[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

L’épisode 4207 était un peu moins fleur bleue avec en vedette, un marteau, un imperméable, une cigarette, une photo et une claque. ;)
On a eu droit à une Rebecca très remontée. :D
Elle n'aime pas qu'on fasse du mal à sa petite amie. Tristan réagit un peu trop zen, il ne doit fumer que de la cigarette.
En tout cas Tatjana a super joué sa scène de colère contre Tristan.
Bon cet épisode marque un petit tournant , car jusqu’à présent le conflit restait verbale, mais là beaucoup moins. On devrait bientôt voir un gros clash.
Mon moment préféré quand Marlène donne une claque à Tristan . Elle était bien méritée. :lol:

Épisode 4207 : Comment cela des conséquences?

Tristan fume et regarde en même temps une photo de Marlène. Puis il appuie dessus le bout de son mégot juste entre les 2 yeux de son ex .

Pendant ce temps Marlène et Rebecca s'apprêtent à se coucher. La jeune femme blonde s'étonne de ne pas avoir de nouvelles pour son rôle. Elle s'aperçoit que le directeur de casting lui a laissé un message sur son téléphone.
Marlène : Je dois lui manquer il m'a laissé un message sur ma messagerie.
Rebecca : Oui mais ce soir tu m'appartiens!!
Mais Marlène vient d'apprendre qu'elle n'est pas prise pour ce rôle.
Tristan lui jette la photo à la poubelle en arborant un superbe sourire.

Le lendemain , Léonie arrive au No limits et raconte à Tristan que tout se passe bien avec Marlène.
Cette dernière et Rebecca arrivent aussi.
Tristan : Ah la voilà aussi, en double paquet!!
Rebecca doit se rendre à son travail car les prototypes pour la nouvelle collection sont là.
Marlène raconte à Léonie que ça n'a pas marché pour la comédie musicale. Mais selon elle le meilleur moyen de s'en remettre est de continuer a chanter ou bien de laisser toute sa frustration contre son élève!!
Tristan lui dit de pas s'en faire car elle sait bien comment sont les gens de Cologne.
Marlène le regarde toute surprise parce qu'elle vient d'entendre.

Marlène : Je ne t'avais pas dit que l'audition se passait à Cologne! C'est toi qui a appelé pour que je n'ai pas ce job. Tu ne crois pas que tu vas t'en sortir si facilement. Tu vas maintenant les appeler et enlever tout ce mensonge!
Tristan : Je pense qu'un appel ne suffira pas.
Marlène : Qu'est ce que tu veux dire par là?
Tristan a appelé d'autres théâtres pour détruire la réputation de Marlène.
Celle ci lui balance alors une baffe.
Tristan : Je t'avais que je te détruirais!!

Rebecca a du mal à admettre que Tristan ait pu faire croire à tous que Marlène n'était pas fiable. Mais pour son amie, ça n'a pas du être difficile avec toute la mauvaise presse qu'elle a eut ces derniers temps. Il a même utilisé son histoire de viol pour la mettre plus bas que terre. Rebecca lui conseille de se battre mais pour Marlène sa carrière est finit et elle ne peut plus rien y faire.
Rebecca (voyant son amie partir) : C'est ce qu'on va voir!

Jessica est juste entrain de cacher une robe des nouveaux prototypes quand Rebecca arrive. Elle lui dit bien surveiller toutes ces nouveaux prototypes. Rebecca lui dit devoir s'absenter pour raisons familiales . Mais Jessica voulait profiter du retour de sa patronne pour aller en pause déjeuner. Rebecca n'a pas besoin de ses prototypes avant le lendemain . Elle ne veut pas être non plus joignable.

Rebecca rentre (en imperméable) dans la chambre de Tristan. Elle l'appelle mais il ne répond pas. Elle découvre alors dans la corbeille la photo de Marlène avec le trou laissé par la cigarette. Quand Marlène l'appelle sur son téléphone, Rebecca prétend s'être allongée un peu . Mais Marlène sait qu'elle ment puisqu'elle est à l'orangerie et sa petite amie n'y est pas. Elle comprend qu'elle est chez Tristan. Rebecca aperçoit alors Tristan nettoyer sa voiture par la fenêtre et coupe brusquement la conversation.

Elle descend le voir et elle est très en colère.
Rebecca : Je t'avais dit de la laisser tranquille!
Tristan ne lui répond pas et fait comme si elle n'était pas là.
Rebecca (encore plus énervée) T'es sourd ou quoi?
Elle le pousse alors violemment.
Tristan (tout sourire) : Tu devrais toute ton énergie sur ta copine, elle aime ce genre de choses.
Rebecca tente de le frapper mais Tristan arrive a lui stopper le bras.
Tristan : Qu'est ce ça doit devenir? Tu veux qu'on règle ça entre « hommes »!
Rebecca : Trou du cul. J'avais encore un peu de respect pour toi mais là tu vas le regretter!!
Elle le pousse encore.
Tristan : Tu es bien gentille mais est ce qu'enfin une fois tu arriveras au fait!
Rebecca: ARRÊTE ENFIN!!
Rebecca excédée prend un marteau pendant que Marlène arrive au loin.

Tristan la voyant avec son marteau est moins souriant.
Tristan Allez vas y frappe!
Rebecca s'apprête à le frapper quand la voix de Marlène l'en empêche.

Plus tard Marlène et Rebecca sont assises prés de la voiture.
Tristan (avant de partir) : Toutes les 2 vous vous méritez bien!!

Rebecca n'en revient pas que son propre frère ai pu la faire aller aussi loin. Mais pour Marlène il ne sait rien passé et c'est le principal. Elles s'embrassent sous le regard de Tristan. Marlène sait maintenant qu'il ne faut plus qu'elles comptent sur une certaine compréhension de la part de Tristan. Il a compris pour elle qu'elle ne reviendrait pas vers lui. C'est pourquoi il essaie de détruire leur relation.
Marlène : On doit lui monter que chacune de ses actions, nous rapprochent encore plus.
Elles voient alors Tristan qui les observe de loin.

Episode 4207
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour la traduction :) j'ai apprécié cet épisode :D la gifle était juste parfaite et le coup du marteau ... :lol: perso je pense que j'aurais été jusqu'au bout de l'action en lui défonçant sa voiture à coup de marteau haha :P

Fox

Message par Fox »

Merci Dana pour la traduction :)

Je n'ai pas encore regarder la vidéo, mais j'ai déjà hâte

Tristan m’énerve de plus en plus , je ne peut pas le blairer ce type. Comme il n'a pas supporter de se faire plaquer par Marlène au pied de l'autel , il lui fait vivre un véritable enfer. Heureusement que Rebecca est la pour la défendre.

C'est beau l'amour :D :D

lireho

Message par lireho »

j'ai adoré la folie de Rebecca (je suis un peu sado maso) et sa me fait trop rire que Tristan soit stoïque comme ça.

Il se prend un baffe, il ne bouge pas.
Il se fait menacer par un marteau, il viens à sa sœur.
C'est marrant de le voir comme ça.
J'adore le jeu de son rôle en ce moment. Très bon acteur (je ne suis pas experte mais j'aime)
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Pour Rebecca j'aime bien la voir en colère, avec les yeux au bord des larmes!! :D
Bon là avec son marteau je me demande si elle voulait frapper la voiture ou Tristan?
Jens Hartwig( Tristan ) était vraiment parfait aujourd'hui, une vraie tête à claques!! :lol:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de marbecca ce soir mais on a quand même le plaisir d'entendre la voix de Marlène au téléphone lors d'une conversation avec Tristan.
Celui ci voudrait qu'elle s'occupe de la décoration de l'arbre de Noël. Mais Marlène a encore en travers ce qui vient de lui faire car pour elle , il ne supporte pas sa relation avec Rebecca.Tristan a une idée il lui propose de demander à Rebecca d'aider pour la décoration. Marlène dégoutée n'a plus envie de discuter avec lui.

Une deuxième scène amusante entre Tristan et Andi. Ce dernier demande l'aide de Bella pour mettre un gui sous une porte, elle refuse mais Tristan accepte.Résultat ils se retrouvent tous les 2 sous le gui, donc ils sont obligés de s'embrasser. :D
Bon c’était un peu sur la joue mais le pauvre Andi était un peu dégouté par contre Tristan pas trop et il a montré sur le coup qu'il avait de l'humour.
Scène Marlène -Tristan : vers 7 min
Scène Andi -Tristan : vers 12,15 min
Episode 4208
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je me suis surprise à parler derrière mon écran en me marrant "WAH la tarte!!" c'est venu sans aucune hésitation. PAF, en pleine face. Il faudrait revoir la scène au ralenti.
Allez Marlene, prochaine fois, un coup de genou dans les roustons. :lol:

dana

Message par dana »

Oui Z une des meilleurs scènes de l’épisode . Marlène a ce don de frapper au moment où on n'y s’attend pas. J’espère pour l'acteur qui fait Tristan qu'il n'y a pas eu plusieurs prises! :D
Image
Ouah quel regard avant le coup fatal!!

Le baiser romantique de l’épisode :
Image

Marlène déçue après le coup de téléphone :
Image
et Rebecca en colère:
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :Oui Z une des meilleurs scènes de l’épisode . Marlène a ce don de frapper au moment où on n'y s’attend pas. J’espère pour l'acteur qui fait Tristan qu'il n'y a pas eu plusieurs prises! :D
Image
Ouah quel regard avant le coup fatal!!
AH, mais tu es fantastique Dana! PAF et rePAF et rerePAF et... J'ADORE CE GIF. :lol:
Je crois que l'acteur qui joue Tristan a dû penser fort "Oh Melanie, vas-y molo" et le regard de Marlene, j'aime. Si elle pouvait me jeter un tel regard, je fondrais direct, suivi de la claque, c'est l'amour fou. :roll: :lol:
Merci Dana.

CallZona

Message par CallZona »

oui je sais je suis super en retard, j'en suis au folge 4092 et mon dieu magnifique la fin,Marlene qui se décide d'enfin céder a Becca, et tritan ce povre imbecile qui la croie avec Christian lol j'ai bien rigoler quand meme !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre