[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Encore un génialissime épisode, je suis d'accod avec toi titidark! :D

Et puis quelques relations lesbiennes potentielles ou je me fais des films toute seule ?! :? :lol:
J'espère que Pam va intervenir pour
Il se passe toujours beaucoup de choses parallèlement. Ce qui fait plaisir c'est que ça ne part pas dans tous les sens comme dans d'autres saisons et je suis persuadée que tous les fils se rejoindront de la meilleure manière qui soit d'ici à la fin de saison.
Le thème des traîtres sanguinistes infiltrés chez les modérés est toujours passionnant. Perso je vote pour
comme grosse traîtresse !
J'adooore cette saison ! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

J'aime bien la série True Blood. Dans les prochains épisodes, sans vouloir trop spoiler la fin,

Silverring

Message par Silverring »

Comment ça clarice ?!
Aucune évocation de ce qui se passe avant la chamaillerie ?

titidark

Message par titidark »

clarice a écrit :Encore un génialissime épisode, je suis d'accod avec toi titidark! :D

Et puis quelques relations lesbiennes potentielles ou je me fais des films toute seule ?! :? :lol:
J'espère que Pam va intervenir pour
Il se passe toujours beaucoup de choses parallèlement. Ce qui fait plaisir c'est que ça ne part pas dans tous les sens comme dans d'autres saisons et je suis persuadée que tous les fils se rejoindront de la meilleure manière qui soit d'ici à la fin de saison.
Le thème des traîtres sanguinistes infiltrés chez les modérés est toujours passionnant. Perso je vote pour
comme grosse traîtresse !
J'adooore cette saison ! :twisted:
Par contre Silvering:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

titidark a écrit :
Par contre Silvering:
Ah ben je suis rassurée alors titidark ! :P Pour mon propre plaisir mais aussi pour justifier de l'utilité de parler de cette 5e saison ici même sur ce forum... :twisted:

Sinon je vois tout à fait de quoi veut parler Silverrring ! C'est vrai que j'ai oublié de le mentionner moi-même... et pourtant ! T'as pas remarqué, titidark ?! :o Au moment où, dans les toilettes du Fangtasia,
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

titidark

Message par titidark »

Il est étonnant que Pam ne donne plus son avis sur true blood, tu n'aimes donc pas cette saison ? :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

clarice a écrit :Ah ben je suis rassurée (...) pour justifier de l'utilité de parler de cette 5e saison ici même sur ce forum... :twisted:
Sache, très chère Clarice, que j'aurai démonté la moitié de ce forum avant que quelqu'un ne touche ne serait-ce qu'à un post de ce sujet. D'ailleurs, si je peux me permettre une petite digression, je pense que Deb va craquer suite à la découverte qu'elle fait dans l'épisode final de la saison 6 et, suite à ce choc traumatique, réaliser que sa psy n'a rien compris et qu'elle est en réalité bel et bien lesbienne. Et je re-créerai alors un sujet avec bonheur. Voilà.

Et si titidark, j'aime énormément cette saison, qui est probablement la meilleure pour moi. Je ne prends simplement pas le temps de venir en discuter ici. Mais j'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine ;).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

:lol:
Je lisais la petite ligne et je me disais : "mais de quoi elle parle ?!
"
Merci, j'ai trop bien rigolé...

clarice

Message par clarice »

Pam a écrit :
clarice a écrit :Ah ben je suis rassurée (...) pour justifier de l'utilité de parler de cette 5e saison ici même sur ce forum... :twisted:
Sache, très chère Clarice, que j'aurai démonté la moitié de ce forum avant que quelqu'un ne touche ne serait-ce qu'à un post de ce sujet. D'ailleurs, si je peux me permettre une petite digression, je pense que Deb va craquer suite à la découverte qu'elle fait dans l'épisode final de la saison 6 et, suite à ce choc traumatique, réaliser que sa psy n'a rien compris et qu'elle est en réalité bel et bien lesbienne. Et je re-créerai alors un sujet avec bonheur. Voilà.
:lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que peu après le 30 septembre prochain, Deb risque fort de rappliquer par ici avec sa dégaine de butch...?! :mrgreen:
Allez, moi je mise aussi sur Laguerta... :twisted:

Au plaisir de lire bientôt tes impressions sur cette 5e saison de TB qui fait la part belle à notre inénarrable Pam ! 8-)
le doutage

V.S

Pam

Message par Pam »

"Peace is for pussies" :twisted:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre