que tu te plairas ici!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
brazen
Brazen sa veut dire effronté mais pas non plus insolent ^^.
Je ne sais pas vraiment quel style c'est, à vrai dire je dirais un peu du rap avec un mélange de style grand coeur malade
.
La flute au collège sa compte ?! non je rigole. Mhh je joue de la guitare sa peut m'arriver de glisser quelques notes quand je me sens seul, je m'ennuie ou quand j'ai besoin de m'évader.
Le fofo je ne sais plus comment je l'ai trouvé, sa fait un moment que je passe ici sans avoir était inscrit.
j'ai 18 ans depuis 3 mois alors non je l'ai pas pile poil à 18 ans, non mais si t'habite à la campagne et que ta toujours était habitué à la ville pendant 15 ans là ta envie d'avoir le permis ! Et puis chaque vendredi, samedi soir quand il faut sortir demandé au parent voilà quoi c'est pas toujours évident ! & non mon pseudo n'a rien avoir avec un gâteau lol
Je ne sais pas vraiment quel style c'est, à vrai dire je dirais un peu du rap avec un mélange de style grand coeur malade
La flute au collège sa compte ?! non je rigole. Mhh je joue de la guitare sa peut m'arriver de glisser quelques notes quand je me sens seul, je m'ennuie ou quand j'ai besoin de m'évader.
Le fofo je ne sais plus comment je l'ai trouvé, sa fait un moment que je passe ici sans avoir était inscrit.
j'ai 18 ans depuis 3 mois alors non je l'ai pas pile poil à 18 ans, non mais si t'habite à la campagne et que ta toujours était habitué à la ville pendant 15 ans là ta envie d'avoir le permis ! Et puis chaque vendredi, samedi soir quand il faut sortir demandé au parent voilà quoi c'est pas toujours évident ! & non mon pseudo n'a rien avoir avec un gâteau lol
- oxynette
Bienvenue à toi Brazen !!
Ton pseudo m'aurait fait penser à une consonnance bretonne, mais vu que tu en as donné l'origine, je me suis plantée ...

Ton pseudo m'aurait fait penser à une consonnance bretonne, mais vu que tu en as donné l'origine, je me suis plantée ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- mlleshik
Salut à toi Brazen! J'en déduit donc que tu es peut-être en terminale et que tu passe ton Bac dans quelques jours?? Bravo pour ton permis, moi j'ai bientot 19 ans et pas une seule heures de conduite au compteur!
A bientot sur le forum! bye!
A bientot sur le forum! bye!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- Pam
Bonjour Brazen, bienvenue ici !!
J'ai peut-être manqué l'info mais, ton pseudo, il est en quelle langue ? T'es vraiment une grande effrontée ?
Bonne chance pour le bac et le permis donc, et amuse toi bien parmi nous !
J'ai peut-être manqué l'info mais, ton pseudo, il est en quelle langue ? T'es vraiment une grande effrontée ?
Bonne chance pour le bac et le permis donc, et amuse toi bien parmi nous !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Dolphin
STG, c'est de la gestion , non ?
Bienvenue à toi .
Bienvenue à toi .
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
brazen
Mon pseudo c'est de l'anglais non je ne suis pas une grande effrontée à ce que je sache lol.
Et je ne passe pas le bac j'ai redoublé ma 4ème à cause de problème personnel et cette année je redouble encore ma première j'ai pas assez bossé (trop de sortie) alors je passe mon bac français l'écrit lundi aprem et l'oral le 28 juin mais bon je devrais le repasser l'année prochaine vu que je redouble ma 1ère.
STG sa peut être de la gestion mais j'ai choisi l'option communication mais j'ai quand même de la gestion juste 3 heure par semaine mais c'est moins poussé de ceux qui font stg option gestion et puis je déteste la gestion avec ces formules je préfère la communication !
Et je ne passe pas le bac j'ai redoublé ma 4ème à cause de problème personnel et cette année je redouble encore ma première j'ai pas assez bossé (trop de sortie) alors je passe mon bac français l'écrit lundi aprem et l'oral le 28 juin mais bon je devrais le repasser l'année prochaine vu que je redouble ma 1ère.
STG sa peut être de la gestion mais j'ai choisi l'option communication mais j'ai quand même de la gestion juste 3 heure par semaine mais c'est moins poussé de ceux qui font stg option gestion et puis je déteste la gestion avec ces formules je préfère la communication !