J'ai bien aimé la réaction des 3 jeunots, surtout Emilio.
Épisode 4167 : l'amour s’appelle confiance
Marlène ne veut plus dire la vérité a Tristan, pourtant ce dernier insiste. Héléna s’inquiète
car elle sait comment Tristan peut être quand il s’énerve. Elle demande a Rebecca si Marlène a déjà dit a
Tristan qu'elle était avec elle . Sa sœur n'en sait rien. Héléna lui dit d'arrêter Tristan mais celle ci ne
sait pas où il est. Léonie arrive alors et leur indique où il se trouve. Rebecca part immédiatement là bas.
Marlène affirme a Tristan qu'il lui fait peur. Tristan espère que cette vérité n'a rien a voir avec Rebecca.Il
lui indique qu'il refuse qu'elle s’embrassent et le ridiculisent encore plus.Il la menace en lui serrant
les bras et l'oblige a dire que ça ne se passera jamais. Marlène morte de peur confirme que rien ne se passera.
Rebecca arrive et trouve Marlène assise sans Tristan a ses cotes.Marlène lui avoue qu’elle n'a pas pu dire la
vérité a Tristan. Rebecca la prend alors dans ses bras et lui dit que tout va bien.
Aux toilettes du Lcl, Marlène indique qu'elle voulait mettre les lignes au clair comme l'avait souhaité
Rebecca.Marlène s'est rendu compte que Tristan n'a pas digérer leur rupture et pour elle il a besoin d'aide et
rapidement en plus.
Tristan retourne au No limits, Héléna vient lui parler.Elle lui demande ce qui se passe.
Pendant ce temps Marlène explique a sa petite amie que tout ça n'aurait pas été aussi loin si elle avait dit la
vérité depuis longtemps a Tristan, qu'elle n'aurait pas du le quitter devant l'autel mais bien avant.Rebecca lui
confirme qu'elle ne connait pas tous les côtés sombres de Tristan et qu'il vaut mieux qu'elle l’évite pour
l'instant.Soudain on frappe c'est Justus qui apporte du thé.Il a pensé a apporter 2 tasses. Marlène chuchote a
Rebecca que Justus n'aurait certainement rien contre si elles s'embrassaient. En les quittant Justus lance un
clin d’œil complice a Rebecca.
Marlène est désolé que ça se passe comme ça mais pour Rebecca le principale est de savoir qu'elle l'aime.
Elles s'embrassent.
Tristan indique a Héléna qu'il a menacé Marlène de ne pas être heureuse un jour avec Rebecca. Il a vu la peur dans
ses yeux, pourtant il ne le voulait pas car il l'aime. pour Héléna , il est temps de la laisser partir. Mais
Tristan ne le peut pas.
Marlène et Rebecca sont dans les bras l'une de l'autre pour s'endormir le soir. Marlène chuchote alors a Rebecca
qu'elle va lui prouver combien elle l'aime.
Le lendemain , Rebecca se réveille seule au lit. Marlène lui a laisser un message : " Bonjour Rebecca, je suis en
route vers le "Barno". je t'ai trouvé une robe, tu n'ai pas obligé de la mettre mais je trouve qu'elle te va .
En tout cas si tu as finit , viens me rejoindre.Je t'attendrais là bas. Bisous, Marlène."
Rebecca arrive prés du Barno mais ne voit pas Marlène.Elle lui envoie un message au téléphone. Elle
rencontre alors Léonie, Kim et Emilio. Elle leur explique chercher Marlène. Léonie et Kim ne savent pas
où elle est mais Emilio l'a trouvé. Marlène l'attend sur le bord de la rivière et elle a mis des fleurs sur
l'eau.
Kim :(a Rebecca) : Qu'est ce que tu attends?
Léonie , Kim et Emilio observent les 2 amoureuses de loin.
Léonie : Comme c'est romantique!
Emilio : Super , elles se déshabillent quand? Bon OK, est ce que les 2 sont en couple ou pas?
Kim : Aucune idée, en tout cas ce n'est pas officiel et tiens ta langue , OK?!
Rebecca avance vers Marlène qui remarque qu'elle a mis la robe. Marlène trouve qu'elle lui va super bien.
Marlène : Je ne sais pas quand on pourra être officiellement ensemble. Il y a des moments où je pourrais tout laisser tomber par amour pour toi. Et comme il y a encore des raisons qui font que notre amour doit resté caché, il est important qu'on se réserve des moments importants qui nous feront penser autre chose.
Marlène offre un collier a Rebecca
Marlène : Je t'aime.
Rebecca : Et je t'aime.
Elles s'embrassent