l'auteur en est sortie métamorphosée de son histoire, nous aussi ! une réflexion!Aloif a écrit :"Message des hommes vrais au monde mutant" de MARLO MORGAN
Ce que vous lisez en ce moment...
-
Sete
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Modifié en dernier par Sete le mer. 17 août 2011 04:23, modifié 1 fois.
- Aloif
MERCI

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
- Aloif
aujourd'hui un truc simple
Musso - La fille de papier
Musso - La fille de papier
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
-
Kahlan
Chouette du Yourcenar!Marguerite Yourcenar - Sous bénéfice d'inventaire
je plusois, Yourcenar pas facile pour une néophyte, j'ai commencée par les mémoires d’Hadrien pas si facile. j'adore comme elle écrit : de la Littérature!
Bon actuellement je viens de finir un truc nettement plus facile, divertissant : "un monde sans fin " suite des "piliers de la terre" de Ken Follett. génial à lire dans les navettes quotidiennes en train, 1h30 de lecture. toujours des lesbiennes dans ses bouquins.
un seul reproche le livre et trop volumineux pour mon sac à dos!
- maCAdame
je ne lis plus mais j'écoute
jean Teulé. le magasin des suicides...
jean Teulé. le magasin des suicides...
- fofolle
ayant terminé le livre de Kathy Reichs, j'ai commencé "Little Stranger" le tout dernier de Sarah Waters - je ne suis pas assez avancée pour donner un avis pour l'instant
-
arthémis
les aventures de David Balfour de R.L Stevenson...
ouais ouais j'adore ces romans d'aventures pleine de courses, d'amitié, de combats dans les landes écossaises, ces navires à voiles.
Les problèmes juridiques me furent un peu obscurs (l'histoire compliquée de cette région m'est peu familière quoique ce soit vraiment intéressant), mais c'est bien écrit.
David est sympathique, Alan fougueux et généreux comme un héros de Dumas et Catriona est bien sympathique... Barbara aussi d'ailleurs
Et puis moi j'aime le style, c'est bien écrit et très agréable à lire.
ouais ouais j'adore ces romans d'aventures pleine de courses, d'amitié, de combats dans les landes écossaises, ces navires à voiles.
Les problèmes juridiques me furent un peu obscurs (l'histoire compliquée de cette région m'est peu familière quoique ce soit vraiment intéressant), mais c'est bien écrit.
David est sympathique, Alan fougueux et généreux comme un héros de Dumas et Catriona est bien sympathique... Barbara aussi d'ailleurs
Et puis moi j'aime le style, c'est bien écrit et très agréable à lire.
- clarice
Je suis en train de dévorer le dernier Fred Vargas "L'armée furieuse"... M'a tout l'air d'être une bonne fournée dans la lignée d' "Un lieu incertain" ou "Dans les bois éternels" que j'avais particulièrement aimés !
- frenegonde
"Veronika décide de mourir" de Paulo Coelho.
Veronika fait une tentative de suicide. Lorsqu'elle se réveille, à l'hopital psychiatrique, elle apprend que son coeur a subit des dommages irreversibles et qu'elle va mourir dans quelques jours. Commence alors la cohabitation avec les autres patients, la découverte de l'univers de la "folie", et la peur de la mort qui l'envahie soudain.
Veronika fait une tentative de suicide. Lorsqu'elle se réveille, à l'hopital psychiatrique, elle apprend que son coeur a subit des dommages irreversibles et qu'elle va mourir dans quelques jours. Commence alors la cohabitation avec les autres patients, la découverte de l'univers de la "folie", et la peur de la mort qui l'envahie soudain.