Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

2 respirations profondes et voilà, c´est fait :D
malheureusement le "perceur" a choisi ce moment pour me demander ce que je pensais de Hollande et Sarkozy :evil: franchement pas le top comme sujet, mais bon... j´ai un joli piercing maintenant :D

Pam

Message par Pam »

Ah, moi j'ai eu droit à "Bon, dans trois secondes tu vas probablement avoir mal et l'impression que je t'arrache l'oreille. Mais t'as promis de ne pas t'évanouir, donc bon, t'as plus qu'à t'accrocher au fauteuil" :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ce genre de tatouage par exemple?

Image
La peau du cul.... le mien m'a couté 220euros et il ne me fait qu'une partie du mollet ( bon une bonne partie quand meme ^^) et celui là fait au mois 6 fois la taille, donc compte au moins 1200-1400euros pour un comme ca, que tu pourras pas faire en une seule fois d'où le prix aussi ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

:shock: OK après un tatouage de la sorte, trottoir en gros.
J'espère que tu as été satisfaite de ton tatouage Titidark.

Fleming

Message par Fleming »

Pam a écrit :Ah, moi j'ai eu droit à "Bon, dans trois secondes tu vas probablement avoir mal et l'impression que je t'arrache l'oreille. Mais t'as promis de ne pas t'évanouir, donc bon, t'as plus qu'à t'accrocher au fauteuil" :lol:
et as-tu tenu ta promesse?
en lisant ca je me dis que tout compte fait la politique ce ne fut pas un si mauvais choix :D

Pam

Message par Pam »

Oui, je suis une femme de parole :ugeek:
Leur fauteuil a conservé la trace de mes ongles par contre ! Et j'ai vraiment eu l'impression qu'il m'arrachait l'oreille le bougre...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

il n´a pas été malin non plus de te stresser... avant :|

k3lls

Message par k3lls »

Piercings :
-Labret droit fait il y a 3 ans
-Labret gauche il y a 1 ans
-Lobes oreilles droites x2
-Lobe oreille droite

Tatouages en prévision :
-Une panthére rose tenant une rose noir droite sur la cheville (Hommage à mon daddy)
- Une phrase en Italien dans le haut du dos, je ne sais encore exactement quoi écrire, mais ce sera significatif :-)
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

Fleming

Message par Fleming »

il faut que j´aille rechercher le schéma de Z là... le labret le labret... où se situe ce labret? :roll:

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Image
voilà voilà! ah... le labret n´est pas à l´oreille... à l´arcade sourcilière alors? au nez?

Répondre