[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

Merci Dana pour les traductions, c'est cool.

Bon il y a quelque chose qui me chagrine comme même c'est Bella. pourquoi était-elle collé à Tristan comme ça pendant tout le temps, n'aurait-il pas fallut qu'elle le laisse seul un moment à boire et à couper son gâteau en mille morceau ?

Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé Helena froide envers Bella quand ils sont arrivés dans le château. (un sourire forcé et très distante).

Bon la fin de l'épisode 4152 est pas mal, de voir toute la famille à Marlène derrière elle pour l'aider et la réconforté.
(J'avoue j'ai adoré le déshabillage de robe de mariée ;) )
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ouioui

Message par ouioui »

Merci pour tous les liens et les traductions!!! Je viens de me régaler à la découverte de ces épisodes!! Vive Marbecca!!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

dana

Message par dana »

mais vu l'allure des soaps c'est pas demain la veille
Je ne pense pas qu'il faille attendre très longtemps pour avoir un baiser. Dans Vl en général, les couples homos s'embrassent autant que les autres.Mais comme je disais dans l’épisode où elle quitte Tristan, un baiser n'aurait pas été très correct vis a vis de lui.
Marlène a de la chance d'avoir une famille comme ça, elle sera toujours soutenue quelque soit ses choix.
L’épisode du mariage m'a rappelé celui qu'il y avait eu aussi pour Otalia, c'était un peu pareil. Mais bon dans ce soap (Guiding light) elles ne se sont jamais embrassés. :cry:

Bon 2 épisodes là sans marbecca mais retour mardi, mercredi, jeudi.
On a eu droit au clipping avec un extrait très court avec marbecca.
Le clipping est présenté par Sebastian qui annonce des histoires avec des femmes cette semaine, Bella, Jessica , Marlène et Rebecca.
clipping semaine 40
"Tristan veut que Rebecca disparaisse de sa vie, pas une mauvaise idée. Rebecca achète 2 billets sans retour pour New York pour elle et...Marlène."
Rebecca : Viens , prenons un nouveau départ là bas, seulement toi et moi, loin d’ici et de tous ces problèmes.
"Est ce que ces 2 là s’enfuiront? Ça et encore plus vous l'apprendrez en regardant VL lundi a 18h."
Marlène ne dit rien dans cet extrait mais son regard en dit long, a se demander si elle écoute Rebecca. :D

Un joli clip musical sur la décision de Marlène. Je ne sais qui chante mais ça m'a bien plu.
the freedom of Marlène

Oui oui t'avais pas encore vu les épisodes de la semaine? :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ouioui

Message par ouioui »

Pas les 2 derniers... J'avais une semaine bien chargée!! Mais là je viens de rattraper mon retard avec grand plaisir!!! :D
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Je ne pense pas qu'il faille attendre très longtemps pour avoir un baiser.
Ah voilà une phrase qui me plaît beaucoup, j'espère que tu as raison ;)

ticlo

Message par ticlo »

Moi je dit Vivement Mardi !!! je suis pressée !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Angel68

Message par Angel68 »

ça fais plaisir de voir qu'il y à d'autres personnes qui sont aussi fan des séries allemandes ;) lol
Je regarde aussi "Verbotene Liebe " dommage qu'on ne voit plus Carla ou Susanne j'apprécie beaucoup ces deux personnages dans la série.
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

dana

Message par dana »

Angel 68, t'avais aussi regarder l'histoire de Carla et Hanna c'est une de mes préférés?
Perso , je n'aimais pas trop le couple suca.Je trouve qu'elles n'allaient pas ensemble et l’histoire était un peu ennuyeuse.

2 moments que j'ai bien aimé du dernier episode . Le 1er quand Rebecca emmène Marlène par la main devant tous les lahnsteins qui sont entrain de lui faire des reproches.Ça faisait un peu seules contres tous. ;)
main dans la main
l'autre moment c'est quand Marlène dit a Rebecca qu'elle l'aime et de voir le visage de celle ci s’illuminait.
Oh l'amour

Bon 3 épisodes la semaine prochaine, mardi, mercredi et jeudi. Il faudra en profiter car il n'y aura rien la semaine suivante.

Épisode 4155 (05/10) :
Aussi bien Marlène que Rebecca tentent de se rapprocher de Tristan en douceur. Mais leurs tentatives échouent misérablement. Quand Tristan repousse Rebecca de façon particulièrement blessante et lui dit de disparaître a jamais, elle a alors une idée. Pourquoi ne pas écouter Tristan et laisser derrière elle Düsseldorf. Rebecca est déterminée mais elle ne veut pas partir sans Marlène. Mais Marlène la suivra t' elle?

Image
Amour lesbien : Rebecca est décidé a quitter Düsseldorf. Marlène la suivra t' elle?
Image
Rebecca est durement rejeté par son frère alors qu'elle voulait se réconcilier avec lui.Il ne peut pas lui pardonner de lui voir pris sa future épouse.

Enfin un clip musical sur les derniers épisodes avec encore une chanson d'Evanescence.
Evanescence-The change (marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ticlo

Message par ticlo »

dana a écrit :Bon 3 épisodes la semaine prochaine, mardi, mercredi et jeudi. Il faudra en profiter car il n'y aura rien la semaine suivante.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii trois épisodes et rien la semaine d'après mais il font du suspense suisse ou quoi il sont fou de jouer avec mes nerfs comme ça !!! mais comment vais-je survivre !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

kitkat

Message par kitkat »

ticlo a écrit :Quoiiiiiiiiiiiiiiiii trois épisodes et rien la semaine d'après mais il font du suspense suisse ou quoi il sont fou de jouer avec mes nerfs comme ça !!! mais comment vais-je survivre !!!
Oui ticlo je suis bien d'accord avec toi 1 semaine sans Marbecca je vais mourrir :o :cry: :cry: :cry:

Répondre