[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
sasukie

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par sasukie »

dana a écrit :Merci pour ce joli clip Sasukie. La chanson était vraiment bien et le montage super aussi. :)

Lucy Scherer vient de publier sur son blog une nouvelle photo. On ne la voit pas de prés mais on se rend compte qu'elle s'est coupé les cheveux.J'aime beaucoup cette photo ça fait très romantique et en plus elle tient un chat... :lol:
http://lucyscherer.de/blog/2011/09/geme ... schmieden/

Il va falloir faire le deuil de Jenny. ;)

Image
De rien ^^, je suis fan de ce montage <3.

J'avais bien vue cette photo mais je me disais " mais nan wen, c'est pas elle" ba apparemment c'est bien elle.
J'attends de voir une photo de plus prés pour me prononcer ^^ mais le petit chat dans les bras la rend kro kawaiii !

Le deuil de jenny ? >.> On a beau essayer pour le moment pas moyen XD

M'enfin j’espère bientôt la revoir dans un autre projet de préférence loin des hommes XD *rêve*
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

steffy2704

Message par steffy2704 »

il y a des photo de kasia qui circule dans son role d olivia.
Deja elle a perdu du poid,elle est blonde platine et sur la photo elle a lair d etre marié ou engagé puisqu elle montre une alliance.
Le personnage d olivia a l air d etre en couple et fiancée .
La personne en photo avec Olivia (kasia )c est le personnage de nina,c est le nouveau personnage principal du soap

/
Modifié en dernier par steffy2704 le lun. 12 sept. 2011 13:42, modifié 2 fois.

CallZona

Message par CallZona »

au final la nouvelle Kasia n'est pas trop mal, j'avai peur surtout par la perte de poid mais non finalement ^^

le regard qui tue...* n'est pas Sasukie ??
Image

Image

Image

Image
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

merci pour ses belles photos de Jenny, Callzona. :)
Je ne sais comment Lucy fait pour être bien sur toutes les photos où elle est . ;)

Steffi , grâce aux photos c'est vrai on avance dans le fait de savoir qui est Olivia. Tu as raison elle est peut être fiancé ou marié vu la bague . La nouvelle héroïne Nina sort de prison , elle y est rentré a 18 ans et a fait 6 ans.Je ne sais pas mais Olivia m'a l'air d'être plutôt la future meilleure "ennemi" de Nina plutôt que sa future meilleure "amie" .Apparemment Nina va avoir le béguin pour un certain Luca . Je trouve l'actrice par ailleurs assez jolie.
sur cette photo elle me fait pense a Stella dans VL (avec son marcel). ;)
Image

Une autre vidéo sympa sur une chanson des Goo goo dols - "Iris" (ce titre avait déjà utilisé pour Carla et Hanna dans VL)
http://www.youtube.com/watch?v=MnBqDmjP ... e=youtu.be
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

CallZona a écrit :au final la nouvelle Kasia n'est pas trop mal, j'avai peur surtout par la perte de poid mais non finalement ^^

le regard qui tue...* n'est pas Sasukie ??
Han avoue que tu le fais exprès è_é Le regard qui tue ... alala comment ce passer de Lucy *-*

Ha oui la chanson "iris" je badais dessus quand j'avais 17 ans >.> période morose lol. Jolie "clip".

Pour le moment j'ai toujours en tête "stay with me" : Elle me rend dingue cette chanson >.>.
Et concernant Kasia, je trouve que ça lui va bien ^^ me tarde de la voir à l’œuvre.
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

steffy2704

Message par steffy2704 »

Le personnage de nina qui est en serviette avec olivia(kasia) serait enfaite la maitresse du fiancée ou mari d olivia,d ou pourquoi olivia montre son alliance.
C est ce qui se dit sur les forum mais en tout cas le personnage d olivia l air d etre cool parceque si c est la maitresse de son mec ,elle a l air calme.
Olivia a l air sur d elle ,libre et surtout pas naive ,ni aussi gentille et genereuse que le personnage d emma alors kasia prend un virage a 180 degres niveau personnalité des personnages.

Naoms

Message par Naoms »

Merci beaucoup pour les nouvelles photos de Kasia! Je la trouve toujours aussi belle :oops:
D'après ce que vous dites, les personnages ont l'air un peu plus intéressants que ceux dans les quelques épisodes que j'ai vu :)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

Les nouvelles photos de Kasia donnent vraiment envie de voir cette fameuse Olivia.Reste a savoir si on arrivera a oublier Emma. :?
Image
Pour les projets de Lucy on attend toujours de savoir dans quel comédie musical elle va jouer. A mon avis on ne devrait pas tarder a le savoir. :)

Pour en revenir a HAH, , il y a des choses que j''ai aimais dans cette série , d'autres moins.

Je commence par le positif:
1) Jemma , Jemma, Jemma...vraiment le plus de cette série, , Ben et Béa le couple star c'était bien aussi mais là c'était encore mieux. Une alchimie entre les 2 actrices comme on voit rarement dans les soaps.
2) Une complicité amical entre les personnages qui faisait qu'on s'attachait a eux.
3) Moins de personnages importants que dans un soap normal , ce qui permettait d'être au plus prés des personnages.On voyait souvent les même mais ça ne me dérangeait pas de voir Jemma pratiquement a chaque épisode. :D
4) L'amitié entre Hotte et Emma et celle entre Myriam et Béa.
5) Michael dans les épisodes où Béa est en prison.etc...

je mettrai le négatif demain et du positif si d'autres choses me reviennent
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Naoms

Message par Naoms »

De nouvelles photos de Kasia - Olivia :) Je ne pense pas qu'elle aient déjà été postées ici. (source: FB)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

merci naoms pour ces nouvelles photos
Je trouve que ça fait aussi bizarre de ne pas la voir porter des chemises
Oui elle fait habillé plus classe , maintenant c'est son fiancé qui porte les chemises bleues a carreaux. ;)

J'ai regardé un peu les spoilers vite fait :
Le rôle de Luka est interprété par Manuel Cortez , il jouait dans " le destin de Lisa". Il faisait l'un des 2 prétendants de Lisa mais a la fin elle choisissait David.Le personnage de Nina m'a l'air pas mal, elle a vécu des choses difficiles , ça la rend intéressante , enfin on verra.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre