[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :. ---
Le générique, j'aime bcp l'aspect pellicule usée et l'enchainement des images. D'ailleurs le tout m'a ramené un peu au style de Death Proof et Planet Terror niveau esthétique et aussi l'ambiance du fast food miteux du coin, avec des jolies petites minettes dans les parages.
Et voilà ce que j'ai le plaisir de revoir. Je partage.
---
J'adore tes références Z ! Rien que du bon ! Et pour unir Rodriguez et Tarantino, j'ajouterais "Une nuit en enfer" !
D'ailleurs, à quand des zombies dans True Blood ?! :lol:

Ça fait plaisir de voir que True Blood saison 1 épisode 1 ne t'a pas laissée indifférente, bien au contraire ! C'est pour toutes les raisons que tu cites plus haut que j'ai accroché aussi à cette série ! Alors, oui, n’hésite pas à venir en parler par ici, la cohabitation de saisons, moi je trouve ça plutôt cool !
D'ailleurs, un petit appel général aux amatrices/ amateurs de True Blood, venez en discuter avec nous, et quelque soit la saison ! La visiblité lesbienne y est présente chaque saison de toute façon ! ;)

Et au fait, Georges aussi s'y était mise en sautant direct à pieds joints dans la 5e saison ! T''en es où Georges ?! Pas trop perdue ? :lol:

Sinon pour en revenir à Tara, Z, impossible de l'oublier, c'est clair ! Surtout que (tu verras ça plus tard ), elle prend un sacré sex appeal dans la saison 5,
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Une petite bifurcation, j'y suis obligée quand je lis
clarice a écrit :Et pour unir Rodriguez et Tarantino, j'ajouterais "Une nuit en enfer" !
UNE NUIT EN ENFER TU DIS??... alalala ... hehehehehehe ;D
Troisième fois que je poste cette vidéo sur le forum, je ne m'en lasse pas du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=aYdZVyAt_H4
Sinon pour en revenir à Tara, Z, impossible de l'oublier, c'est clair ! Surtout que (tu verras ça plus tard ), elle prend un sacré sex appeal dans la saison 5,
Comme une crétine j'ai cliqué sur le spoiler. :o ... mais pas grave, j'ai des crises d'alzheimer qui me prennent de temps en temps. :? :lol:

Prochain épisode prêt, tout chaud et maintenant CHUT.

clarice

Message par clarice »

Ah ben bon The L Word 3, Georges ! Jamais regardé depuis mon tout 1er visionnage, un jour peut-être...

Concernant True Blood, je crois que suivre la Z's méthode est plus que sage ! Il y a tellement d'evolution chez les différents personnages d'une saison à l'autre, il y a de quoi s'y perdre ! A moins d'avoir à ses côtés une fan qui raconte les éléments essentiels à la bonne compréhension dès que necessaire ! :ugeek:

Et Z... concernant "Une Nuit en Enfer", c'est un film qui a plusieurs fois été évoqué par le passé sur ce forum mais sur un topic qui a été supprimé depuis ! ;) Je l'adooooore ce film !
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Nan mais c'est quoi ce plan là ?!
D'abord on plébiscite la méthode bien sage "commencer par le commencement" et puis on se lance dans l'organisation de vacances collectives thématiques ?!
Moi j'ai bien envie de reprendre au début, mais franchement, dans de meileures conditions :evil:
J'ai dû couper mon visionnage 3 fois parce que mon neveu très jeunot voulait regarder par dessus mon épaule. Je crois que ses parents m'auraient fait plus que la gueule si j'avais tout regardé comme si de rien était... GRRR...
Bref, pour me faire les 4 saisons sautées, on va attendre d'être en manque et au calme...

Je kiffe toujours autant cette série, je me suis plongée dedans toute entière malgré les bruits et mouvements alentour, c'était jouissif. Le rebondissements qui continuent, étonnants ou pas cohérents chaque fois et donnant encore envie de découvrir plus avant ce qui reste dans l'ombre et la suite des événements...
Bref, questionnements existentiels dans un épisode à grand spectacle...
Pour grande maîtresse clarice :
C'est à ne pas se demander ce que les participantEs éventuelles du séjour True Blood in Montpellier imaginent au programme en dehors des séances de visionnages...

intersango

Message par intersango »

je regarde aussi cette série http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=kk9--87CMcw je crois qu elle est tirée d' un bouquin

clarice

Message par clarice »

Ah ben voilà, Intersango ! Et une nouvelle adepte ! Une ! :mrgreen:
Où en es-tu de tes visionnages ? A quelle saison ?
N'hésite pas à venir dire ce qui te plaît dans cette série et utilise la balise spoiler si besoin ! Et oui, il y a notamment par ici de futures stagiaires qui doivent être préservées ! Elles débutent ! ;)
Silverring a écrit :
Ben justement, il te manque quelques clés pour appréhender totalement le personnage vu qu tu n'as pas vu les saisons 1,2 et 3 mais je suis là, à tes côtés ! :ugeek: Puis y aura un stage... :mrgreen:
Silverring a écrit : Bref, questionnements existentiels dans un épisode à grand spectacle...
Non comme je l'ai écrit plus haut, elle n'a aucune raison de le faire maintenant, Tracy est à sa merci... Et s'il y a débordement, Pam est là pour veiller... Je ne me fais aucun souci là-dessus ! :lol:
le doutage

V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Alors alors alors, j'en suis au 3e épisode, non non au 4e, enfin bientôt. Et j'aime bien remater quelques passages.
Je ne peux plus m'en passer. J'aime clairement l'ambiance. J'écoute chaque épisode avec mon casque pour choper chaque effet sonore en plus de l'ambiance musicale, c'est super prenant, j'adore. En fait non, c'est aspirant et même excitant.

J'adore l'intérieur de la baraque de Bill et je ne savais pas que les vampires étaient romantiques à mettre des jolies petites bougies un peu partout. Ou encore mieux, la canapé encore emballé sous plastique, ça m'a fait rire.
Ensuite j'adoooooore l'intérieur de chez Lafayette et la musique de fond qu'il y a chez lui, ça me rappelle le style d'intérieur dont je rêvais ado.
Le sang de vampire semble tellement meilleur qu'un aphrodisiaque.
Le caractère de Tara, elle dit franco ce qu'elle a à dire et j'aime plutôt ça. Jason est un crétin mais me fait bien marrer et le relationnel Bill et Sookie me plait et je trouve que Bill a la classe, mais Lafayette aussi dans son genre, le pantalon doré. Yeah man. ;D
Là tout s'installe, je découvre petit à petit l'histoire de chacun et j'ai mes petites suspicions. Je suis totalement prise par l'histoire.
Ah aussi, j'aime plutôt le sourire de Sookie avec ses petits dents du bonheur et le regard de Bill. Après il y a des petits détails qui viennent et qui me plaisent. La liste serait longue. ;D

Et grâce à True Blood j'ai découvert Jace Everett, il y a quelques morceaux que j'aime me passer que je trouve excellents.
D'ailleurs, je vais chercher la BA. Et si vous avez des liens, ou des tuyaux, faites moi savoir.

La petite novice que je suis reviendra bientôt, en étant un peu surexcitée de pouvoir enfin voir Pam. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :Tu me donnes terriblement envie Zzzz, malheureusement en ce moment je ne bénéficie pas d'une connexion qui me permette de tout récupérer...ah, le plaisir de l'attente.
Pour ce que j'en ai vu pour le moment je n'accroche pas avec Sookie, physiquement parlant.

"J'écoute chaque épisode avec mon casque pour choper chaque effet sonore en plus de l'ambiance musicale, c'est super prenant, j'adore". Je vois que nous avons les mêmes méthodes de visionnage.
Ah je suis ravie de te donner envie, en plus étant une novice.
Ne m'étonne pas qu'on ait les mêmes méthodes de visionnage.
Je trouve que le son est super important.
Et je cherche donc la BO par saison. Si quelqu'un a un site à me proposer, ce n'est pas de refus.
Là j'ai trouvé un site, mais pas sûre que ce soit que les musiques de la saison 1.
Pam, je vais bientôt décrouvrir Pam. ;D ... j'espère ne pas être déçue. :lol:

Pam

Message par Pam »

Sur le site Hypnoweb, tu peux trouver les musiques utilisées dans chaque épisode, saison par saison.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Pam a écrit :Sur le site Hypnoweb, tu peux trouver les musiques utilisées dans chaque épisode, saison par saison.
je te remercie Pam, quelle efficacité encore! j'ai trouvé le morceau que j'ai adoré chez Lafayette avec Tara, épisode 3. J'aime. Juste excellent. ;D
http://www.youtube.com/watch?v=QezqttjIhCg

Répondre