[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : Mais Ricardo sait que Marlène aime Rebecca, la preuve elle a laissé tomber son fiancé a L'autel, si ça ce n'est pas un signe.
Le "si ce n'est pas un signe" de cette phrase me fait rire.
Bref, sinon j'adore le morceau Dance with me, et ça c'est chouette de le retrouver ici.

J'ai envie de dire, ça fait quand même du bien de retrouver Tanja auprès de Marlene et la voir gentiment chambrer Rebecca.

Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve Marlene plus canon qu'avant. C'est peut-être la new combinaison: slip sousting chaussures. Et j'adore surtout quand elle a des petites mèches rebelles ici et là. 8-)

lireho

Message par lireho »

Bonjour, une petite partie de l'épisode d'aujourd'hui.

Bon visionnage.

http://youtu.be/CVBK2Y5QO30
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

doudou37

Message par doudou37 »

Merci Lireho grâce toi ma matinée commence bien agréablement :D pour hier soir j'ai évidemment adoré la fin de l'épisode ;) mais j'ai bien rigolé avec les remarques assassines de Tanja envers Jessica je l'adore :P elle n'hésite pas non plus à secouer Marlène quand il le faut..je crois aussi qu'elle lui sera d'un grand secours avec les quelques ennuis qui se profilent avec Tristan

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve Marlene plus canon qu'avant. C'est peut-être la new combinaison: slip sousting chaussures. Et j'adore surtout quand elle a des petites mèches rebelles ici et là. 8-)[/quote]

Ah si si moi je craque grave :mrgreen: j'adore ses escarpins bleus en plus :lol:

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve Marlene plus canon qu'avant. C'est peut-être la new combinaison: slip sousting chaussures. Et j'adore surtout quand elle a des petites mèches rebelles ici et là.
CharlieEsther Ah si si moi je craque grave j'adore ses escarpins bleus en plus
Je trouve qu'elle a toujours été canon perso je craque aussi oh my god :oops:

Nouvel épisode 4166 déjà arrivé cool : http://www.youtube.com/watch?v=QQT4H5eWEKE

Je suis pressée de voir la traduction et l'épisode de lundi bien sur :lol: :P

LC

Message par LC »

J'avoue que lorsque j'ai commencé à regarder Marbecca, je me suis dit que l'actrice qui joue Marlène (Mélanie Kogler) n'avait rien de particulier (honte à moi, je sais :oops: ) mais au final, d'épisode en épisode, surtout la période lorsque Rebecca était avec Juliette et bah je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé de plus en plus attrayante et sexy :oops:, je crois que c'est son côté jalouse qui l'a rendu belle. :D

Faut dire que ses yeux sont genre: WAOUH ! :oops:
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)

dana

Message par dana »

Bienvenue LC, je vois que tu apprécie beaucoup Marlène et tu n'es pas la seule. :)
Bon dans cet épisode 4166, je crois que psycho Tristan est de retour, attention Marlène. J'aime bien quand il est comme ça, on a encore plus envie de le détester!! :twisted:
Héléna qui va soutenir un peu sa sœur, ça change, avant elle soutenait plutôt Tristan, mais là vu son comportement, elle ne peut plus.
Tanja a toujours le bon mot et est plus tolérante que je le pensais. Justus est super aussi avec sa grande discrétion.
Bon Marlène veut que leur relation reste caché mais tout le monde sait déjà plus ou moins qu'elles sont ensemble, sauf Élisabeth, Sébastien peut être.
Ah on a un épisode lundi , je n'avais même pas remarquer. ;)

Épisode 4166 : Affinités électives

Marlène et Rebecca sont sur le canapé après avoir fait l'amour.
Marlène : C'est ça!
Rebecca : Que veux tu dire?
Marlène : J'avais toujours attendu ce moment sans savoir que justement j'attendais ce moment.
Rebecca : Et comment tu te sens?
Mais Marlène n'a pas le temps de répondre car Justus frappe a la porte. Paniquée elle part se cacher avant qu'il ne rentre. Il explique a Rebecca qu'il a pris soin de lui amener un second verre avec le jus d'orange. Il lui dit aussi qu'elle peut compter sur son entière discrétion. Il s'en va et Marlène en profite pour sortir de sa cachette.
Marlène : Il est partit?
Rebecca : Oui, mais comment ça se fait que toi tu étais partie?

Plus tard pendant qu'elles se rhabillent , Marlène tente de s'expliquer.
Marlène : Tu crois que j'ai honte d'être chez toi?
Rebecca : Qu'est ce je devrais croire d'autre?
Marlène : Que je t'aime et que je veux te protéger.
Rebecca : De quoi?
Marlène : De Tristan, qu'il ne supporte notre bonheur. Je préfère que pour l'instant personne ne le sache, ta famille et Justus non plus.
Rebecca: C'est le mien (Marlène voulait lui prendre son bracelet)
Marlène : Oh pardon!
Le téléphone de Marlène sonne, c'est Tristan: Il lui demande de venir impérativement au No limits pour s'occuper de tout qui est administratif pour un futur casting. Marlène sent le piège mais il lui dit qu'elle doit honorer son contrat .Rebecca aide Marlène a se rhabiller. Elle sent que Tristan fait du chantage a sa petite amie. Mais Marlène veut quand même aller travailler et espère qu'il arrêtera quand il verra que ça ne sert a rien. Tristan jette la photo de lui et Marlène par terre. Marlène et Rebecca comprennent qu'il leur faudra garder encore un peu leur liaison secrète.

Marlène partit, Rebecca part sentir l'écharpe qu'elle a laissé. Mais elle est ramener a la réalité grâce a un coup de téléphone de Tanja : Elle veut que Rebecca arrête de vivre d'amour et d'eau fraiche et lui demande de venir travailler.
Rebecca : Ah au fait Tanja , merci pour tout.
Tanja : Ah je ne veux pas de remerciement et aucun détails. Mais si tu peux rendre Marlène heureuse..
Rebecca : Je fais des efforts pour ça.
Tanja : Si j'ai besoin de signer des trucs comme le mariage gay, ou des lesbiennes au gouvernement, tu peux me le remettre.

Marlène est au No limits entrain de passer des coups de téléphone professionnels. Josie confie a Héléna que Tristan est comme un volcan en ce moment. Tristan demande a Marlène si elle a tout bien en main ou si elle est déjà dans ses pensées avec sa sœur au lit. Marlène ne relève pas cette pique mais Tristan lui demande de s'occuper de la livraison des boissons. Marlène lui fait remarquer que c'est son boulot. Elle sait qu'il veut se venger de ce qu'elle lui a fait , et elle le comprend . Mais pour elle ça ne lui apportera rien. Tristan au contraire lui dit que ça le satisfait pleinement. Pour Marlène , il ne faut pas qu'il aille trop loin, sinon elle pourrait perdre le respect qu'elle a pour lui.
Tristan : Comme si tu en avais déjà eu!
Héléna les regarde se disputer.

Elle part discuter avec Tristan. Marlène elle se confie a Rebecca, elle comprend que Tristan veut la voir souffrir. Tristan explique a Héléna qu'il n'est pas Jésus, si quelqu'un le frappe, il frappe a son tour. Héléna a peur quand elle l'entend parler ainsi. Pour Rebecca , Marlène ne doit pas continuer a se laisser traiter comme ça. Tristan prétend que son esprit est clair mais tout ce qu'il sait c'est que ça ne va pas. Pour Rebecca , plus tôt il apprendra la vérité mieux ça sera.
Tristan : Rebecca et Marlène ça ne va pas tout simplement!
Héléna prend peur quand elle entend Tristan; Il lui dit de ne pas s'inquiéter, il a tout bien en main.
Rebecca ne veut pas mettre la pression sur Marlène et lui dit de choisir son moment pour tout dire.

Plus tard Marlène reçoit un SMS de Rebecca: « Tu me manques déjà, et le reste on finira par l'obtenir aussi ». Marlène repense a ce que lui a dit Rebecca et décide d'appeler Tristan . Elle lui donne rendez vous pour lui parler d'une chose personnel. Il accepte de la voir dans une demie heure.
Tristan (après avoir raccroché) : Ne me fais surtout pas ça , Marlène!

Marlène avance vers son rendez vous. Rebecca a son travail s'occupe de tout sans rechigner , ce qui fait plaisir a Tanja qui peut enfin compter sur quelqu'un. Rebecca reçoit un SMS de Marlène : « Je rencontre Tristan, c'est le temps de la vérité, bisous, M »
Rebecca sourit en le lisant mais Héléna arrive car elle veut lui parler de Tristan et de Marlène.

Marlène aperçoit Tristan et l'appelle. Héléna confie a sa sœur qu'elle a vu le regard de son frère et que ça lui a trop rappeler l'ancien Tristan, quand il a voulu tuer Andi et qu'il était dans sa phase psycho. Héléna ne veut pas se mêler de leur vie privée mais elle a l'impression que Tristan est sur le point d'exploser.
Rebecca décide d'appeler Marlène mais celle ci décide de ne pas répondre. Tristan s'étonne qu'elle ne réponde pas, mais Marlène dit que ça peut attendre. Il lui prend brusquement le téléphone.
Tristan : Arrête de l'appeler!!
Il balance le téléphone par terre.
Tristan : Et maintenant a toi!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'ai bien aimé Tanja dans cette épisode, être prêt de Rebecca et de la soutenir dans sa relation avec Marlène.
C'est vraiment une bonne amie

Bon, Tristan fait peur.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

je ne comprends rien à l'allemand mais jadore les scènes Rebecca/Marlène Waouhhhhhhhhhhh

par contre, à la fin de l'épisode, c'est un peu inquiétant non ? Tristan a l'air menaçant !!!!

hâte de voir le prochain

Leonara

Message par Leonara »

Tanja continue à monter dans mon estime ! Ca c'est de l'amitié !

Une bonne fine de semaine après toute cette attente :D Vivement lundi qu'on voit un peut ce que l'autre DarkTristanVador nous prépare
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."

Répondre