pixies a écrit : 1) Vous ne trouvez pas que ca fait un peu "irreel"? On a ete habituées à une histoire " comme les autres" , je trouve que ce coming out fait un peu "situation de série americaine" ... ( ca ne veut pas dire que je n'ai pas aimé l'episode, que du contraire lol)
[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- avionenpapier
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Modifié en dernier par avionenpapier le dim. 12 juin 2011 04:25, modifié 1 fois.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
-
Jemmily
bon maintenant le truc qu'on attend le plus c'est....leur 1ere fois bien sure!!
mais aussi le fameux secret de Jenny.
Je pense que Ronnie va peut etre jouer dessus (peut etre le reveler) ce qui va éloigner Emma de Jenny (d'apres ce qu'on a pu lire jusque la). Car comme on le sait c'est un soap donc qui dit soap dit 1 pas en avant et 3 pas en arriere... mais j'aime bien les scenes où elles sont tellement amoureuses mais qu'elles sont pas ensemble et s'engueulent...oui je sais c'est bizar mais j'aime bien aussi quand elles se cherchent
et donc leur éloignement se finira sur leur 1 ere fois ensemble!! enfin la je pense que je reve un peu
mais aussi le fameux secret de Jenny.
Je pense que Ronnie va peut etre jouer dessus (peut etre le reveler) ce qui va éloigner Emma de Jenny (d'apres ce qu'on a pu lire jusque la). Car comme on le sait c'est un soap donc qui dit soap dit 1 pas en avant et 3 pas en arriere... mais j'aime bien les scenes où elles sont tellement amoureuses mais qu'elles sont pas ensemble et s'engueulent...oui je sais c'est bizar mais j'aime bien aussi quand elles se cherchent
et donc leur éloignement se finira sur leur 1 ere fois ensemble!! enfin la je pense que je reve un peu
-
steffy2704
je croyait que ronnie allez s en prendre a emma pour se venger de jenny d avoir jetter sa drogue un truc comme ça
-
lireho
Je trouve l'episode 177, bof bof bof.
Enfin sa m'énerve tellement de voir des messages comme ça sur les homos que montrer sa dans un épisode, sa m'énerve.
Enfin je pense bien qu'il faut montrer ses genres de chose mais je ne supporte pas.
Enfin sa m'énerve tellement de voir des messages comme ça sur les homos que montrer sa dans un épisode, sa m'énerve.
Enfin je pense bien qu'il faut montrer ses genres de chose mais je ne supporte pas.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
emhotje
tu veux dire quoi lireho ?
-
steffy2704
je trouve ça bien,ils veulent montrer qu il y a des gens stupide et con et q en 2011 des choses comme ça arrive encore.
tu parle tu tag c est ça
tu parle tu tag c est ça
-
lireho
Oui du tag, je trouve sa nul, je suis bien d'accord de le montrer mais moi je supporte pas.
-
emhotje
ouais, c'est ainsi et ce sera toujours ainsi, même en 2050
on ne change pas la mentalité des gens bornés avec un esprit aussi riquiqui qu'un poix chiche, malheureusement.
on ne change pas la mentalité des gens bornés avec un esprit aussi riquiqui qu'un poix chiche, malheureusement.
-
steffy2704
en tout cas j avais peur que sa face peur a emma et tout le contraire,
Emma aime jenny est se fout de ça et elle a raison.
Maintenant se qui m inquiete ,que va faire ronnie a emma pourqu elle s eloigne de jenny.
Emma aime jenny est se fout de ça et elle a raison.
Maintenant se qui m inquiete ,que va faire ronnie a emma pourqu elle s eloigne de jenny.
Modifié en dernier par steffy2704 le ven. 10 juin 2011 19:42, modifié 1 fois.
-
lireho
ouais malheureusement.
Tu vois la série s'aurait fini à l'épisode 176, sa aurait une super fin pour moi.
Bon, je vais peut-être dire une bétise mais vous parlez souvent de leur première fois, et je me demandais que peut-être il n'allait pas le montrer, enfin faire un dialogue avec Luzi et Emma comme :
- Luzi : alors toi et Jenny, sa y ai ?
Enfin je fais que des suppositions.
A voir !!!
Tu vois la série s'aurait fini à l'épisode 176, sa aurait une super fin pour moi.
Bon, je vais peut-être dire une bétise mais vous parlez souvent de leur première fois, et je me demandais que peut-être il n'allait pas le montrer, enfin faire un dialogue avec Luzi et Emma comme :
- Luzi : alors toi et Jenny, sa y ai ?
Enfin je fais que des suppositions.
A voir !!!