[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nadya

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par nadya »

lireho a écrit :Quel bel épisode ? Vraiment très jolie.
Et la fin, houuuu, j'ai adoré leur regards, mais bon sens pourquoi Marlène ne lui a pas sauté dessus. Je l'aurais fait sans pitié, lol.
Ha la la la, lol.
:lol: :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah j'ai regardé, alors la musique un peu disco pour les essayages des robes de marié, sympa. ;D
Par contre, la dernière robe qu'elle a essayé, je trouvais qu'elle fait plutôt vieille robe rétro encombrante un peu de grand-mère.
Et on voit Tanja, fidèle à elle-même alors c'est chouette! et il y a toujours ces fameux regards de fin d'épisodes dont je suis fan.
Sinon question cohérence, je ne cherche plus. :lol:

dana

Message par dana »

En fait Z dans l’épisode Marlène ne veut pas que Tristan assiste a l'essayage ou voit sa robe de mariée. Mais pour lui faire plaisir, elle l’emmène dans un magasin avec des robes très laides et ringardes. Dans le but de bien rire et d'envoyer des photos a Dana ,Tanja, Kim. Quand elle dit qu'elle adore la robe verte c'est bien sûr pour plaisanter . La robe de mariée blanche ne lui plait pas non plus. Mais elle la prend pour faire plaisir au vendeur qui est fan d'elle.

Tanja a quand même changé a, avant elle aurait choisit les affaires avant l'amitié.
Comme toi j'ai aimé ces regards a la fin. On voit que Marlène a de plis en plus de mal a faire semblant de ne rien éprouver pour Rebecca.
C'est très cohérent je trouve quand on voit d'autres soaps (surtout américains, anglais) celui ci tient bien la route au niveau vraisemblance. :)

L'IFA a commencé aujourd’hui et c'est Tanja et Elisabeth qui ont signés des autographes .
Tanja et Élisabeth au IFA

Voici un sondage paru sur le forum de VL pour designer le couple préféré du moment dans la série.On ne peut pas dire que "Tristan- Marlène" ait la côte!! :D
Couple préféré dans VL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

VL a aussi des nominés pour les soaps awards 2012 . L'an dernier ils avaient gagnés 3 trophées , plus beau couple (Chrolli), femme la plus sexy (Jasmin Lord- Rebecca) et prix des fans catégorie masculin (Joe Weil- Olli).
On verra s'ils feront aussi bien cette année. Pour le couple ce n'est pas Chrolli qui représentera la série mais Timo et Léonie, je doute qu'ils puissent gagner.

Plus beau couple :
Stefanie Bock -Remo Schulze (Timo et Léonie)

Meilleure actrice :
Patricia Schäfer (Viktoria)
Gabriele Metzger(Charlie)

Meilleur acteur :
Wolfram Grandezka (Ansgar)
Konrad Krauss (Arno)

Meilleur "méchant"
Miriam Lahnstein (Tanja)

Prix des fans catégorie masculin:
Konrad Krauss (Arno)
Florian Wünsche(Emilio)
Dirk Moritz (Daniel)
Jens Hartwig(Tristan)
Hubertus Grimm (Jan)
Daniel Sellier(Ricardo)
Christoph Mory (Hagen)
Sebastian Schlemmer (Sebastian)
Thore Schölermann ( (Christian)
Remo Schulze (Timo)
Krystian Martinek (Ludwig)
Jo Weil (Olli)

Prix des fans catégorie féminin :
Gabriele Metzger (Charlie)
Diane Willems(Dana)
Patricia Schäfer(Viktoria)
Nina Bott(Julia)
Nicole Mieth(Kim)
Miriam Lahnstein(Tanja)
Reneé Weibel(Helena)
Tatjana Kästel(Rebecca)
Stefanie Bock(Leonie)
Melanie Kogler(Marléne)
Jana julie Kilka(Jessica)
Isa Jank(Clarissa)
Martina Servatius

Homme le plus sexy :
Florian Wünsche(Emilio)
Daniel Sellier(Ricardo)

Femme la plus sexy
Nicole Mieth(Kim)
Jana julie Kilka (Jessica)

Tous les vendredis un classement sera donné pour voir qui est en tête mais sans dévoiler le nombre de votes.
Dans le prix des fans avec Olli et Christian , VL a de bonnes chances.

L'IFA se poursuit avec des acteurs de Vl sur place. Voici des photos d'Hagen et Tristan .
http://www.daserste.de/community/allrou ... ,12~cm.asp
Et une de Viktoria, Ansgar et Emilio.
http://www.daserste.de/community/allrou ... d,5~cm.asp

Mélanie et Tatjana seront là mercredi avec un petit film peut être sur le FB de VL.

Joe Weil (Olli) a fêté ses 35 ans avec quelques acteurs de la série, on a eu droit a 2 photos avec Mélanie et Tatjana sur son FB.
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Vl ne diffusera que 3 épisodes cette semaine a cause des Jo de Londres. Marbecca sera là vendredi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les acteurs de Vl défilent toujours au IFA; Lundi c'était Sébastian Schlemmer (Sebastian)
Sebastian au IFA
Aujourd’hui c'était le tour d' Héléna , Daniel et Lukas (un serveur dans la série )
Daniel, Héléna et Lukas au IFA
Daniel, Héléna signant des autographes

Bon un épisode cette semaine , vendredi.
Épisode 4138 (07/09/2012):
Quand Tristan lui demande de pouvoir utiliser son appartement de New York pour lui et Marlène, après leur mariage, Rebecca est d'abord réticente.Mais dans l'espoir que cette séparation spatiale l'aidera a oublier Marlène, elle finit par accepter.Dans une tentative de relancer leur amitié platonique, elles redeviennent de nouveau très proches. Finalement Rebecca prie Marlène de lui dire qu'elle ne l'aime pas.

Hélas pas d'image de Marlène ou Rebecca pour cette épisode, dommage . :cry:
Le résumé m'a l'air particulièrement intéressant, j'ai hâte de voir cet épisode, juste pour voir comment est ce fameux rapprochement. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'aime bien la photo de groupe.

dana

Message par dana »

Z tu veux parler de la photo de l'anniversaire de Joe Weil ?
Mélanie, Tatjana et l'acteur qui fait Justus étaient au IFA aujourd'hui. On a des photos mais pas de chance pas de vidéo (enfin pour l'instant) alors qu'on a eu pour tous les autres acteurs. :(
Tajana et Mélanie signant des autographes
Tajana et Mélanie a l’écoute
Tajana et Mélanie encore a l’écoute

Pas de chance aussi pour le vorshau de vendredi pas d'extraits avec marbecca.Déjà qu’on avait rien eu dans le clipping, ni d'images non plus. :cry:
Bon cet épisode de vendredi sera une totale découverte, encore que, on a du voir des images dans le super spoiler de l'automne donné par le site en juillet.

Pour attendre et se donner plus envie , voici un clip sur une chanson d'Abba-- The winner takes it all, mais là chanté par Meryl Streep. C'est super bien fait et Meryl a vraiment une voix pleine d’émotion. Cette chanson va très bien a ce triangle amoureux.
Marbeccca- The winner takes it all
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit :Z tu veux parler de la photo de l'anniversaire de Joe Weil ?
Oui, je parlais bien de cette photo de groupe, elle me plait bien.

dana

Message par dana »

Il y a au moins une chose qui te plait encore dans VL. :D
Non pour la photo je suis comme toi j'aime bien, en plus vu comment il la pris , elle est plutôt réussit.

Dans l’épisode 4137 de mercredi (05/09), on a eu une petite scène au petit déjeuner avec Rebecca où il est question de la robe de mariée de Marlène. Ansgar en profite pour taquiner Rebecca.(a 1min 03). On peut voir a la fin du petit dej Daniel venir donner le coup de poing a Hagen ce qui fait bien rire Ansgar.(1min40).
Décidément les petits déjeuners de la famille Lahnsthein sont tout sauf calme. ;)
Episode 4137 - Rebecca

Petit traduction du passage avec Rebecca:
Élisabeth: Je serais curieuse de savoir comment sera au final la robe de mariée de Marlène .
Rebecca : Elle sera certainement magnifique.
Ansgar :Est ce que tu as encore le temps pour ça?
Rebecca : Pardon?
Ansgar : Pour piquer la femme de ton frère! :D
Élisabeth :Allons Ansgar, vous ne devez pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux. :shock:

Dans cette famille ils sont tellement habitués a être dans les journaux a scandale , qu'ils ne prêtent plus attention a ce qui y écrit. Apparemment personne sauf Ansgar ne pense que c'est vrai.

Pour l’élection de miss soap dans TV digital, Vl a aussi des nominées.
Tajana Kästel (Rebecca)
Mélanie Kogler (Marléne)
Nicole Mieth (Kim)
Jana julia Kilka (Jessica)
Stefanie Bock (Leonie)
Diane Willems (Dana)
miss soap 2012
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit :
Il y a au moins une chose qui te plait encore dans VL. :D
Non pour la photo je suis comme toi j'aime bien, en plus vu comment il la pris , elle est plutôt réussit.
Ah mais j'aime encore, au point même d'en rêver dans mon sommeil. Cette nuit, dans mon rêve, j'étais dans une pièce, ça ressemblait à un salon plutôt rétro bon chic bon genre, avec une grande porte vitrée qui permettait d'apercevoir un joli jardin et il y avait une longue table en travers du salon. Je rentrais de courses et je crois que c'est Rebecca, qui était avec un ami, me demandait ce que Marlene avait pu me dire, si je savais quelque chose sur ses sentiments, un truc du genre. Et je ne savais pas quoi lui répondre et j'étais surprise qu'elle me demande à moi. :lol: :lol:
Puis après j'ai croisé Marlene qui semblait un peu speed. Et je suis partie ranger mes courses. Voilà en gros. :?
Bref, je suis hantée par VL. C'est super. De temps en temps des personnages de True Blood viennent me voir aussi, alors manquerait plus que True Blood et VL se croisent dans mes rêves. :lol:
J'attends l'épisode de vendredi.

Répondre