[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
CharlieEsther

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par CharlieEsther »

Oh oh j'adore le regard que Marlène et Rebecca ont qd Marlène retrouve R
ENFIN M a pris conscience des sentiments qu'elle avait pour R :D
vivement ce soir pour voir l'ép ;)

doudou37

Message par doudou37 »

ca y est Tristan et Marlène c'est de l'histoire ancienne vive Marbecca :D il y a rien à dire leur histoire d'amour est si fusionnelle et tellement évidente. En tous cas bravo aux comédiennes qui sont extraordinaires, pas besoin de mots leurs regards (Marlène adore les lèvres de Rebecca y'a pas de doute ;) et attitudes suffisent. Y'a qu'à voir leur rencontre au bas de l'escalier, quand Rebecca prend la main de Marlène et s'enfuie so romantique ! sans parler de LA déclaration de Marlène qui reconnait son amour à Rebecca je fonds littéralement J'attendais depuis si longtemps ces moments là. Faut voir maintenant la super et rapide traduction de Dana car mes notions d'allemand sont rudimentaires depuis mon abandon niveau cm2.
Et franchement pour un soap le scénario est impec, les acteurs très pros rien à voir avec plus belle la vie :roll:

fighter75

Message par fighter75 »

dana a écrit :
Super Fighter que tu t’intéresse a marbecca. ce n'est pas comme Jemma mais Rebecca et Marlène ont beaucoup de charme aussi.Depuis quand t'es tu décidé a regarder?
Je me suis décidée la semaine dernière, et j'ai vite rattrapé mon retard :lol:
Merci encore pour les traductions et résumés :D
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Figther, ça faisait quand même pas mal d’épisodes a voir en une semaine. :o
Ça va te faire tout drôle maintenant d’attendre entre chaque épisode.

Oui doudou37 c'est le début de marbecca, début timide mais un début quand même.
Pour la scène des escaliers pas besoin de traduction.
La pauvre Marlène j'ai cru qu'elle allait se faire lyncher par la famille de Tristan. Heureusement que Rebecca était là.
La scène de la declaration de Marlène est très touchante car toute simple.

Bon un épisode en 2 parties :
Episode 4152(1ere partie)

Épisode 4152 : Le moment de vérité

Marlène redit a Tristan qu'elle est désolé est s'enfuit hors de l'église. Bella resté a l'extérieur la voit repartir en voiture avec ses parents st ses sœurs.

A l'église tout le monde est sous le choc. Héléna demande a son frère si elle peut faire quelque chose. Il ne répond et sort de l'église .Bella lui dit que Marlène est partie. Mais voyant la famille de Tristan arrivé, elle lui conseille de faire pareil que Marlène et partir. Bella conduit et Tristan part avec elle . La famille se demande qui ça peut être. Olli a eu l'impression que c'était Bella.

Rebecca est de retour dans son appartement avec Ricardo car elle oublié son passeport. Ricardo lui dit ne pas paniquer car elle a encore 3 heures avant son vol. Il aperçoit alors des feuilles chiffonnés. Rebecca lui révèle que c'était des essais de lettre pour Marlène. Ricardo en lit une et trouve que celle ci a été un peur dur avec Marlène dans ce qu'elle écrit. Elle retrouve son passeport mais comprend qu'elle ne peut partir en laissant une telle lettre derrière elle.

Marlène est de retour chez ses parents, elle a du mal a respirer.
Marlène : Mais qu'est ce que j'ai fait.
Dana : Tu as ruiné ton propre mariage.
Kim : Marlène tu peux nous dire ce qui ne vas pas?
Marlène : Je lui ai brisé le cœur.

Bella et Tristan sont au no limits. Tristan boit un verre pour oublier.

Marlène est en larmes. Tristan enchaine les verres.

Héléna essaie de l'appeler mais il ne répond pas. Élisabeth demande a ses frères si il avait un doute avant ce mariage. Ansgar émet le fait que Marlène a peut être laisser Tristan pour faire la une des journaux, en tout cas pour lui elle fait un bon show. Sébastian pense qu'il ne se doutait de rien.
Clarissa confie qu'elle a déjà vécu beaucoup de mariage avec de bien plus gros scandales. Ansgard invite Clarissa dans son bureau. Tanja les voit et comprend qu'ils doivent entrain de manigancer quelque chose. Sebastian lui demande si elle a réussi a joindre Marlène et si elle soupçonnait quelque chose. Tanja lui dit que non en ayant les yeux rivés vers la porte d'Ansgar.

Tristan se confie a Bella :
Tristan : Hier soir au lit...
Bella : Je ne sais pas si je veux entendre ça.
Tristan lui raconte qu'il la fait a Marlène une déclaration d'amour et qu'elle a pleuré. Il a pensé que c'était de joie mais en fait elle savait très bien ce qu'elle allait faire le lendemain.

Marlène explique a sa famille qu'elle voulait déjà le dire a Tristan la veille mais elle n'en a pas eu le courage. Thomas la rassure et lui dit que tout rentrera dans l'ordre.

Tristan se confie a Bella. Il lui demande si elle sait ce que c'est de perdre tout ce quoi on croyait. Bella lui dit que oui et lui raconte l'histoire des ses parents adoptifs

Marlène se confie elle a sa mère.
Marlène : Je pensais que je l'aimais , vraiment.
Viktoria : Mais tu le fait sans doute, juste d'une façon différente. Ce qui vous unit est plutôt en rapport avec de l'amitié, de l'attachement , de la reconnaissance.
Marlène : Il doit penser que je lui ai menti pendant tout ce temps.
Viktoria : Mais tu ne l'as pas fait.
Marlène : Si, Rebecca, moi même. Je n'aurais du laisser tout ça aller si loin. Je dois lui parler tout de suite.
Viktoria essaie de dissuader sa fille. Mais Marlène veut être au moins honnête avec lui, elle lui doit bien ça.

Tristan apprend a Bella que Marlène la trompé avec sa propre sœur. Il suppose que Marlène est chez Rebecca et part les voir. Bella le suit.

Rebecca va dans la chambre de Marlène pour reprendre sa lettre.
Pendant ce temps Tristan va chez les Wolfs pour parler a Marlène. Mais Viktoria lui assure qu'elle n'est pas là. Tristan reproche d'avoir su que Marlène se moquait de lui. Mais Viktoria lui dit que Marlène n'était jusqu'à e matin pas sure de ses sentiments. Il repart avec Bella.

Marlène demande a Justus si il a vu Tristan , quand Rebecca descend des escaliers.
Rebecca : Marlène? Qu'est ce qui s'est passé?
Elles se rapprochent en se regardant dans les yeux (chanson d'Aleen – Endlos weit)
Mais soudain l'arrivée des Lahnsteins interrompt ce moment. Héléna fait un reproche a Marlène. Voyant que la situation s'envenime, Rebecca prend Marlène par la min et part avec elle.

Rebecca et Marlène sont a l'orangerie.
Rebecca : Eh bien encore une fois tout doucement.
Marlène essoufflé: Dans l'église quand il m'a dit combien il m'aimait., je ne pouvais pas et c'est devenu clair même si c'était déjà clair hier. Je ne pouvais tout simplement pas.
Rebecca : Reste tranquille, tout ira bien. Qu'est qui t'es devenu clair?Qu'est ce que tu voulais lui dire?
Marlène : Que je t'aime.
Elles se regardent en souriant.

Tristan arrive au château toujours avec Bella. Héléna lui tombe dans les bras . Bella se présente a Héléna et lui explique les circonstances de sa rencontre avec Tristan. Tristan pense que c'est la faute de Rebecca. En plus elle voulait absolument lui coudre sa robe de mariée et il savait qu'elles ne pouvaient pas tout ce temps se passaient l'une de l'autre. Même si Héléna ne veut pas lui confirmer que Rebecca est au château, Tristan suppose qu'elle est avec Marlène et part les voir.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Je n'ai regardé que les scènes Marlène et Rebecca sur youtube. ET je ne suis même pas sûr d'avoir commencée au tout début. :roll: Mais bon j'étais en arrêt maladie, je devais bien m'occuper :P
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Ok Fgter, t'as bien le temps de tout voir alors, enfin peut être presque tout.T'as pas du regarder depuis le retour de Rebecca.
Mais là continue a regarder ça devient de plus en plus inintéressant.

Dans cette seconde partie, Tristan me fait de la peine. C'est vrai que Marlène aurait du lui dire avant le mariage, mais comme elle le dit elle repoussait car elle manquait de courage.
Elles ne s’embrassent pas dans cet épisode et heureusement car ça aurait été un peu déplacé vu les circonstances.Mais on les sent fort attaché l'une a l'autre et on sait que cette fois Marlène est sincère. Elles ont touchantes toutes les 2 quand elles se parlent et se regardent dans les yeux.Bien joué de al part des 2 actrices.

Episode 4152 (2iéme partie)

Épisode 4152 (2iéme partie) :

Marlène et Rebecca se tiennent les mains.
Marlène : J'aurais souhaité avoir le courage de le dire plus tôt. J'ai peur de ne plus tout faire bien.
Rebecca : Ne dis pas ça.
Marlène : Je me suis caché la vérité et je t'ai fait de la peine a toi et a Tristan.
Tristan pénètre en furie dans la pièce et n'est pas surpris de les voir toutes les 2.
Rebecca : Ce n'est pas ce que tu crois.
Tristan et en colère et veut savoir si au moins Marlène l'a vraiment aimé.
Marlène : Oui je t'ai aimé, mais tout simplement pas assez.
Tristan : Ce que vous avez fait aujourd'hui, vous allez le regretter, vous verrez!!

Héléna remercie Bella de s'être occupé de Tristan et veut lui appeler un taxi. Mais Bella préfère attendre Tristan; De retour , Tristan prévient sa sœur qu'il préfère ne pas être en famille. Bella avant de le suivre se présente a Élisabeth et lui dit de ne pas 'inquiéter car elle n'appartient pas a cette famille.

Tristan est devant le gâteau de mariage . Il ne veut pas partir ailleurs comme le souhaite Bella. Il est dans la pièce où il aurait du fêter son mariage. Il met la musique en route et veut danser avec Bella. Elle lui change la musique lui mettant une musique plus hard. Héléna, Hagen et Élisabeth qui entendent la musique , se demandent ce qu'il peut bien faire.

Marlène et Rebecca continuent leur conversation.
Marlène : Ça ne pouvait pas être pire.
Rebecca : C'est sur.
Marlène : Il croit que lui ai menti dés le départ. Je dois absolument lui parler. C'est pour ça aussi que j'étais venue.
Rebecca : tu veux que je parles avec lui?
Marlène : Non je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je préférais être seule avec toi.
Rebecca : On passera ce cap ensemble. Leurs levres se rapprochent mais Marléne se retire d'un coup avant qu'elles ne s'embrassent.
Marlène : Je pense qu'il faut que je mette de l'ordre avant.
Rebecca : Je ne m'enfuirais pas.
Marlène : Ça pourrait durer un moment, mais je reviendrais et jusque là '(elle retire une épingle de sa tête) prends juste ça.
Rebecca : Merci
Au moment où Marlène sort, Rebecca lui dit qu'elle l'aime aussi.

Tristan continue de boire en écoutant la musique fort. La musique s'arrête et soudain Marlène frappe a la porte . Elle veut parler a Tristan. Elle lui explique qu'elle voulait lui dire déjà hier soir mais elle ne pouvait pas. Elle sait combien elle l'a blessé mais si elle avait dit oui , ça aurait été encore pire. Tristan lui dit de disparaître et de dégager sur le champs.

La nuit est tombé, Tristan est toujours avec Bella .Il ouvre un lettre qui fait de la musique de mariage quand on l'ouvre. Fou de colère , il détruit le gâteau de mariage.Bella lui sert un verre et en boit un aussi.
Tristan : Je ne sais qu'une chose, a la fin tu es seul dans ce monde.
Bella connait aussi ce sentiment de solitude.

Marlène rentre chez ses parents les yeux plein de larmes. Toute sa famille s'occupe d'elle. Rebecca regarde elle une photo d'elle et son frère. Marlène se fait enlever sa robe par sa mère et ses sœurs. Après la photo , Rebecca regarde l'épingle de cheveux que lui a donné Marlène.
Tristan parle a Bella de trouver une personne et de savoir que c'est pour la vie et tout devient d'un coup possible. Il ignorer tous les signes car il ne voulait pas qu'ils soient vrai. Il s'effondre en pleurs.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mayfayr

Message par mayfayr »

Merci Dana pour la traduction, le pauvre Tristan, il était bien aveugle (je suis presque triste pour lui après l'épisode), mais la joie de voir enfin Marlène et Rebecca ensemble, ça efface tout :D

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

oh le regard de Marlène Wowwwwwwwwwwwwww je craque ;) et le bonheur de REbecca quand Marlène lui avoue qu'elle l'aime... c'est beau :roll:
vivement la suite :D

bon on va penser que Tristan va se faire consoler, non ??? :mrgreen:

doudou37

Message par doudou37 »

merci Dana grâce à toi je revois les scènes en lisant en même temps tes traductions cela m'évite d'attendre celles sur youtube (channel Mittag1234). Les scènes entre Marlène et Rebecca sont d'une infinie tendresse et pleines d'émotions. Difficile de ne pas craquer. Bon Tristan m'a quand même fait mal au coeur mais je crois qu'il va en faire baver à Marlène et Rebecca après, ce qui est pour lui, une trahison. Sinon Bella le nouveau personnage me plait bien, elle n'a pas la langue dans sa poche et est plutôt cash. La soeur ou la mère de Tristan en ont eu la preuve :lol: Après cette semaine bien remplie et histoire de reprendre ses esprits, un break jusqu'à mardi prochain.

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les traductions ça aide bien quand on capte pas l'Allemand lol moi je dis vivement qu'elles sortent réellement ensemble bisous et tout et tout :P mais vu l'allure des soaps c'est pas demain la veille lol :|

Répondre