[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
alexia54

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par alexia54 »

:D je suis morte de rire en lisant vos message
pas mal l'idée du groupe !!!
pourquoi une serie speciale pour notre couple préféré ? :lol:

CallZona

Message par CallZona »

je pense que yen a qui l'on vu mais elle est éxélente cette video, même entre les deux actrices ya quelque chose, ya de l'alchimie...

http://www.youtube.com/watch?v=M9i5lhrC ... re=related
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

sasukie

Message par sasukie »

CallZona a écrit :je pense que yen a qui l'on vu mais elle est éxélente cette video, même entre les deux actrices ya quelque chose, ya de l'alchimie...

Oui, j'aime bien cette vidéo. J'adore cette alchimie *-*, d’ailleurs dans cette vidéo on ne voit qu'elles XD.
J'aime beaucoup la voix de Kasia tout comme celle de Lucy
*a mis toutes les chansons sur son portable/ipod/voiture*
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

Juliia

Message par Juliia »

Olala je suis déjà en manque de Jemma :cry: ...et des beaux yeux de Jenny !
J'ai bien peur qu'il faille attendre un bon moment avant d'avoir une histoire aussi belle dans une série, et encore plus dans une série française ! Enfin bon c'est comme ça, toutes les belles choses ont une fin, en attendant je me refais tout les épisodes de Jemma en boucle ^^
CallZona a écrit :je pense que yen a qui l'on vu mais elle est éxélente cette video, même entre les deux actrices ya quelque chose, ya de l'alchimie...

Oui j'avais déjà vu cette vidéo et j'aime beaucoup leur complicité aussi !

dana

Message par dana »

je pense que yen a qui l'on vu mais elle est éxélente cette video, même entre les deux actrices ya quelque chose, ya de l'alchimie...
Elle est super cette vidéo Callzona , celle qui a filmé ne s'est intéressé qu'a Kasia et Lucy et c'est vrai on peut vraiment voir la complicité entre ces 2 actrices .

Pour en revenir aux 3 derniers épisodes , je dois dire j'ai beaucoup aimé. J'étais réticente a regarder les 2 derniers après lu sur des forums des commentaires un peu décevants .Mais en fait c'était juste parce qu'on ne voyait pas trop Jemma.
C'était surtout axé sur Ben et Béa . j'ai trouvé ça super romantique quand Béa va délivrer Ben, oui c'était un peu tiré par les cheveux (on est dans un soap faut pas l'oublier) que les malfrats ne les voient pas sortir mais bon c'était bien quand même.
Ma scène préféré est celle de Ben et son père au petit déjeuner quand Ben lui demande combien il aurait pu donner comme argent pour le sortir de là. Et la son père qui lui dit " j'aurais donné ma vie pour toi" . J'ai trouvé super émouvant surtout venant de la part de Stephan qui est un peu froid d'habitude. J'ai eu un peu les larmes aux yeux quand ils se sont pris dans les bras. :)
Une scène qu'on aurait pu enlever c'est celle entre Caro et Franck qui n'apportait rien si ce n'est pour entendre Caro dire "merci" en français. ;)
Quand a Sophie elle a l'air de s'être réveillé , Ronnie l'a sous estimé. Sophie n'est pas si soumise qu'elle en avait l'air.
Quand a Jemma on les voit pas trop mais on a droit a une jolie version de "You've got the love".
Pour Timo c'est pire encore car on ne sait même pas si son opération a réussi.
C'est donc une fin avec quelques questions sans réponses Ronnie va t 'il aller en prison? Que va faire Sophie? Michael va t' il empêcher Helena de réaliser son projet? Timo va t' il remarcher? Que vont devenir Béa et Ben après leur coming out?Que deviennent Jenny et Emma? Qui a eu le bac? etc... :?

Image

Rocco Stark a mis sur son FB a mis une info qui me fait comprendre pourquoi ça se finit un peu a la vite. En fait les acteurs auraient tourner 6 épisodes de plus qui n'ont pas été diffusé, dont 1 avec Timo revenant a l'école.
Je veux voir tout de suite ces 6 épisodes :twisted: !!!!
Avec un peu de chance on les aura sur le DVD, l'espoir fait vivre. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

Je viens de faire un rapprochement sans grands intérêts je vous l'accorde mais je vous en fait part quand même.
La chanson de l'épisode 197 (la 1er fois de Jenny et Emma) "Read to Somewhere" c'est la même chanson qui avait était utiliser dans Verbotene Lieb, la scène de la cuisine (sox sex :p ) entre Miriam & Rebecca.

Oui bon je vous l'avais dit sans grand intérêt :p

J'adore aussi cette scène sous les draps bien qu'il y avait un peu trop de vent XD. Tu as vus les deux versions ? celle dans l'ordre et celle dans le désordre ?
J'adore cette musique *-* je trouve que ça suit très bien avec la scène.

CallZona

Message par CallZona »

sasukie a écrit :J'adore aussi cette scène sous les draps bien qu'il y avait un peu trop de vent XD. Tu as vus les deux versions ? celle dans l'ordre et celle dans le désordre ?
J'adore cette musique *-* je trouve que ça suit très bien avec la scène.
alors en faite je crois que j'ai vu celle où c'est dans le désordre car un moment donnée Jenny est en soutif et après elle a encore son t-shirt ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

La chanson de l'épisode 197 (la 1er fois de Jenny et Emma) "Read to Somewhere" c'est la même chanson qui avait était utiliser dans Verbotene Lieb, la scène de la cuisine (sox sex :p ) entre Miriam & Rebecca.
Oui c'est la même chanson : Goldfrapp - Road to somewhere
A chaque fois qu'il y a un couple lesbien on l'utilise maintenant( je crois aussi pour Carla et Stella dans Vl)

Je crois que je vais me refaire aussi tous les épisodes Jemma. :)
Je me demande combien mis a bout les épisodes ca fait d'heures? Depuis que Jenny est là ça fait 161 épisodes, sachant qu'elle n'était pas dans tous , je dirais environ 130 épisodes. Il doit y avoir pas mal d'heures.;)

Je suis triste que ça se soit terminé mais bon on a eu droit au moins a une bonne fin. Malgré tout une saison 2 n'aurait pas été de trop.De toute façon je ne pense qu'on a aura longtemps a attendre pour une autre histoire homo dans un soap. Mais pour avoir la qualité de Jemma, là par contre ça sera surement beaucoup plus long. :roll:
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

dana a écrit :
Oui c'est la même chanson : Goldfrapp - Road to somewhere
A chaque fois qu'il y a un couple lesbien on l'utilise maintenant( je crois aussi pour Carla et Stella dans Vl)

Je crois que je vais me refaire aussi tous les épisodes Jemma. :)
Je me demande combien mis a bout les épisodes ca fait d'heures? Depuis que Jenny est là ça fait 161 épisodes, sachant qu'elle n'était pas dans tous , je dirais environ 130 épisodes. Il doit y avoir pas mal d'heures.;)

Je suis triste que ça se soit terminé mais bon on a eu droit au moins a une bonne fin. Malgré tout une saison 2 n'aurait pas été de trop.De toute façon je ne pense qu'on a aura longtemps a attendre pour une autre histoire homo dans un soap. Mais pour avoir la qualité de Jemma, là par contre ça sera surement beaucoup plus long. :roll:

Totalement d'accord avec toi, avant de revoir ce genre d'histoire aussi bien mener, on va en voir du temps passer.
Oui je pense aussi dans les 130 épisodes, généralement les vidéos les concernant dure entre 3min et 12-14min pour les plus longues donc ça fait vraiment pas mal quand même.

Mdr c'est marrant de voir tout le monde ce refaire l’intégral Jemma :D

DJ :3

Naoms

Message par Naoms »

Coucou les filles ;)

Je crois que vous pouvez ajouter une nouvelle accro au groupe!

Jemma est, pour moi, un des plus jolis couples que je n'ai jamais vu dans un soap. C'est vraiment dommage qu'ils arrêtent après une saison..
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

Répondre