[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- bourby
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
personnellement je penche pour une histoire de drogue un peu sordide pour Jenny mais pas de deal.
Par contre je pense que la raison pour laquelle Jenny ne vient pas n'est pas lié à la dispute ni à la drogue mais à une autre trame de l'histoire un autre développement , un nouveau rebondissement pour ajouter de la surprise à la situation: pour compliquer encore plus les choses et c'est à ce moment là que je vois bien Emma aider Jenny. Je trouve qu'il y a trop d'indices pour que la raison soit juste la drogue .
Par contre je pense que la raison pour laquelle Jenny ne vient pas n'est pas lié à la dispute ni à la drogue mais à une autre trame de l'histoire un autre développement , un nouveau rebondissement pour ajouter de la surprise à la situation: pour compliquer encore plus les choses et c'est à ce moment là que je vois bien Emma aider Jenny. Je trouve qu'il y a trop d'indices pour que la raison soit juste la drogue .
-
pixies
Bon les filles,
Pas de panique
Il y a des tas d'artistes qui combinent 2 ou plusieurs choses à la fois. Rien ne nous dit pour le moment que Lucy va arreter.
On ne sait rien du tout, et on ne saura rien avant fin juillet MINIMUM lol
Alors profiter des futurs episodes , y a de belles choses et de moins belles mais neanmoins passionnantes
qui arrivent avant que cette fameuse saison 1 ne se termine.
Pour mon avis personnel, je doute qu'il arrete une equipe qui gagne de cette facon. Maintenant, tout est une question d'audiance, de business et d'interet. Si le public n'est pas assez receptif, il se peut que la serie s'arrete. Mais on en est , de nouveau, pas la.
Alors, essuyez les gouttes sur votre front, arretez de ronger vos ongles et de faire les cent pas devant votre pc, ca n'aidera pas
sur ce, je sors

Pas de panique
Il y a des tas d'artistes qui combinent 2 ou plusieurs choses à la fois. Rien ne nous dit pour le moment que Lucy va arreter.
On ne sait rien du tout, et on ne saura rien avant fin juillet MINIMUM lol
Alors profiter des futurs episodes , y a de belles choses et de moins belles mais neanmoins passionnantes
Pour mon avis personnel, je doute qu'il arrete une equipe qui gagne de cette facon. Maintenant, tout est une question d'audiance, de business et d'interet. Si le public n'est pas assez receptif, il se peut que la serie s'arrete. Mais on en est , de nouveau, pas la.
Alors, essuyez les gouttes sur votre front, arretez de ronger vos ongles et de faire les cent pas devant votre pc, ca n'aidera pas
sur ce, je sors
-
pixies
100% d'accord avec toi... Je pense qu'il y a un element qui n'est pas encore connu. Jenny et Drogue, on a comprit mais je pense pas non plus que ca s'arrete a ca.bourby a écrit :personnellement je penche pour une histoire de drogue un peu sordide pour Jenny mais pas de deal.
-
steffy2704
Si c etait juste une histoire de drogue je pense qu elle serait pas aussi terrifié d en parler a mma.
Jenny a du faire quelque chose qu elle c est pas pardonner alors pour elle emma ne pourra plus l aimer si elle le sait.
Jenny doit avoir peur de decevoir emma et de perdre son amour,en plus emma est ce style de personne sage qui n ont jamais fait de grosse betises dans leur vie et c est difficile de leurs avouer nos erreurs passé surtout si nous meme ont les accepte pas.
Jenny doit avoir peur qu emma change de regard sur elle .
Jenny a du faire quelque chose qu elle c est pas pardonner alors pour elle emma ne pourra plus l aimer si elle le sait.
Jenny doit avoir peur de decevoir emma et de perdre son amour,en plus emma est ce style de personne sage qui n ont jamais fait de grosse betises dans leur vie et c est difficile de leurs avouer nos erreurs passé surtout si nous meme ont les accepte pas.
Jenny doit avoir peur qu emma change de regard sur elle .
-
fancalzona
Alors pour le passé de Jenny, certes elle a eu affaire à la drogue mais il y a autre chose. Quand on voit la façon dont elle réagit en voyant Sophie se faire manipuler ainsi, je dirai qu'elle a connu quelqu'un, dont elle était très proche ( Une petite amie peut être ? ) qui a été embarquée dans la drogue et qui peut être n'a pas survécu, ce qui peut expliquer qu'elle ait décidé de partir loin de Londres pour essayer de se reconstruire. Elle aussi devait en consommer, à quelle fréquence bonne question, mais ça ne me semble pas être la raison de son départ de Londres. Pour moi il y a quelqu'un d'autres dans cette histoire, et c'est ce qui serait arrivé à cette personne qui aurait conduit Jenny a quitter Londres.
- fofolle
fancalzona,
ça rejoint ce que j'avais exposé plus haut (quelques pages avant)
je pense qu'il y a eu une histoire avec un être cher et que ça a terminé tragiquement.
elle "revit" par Sophie ce qu'elle a vécu à mon avis (l'histoire de manière globale)... et du coup, elle essaye peut être d'exorciser ses démons intérieurs, de se repentir pour vivre mieux intérieurement
vive la suite quoi!
je pense qu'il y a eu une histoire avec un être cher et que ça a terminé tragiquement.
elle "revit" par Sophie ce qu'elle a vécu à mon avis (l'histoire de manière globale)... et du coup, elle essaye peut être d'exorciser ses démons intérieurs, de se repentir pour vivre mieux intérieurement
vive la suite quoi!
-
pixies
Figure toi que je pense ca depuis un moment aussi;)
Je suis persuadée que Jenny a perdu ( cela peut etre de plusieurs facons) un etre "tres cher" dans la bataille contre la drogue. Elle l'identifie surement a Sophie... Enfin, si c'est ca, je comprends que Emma soit jalouse;)
On verra...
Je suis persuadée que Jenny a perdu ( cela peut etre de plusieurs facons) un etre "tres cher" dans la bataille contre la drogue. Elle l'identifie surement a Sophie... Enfin, si c'est ca, je comprends que Emma soit jalouse;)
On verra...
-
fancalzona
Si il s'agit bien de ça on peut comprendre que Jenny ne veuille pas en parler à Emma car s'il s'agit d'une exe ça pourrait blesser Emma et tout ce que veux Jenny c'est bien au contraire protéger Emma
- bourby
C'est moi ou le groupe LMFAO a piqué les leggins de Jenny dans leur nouveau clip http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8 ? Je vous le dis la lesbienne devient fashion grâce à HAH! 
-
lireho
Bonjour,
Vous ne trouvez pas Emma étrange en ce moment, dans l'épisode 185 ?
Qu'est-ce qu'elle a ?
Vous ne trouvez pas Emma étrange en ce moment, dans l'épisode 185 ?
Qu'est-ce qu'elle a ?
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal