[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
pixies

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par pixies »

J'ai 2 questions: l'une standart, l'autre indiscrete...;)

1) Auriez vous eu le courage à leur age de faire le coming out qu'elles ont fait?

2) Indiscret: est ce que toutes les filles sur ce topic sont lesbiennes ou y a t il des hétéros qui aiment jemma aussi?

a vos réponses;)

bourby

Message par bourby »

mes amis proches du lycée étaient au courant mais à l'époque jamais j'aurai fait un coming out pareil! Et puis heureusement car c'était une histoire avec ma meillleure amie qui s'est mise avec un mec après alors pour rester soudées comme elles deux ça aurait été raté!
Car elle a raison Jenny lutter ensemble c'est bien plus facile !

Quand à la deuxième question je laisse les hétéros si il y en a répondre

Après ces derniers épisodes je ne peux que faire cette constatation : Les auteurs sont excellents ce n'est pas que du fait des actrices car là où à mon sens Coronation Street a loupé le virage HAH marque des points.
Et oui je suis une fan de Sophie et Sian mais ils n'ont pas donné aux personnages l'occasion de créer des liens avec les autres et mon intérêt s'est épuisé.
Alors que Emma et Jenny on les voit aussi séparément interagir avec les autres et même parfois trop! :D

Je ne trouve pas du tout que ça ressemble à Hélène et les garçons ou à un soap mal joué je trouve le jugement inapproprié ! Je me suis quand même tappé Chante sur france 2 donc je sais de quoi je parle.

Mon dernier commentaire le voilà: je vois qu'ils se sont inspirés tout de même des autres séries avec d'autres couples lesbiens dans les dynamiques et puis cette scène dans la cour m'a fait penser à celle d'Alienated où l'une embrasse l'autre par surprise à la cantine devant tout le monde ! (ceci dit le baiser était plus chaud) ou encore la main dans la main et le pauvre type dans la cour comme dans south of nowhere et la réflexion homophobe de la cheerleader.
Mais ils arrivent à en faire quelque chose de différent dans l'esprit de la série et c'est là toute la subtilité des auteurs.
Modifié en dernier par bourby le ven. 10 juin 2011 13:30, modifié 1 fois.

supers25

Message par supers25 »

Questions difficiles...:

1) Sachant que je n'ai pas encore eu le courage de faire mon coming-out je ne pense pas que je le ferais comme elle lol

2) Je suis pas sûre qu'il n'y ai que des lesbiennes sur le forum...

steffy2704

Message par steffy2704 »

pour ceux qui l ont pas vu ,voila un jolie concert avec kasia et lucy

http://youtu.be/1C7qAFbd94g

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

1) Auriez vous eu le courage à leur age de faire le coming out qu'elles ont fait?

2) Indiscret: est ce que toutes les filles sur ce topic sont lesbiennes ou y a t il des hétéros qui aiment jemma aussi?
Haha je veux bien faire mon coming out de cette façon si c'est avec Kasia Borek lol... sinon bah je ne l'ai toujours pas fait et je ne l'aurais sûrement pas fait de cette façon au lycée (en même temps j'étais dans un lycée privé catho lol)

steffy2704

Message par steffy2704 »

d autre video et dans la 3 on peut voir une dance entre kasia et fransiska(sophie) et urtout une kasia dechainée.
kasia et fransiska sont tres complice

http://youtu.be/_MsDGt_8ROw

http://youtu.be/8eL99vop_WU

http://youtu.be/CSDylHjOW0o
Modifié en dernier par steffy2704 le ven. 10 juin 2011 14:12, modifié 1 fois.

fancalzona

Message par fancalzona »

Je n'ai toujours pas fait le mien, seules quelques personnes. En ce qui me concerne à leur âge je savais pas encore que j'étais lesbienne, et même si je l'avais su, je n'aurai pas fait un coming out comme ça, à moins que comme Emma je ne rencontre le grand amour lol.

Pour les hétéros je pense qu'il doit y en avoir.

pixies

Message par pixies »

Bon, je vai qd meme repondre a mes propres questions:-)

J'ai su tres tot quelles etaient mes attirances mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer, comme Emma, la fille qui me donnerait envie de faire mon coming out si jeune.

Je ne l'ai fait que bien plus tard et tout le monde est au courant. Ca facilite bien la vie;) Donc je peux comprendre qd Emma se sent etouffée de ne pas pouvoir etre elle meme avec ses proches, du moins avec des gens qu'elle cotoie tous les jours.
Mais je pense pas que j'aurais osé faire comme elle;) Trop Hard lol

Pour ce qui est de la 2eme question, je crois aussi qu'il doit y avoir des hétéros dans le tas;) Pourquoi une serie avec un couple de filles attirerait uniquement des homos? Melangeons nous;) c'est bien mieux;).. Plus d'opinions;) mais jusqu'a present, je n'en ai pas encore vu dan les commentaires;)

arizona44

Message par arizona44 »

pour se qui est des question moi je l'ai dit a mes copines au lycée mais elle s'en doutais deja donc petit coming out .

sinon l'une de vous pourrais m'expliquer tres vite comment marche maxdom
merci d'avance

bourby

Message par bourby »

arizona44 a écrit :pour se qui est des question moi je l'ai dit a mes copines au lycée mais elle s'en doutais deja donc petit coming out .

sinon l'une de vous pourrais m'expliquer tres vite comment marche maxdom
merci d'avance
Pas la peine de te plonger là dedans il te faut habiter en Allemagne pour visionner les épisodes même si tu es prête à payer donc laisse tomber!

Répondre