[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fofolle »

perso je me demande si ce n'est pas carrément un montage maison de la personne qui a posté la vidéo...

on verra la semaine prochaine 8-)

je suis d'accord avec toi que leur bisous sont toujours assez "chastes" - je me retiens de dire ce que je pense; bon allez et pis non: on veut de la langue! :mrgreen:

emhotje

Message par emhotje »

fofolle a écrit : je suis d'accord avec toi que leur bisous sont toujours assez "chastes" - je me retiens de dire ce que je pense; bon allez et pis non: on veut de la langue! :mrgreen:
les filles, enfin.... tant qu'a faire, on veut un french kiss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fancalzona

Message par fancalzona »

Mdrrrrrrrrrrr Fofolle. C'est vrai que pour un baiser de coming out c'est un peu décevant, ils auraient quand mm pu nous faire qqch d'un peu mieux. Enfin l'épisode est tellement beau que je leur pardonne.

pixies

Message par pixies »

vous trouvez pas que emma prend en maturité...?
elle a plus confiance en elle depuis qu'elle avec jenny:)

fofolle

Message par fofolle »

nettement!

tu reprends les premiers épisodes (enfin quand jenny est arrivée), elle n'était pas sûre d'elle et tout...

là elle s'affirme!

the power of love :D

steffy2704

Message par steffy2704 »

J e trouve aussi le montage du baiser bizarre,emma tire jenny vers elle et l embrasser et l image suivante jenny et tourner sur le cote.
Le baiser n est pas completement un baiser ,c est plus un smack alors j espere qu on aura droit a des baisers un peu plus hot mais c est deja pas mal ce qu on n a.
Emma en tout ca a pris de l assurance ,je la trouve geniale et elle est tellement mignonne amoureuse

supers25

Message par supers25 »

C'est moi ou Emma n'a jamais de chance:
A chaque fois qu'elle embrasse Jenny il y a quelqu'un qui les vois, quand elle lui fait sa déclaration il y a les parents à Jenny derrière, quand elle envisage de faire son coming-out il y a des crétins homophobes qui apparaissent et enfin quand elle va faire son coming-out au STAG, Béa décide de faire une représentation dehors, devant tout le monde...

On pourrait presque en faire un bouquin: "Un coming-out contre vents et marées" MDR

steffy2704

Message par steffy2704 »

Le destin veut pousser emma assumer son amour , emma a pris le destin entre ses mains et avouer son amour pour jenny devant tous le monde.
Je suis presser de voir les reactions des autres et de jenny

arizona44

Message par arizona44 »

l'épisode est l'un des meilleur elles sont toutes les deux sublime dedans et jenny et c beau yeux bleu tous simplement wouaw
sinon j'adore emma dans celui ci elle assume de plus en plus et je crois que se qu'a dit timo sa la aider a faire son choix , j'adore se qu'elle porte sa lui va bien et j'adore sa coupe de cheveux dans cette episode.

elles sont trop belle !!!!!!!! et talentueuse

fancalzona

Message par fancalzona »

Super l'idée du bouquin Super25

Répondre