[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Seulement un épisode la semaine prochaine pour marbecca, celui de lundi 14 janvier.

Épisode 4214 :

Tristan détruit le dernier espoir de Ludwig qui voulait parler avec lui de sa mort prochaine. Tristan écarte toute tentative de rapprochement. Seule Rebecca réussit a parler avec lui de la maladie de leur père quand elle lui raconte ses peurs et ses craintes à ce propos. Et pendant qu' Élisabeth, Rebecca et Marlène s'inquiètent pour Tristan, celui ci cherche à faire face à ses sentiments d'une façon différente.

Image
Image

Une fanfic en anglais sympa à lire qui nous montre Marlène et Rebecca partir dîner chez les Wolfs.
Eyes wide with wonder partie 1
Eyes wide with wonder partie 2
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Allez, je fais une pub pour ma nouvelle vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=0ZyJemZOv30
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Lihero , c'est un titre qui va bien à Tristan mais bon Matt Pokora c'est pas trop ce que j'aime écouter. ;)
Par contre je trouve que le montage de tes clips est de mieux en mieux.

Bon on a eu droit à un épisode ce soir avec Marbecca. Personne n'arrive à faire en sorte que Tristan aille vers son père. Mais Rebecca au cours d'une séance de piano réussit presque à le faire fléchir. Malheureusement Marlène arrive au mauvais moment.
Très belle scène d'ailleurs entre les 2 quand ils sont au piano. Tristan me fait de la peine car il se sent abandonné par tous. Malgré tout son comportement est inadmissible.
J'ai bien aimé voir Marlène caresser les cheveux de Becca et être là tout simplement .On les sent proches aussi dans la peine. Pour une fois pas de bisou mais là vu les circonstances ça aurait mal venu.
Et la fin avec Tristan et son regard qui ne présage rien de bon. :(

Épisode 4214 : Un poison contre la douleur

Rebecca a peur de perdre son père. Celui ci la rassure en lui indiquant qu'il suit une nouvelle thérapie qui lui donne 5% de chance. Il sait que c'est peu mais en attendant il est toujours là auprès de sa fille. Il l'invite a manger avec eux pour le soir.

Élisabeth essaie de convaincre Tristan de parler à son père Mais il refuse prétextant qu'il aurait déjà du leur parler plus tôt de son état. Ludwig arrive alors pour parler à son fils . Mais celui ci a un rendez vous et ne peut discuter avec son père. Il lui conseille à lui et à Élisabeth de partir car son rendez vous risque de durer.

Ludwig à son bureau prend ses pilules mais comme il ne voit plus très bien, il n'arrive pas a distinguer leurs couleurs. Sebastian l'aide et lui dit de croire à une amélioration de sa vue. Ludwig lui confie que a conversation avec Rebecca était belle par contre avec Tristan il fait face à un mur. Ludwig pardonne à son fils car il sait tout ce qu'il a traversé comme perdre sa mère jeune, la prison pour lui, en fait il a perdu tout ce qu'il aimait comme Héléna, Marlène et là il y a sa maladie.

Sebastian va alors parler à son frère dans la cuisine. Il ne comprend pas pourquoi il rejette tout comme ça alors que leur père va peut être mourir dans quelques jours. Mais pour Tristan il s'est déjà fait à l'idée que leur père va mourir. Sebastian devient hors de lui. Il sait que l'histoire de Marlène et Rebecca lui fait mal et qu'il est en colère. Mais il ne doit pas mettre celle ci sur le compte de leur père. Rebecca observe la scène et Tristan prétend de toute façon n'avoir aucun sentiments. Il ne veut pas être analyser non plus par son frère.

Tristan est au piano, Rebecca le rejoint et joue avec lui. Elle lui raconte qu'elle était trop jeune quand leur père a disparu mais quand il est réapparu elle était si heureuse de le retrouver. Pour Tristan on doit tous mourir un jour et dans l'idéal les parents avant les enfants. Elle lui révèle aussi que lorsqu'elle a appris la nouvelle ne voulait pas aller voir leur père. Pourtant c'est justement ce que Ludwig veut, avoir sa famille prés de lui même si pour ses enfants c'est difficile. Rebecca redit à son frère qu'ils ont tous mal mais qu'il n'est pas seul.

Tristan et Rebecca continuent à jouer du piano. Rebecca dit à son frère qu'il lui a manqué , celui qui derrière l'ironie pouvait se montrer drôle et charmant. Il reconnaît qu'elle lui manque aussi . Elle le prit de revenir à ce qu'il était . Mais à ce moment là quelqu'un arrive en toussant , c'est Marlène. Elles se prennent dans les bras sous les yeux de Tristan qui s'en va pour ne pas les déranger plus longtemps. Marlène regrette d'être arriver un peu comme un cheveu sur la soupe mais pour Rebecca c'est bien qu'elle soit là. Tristan les observe avec un regard noir s'enlacer encore.

Rebecca est dans les bras de Marlène qui lui caresse les cheveux.
Marlène : Je ne peux pas croire ce qui se passe avec Ludwig, j'ai tant de peine pour lui.Et surtout que je n'étais pas là quand tu la appris.
Rebecca : Je suis heureuse que tu sois là maintenant.
Marlène : Comment vont les autres?
Rebecca : Chacun essaie de faire face sauf Tristan qui se replie sur lui même et il semble si perdu. Je souhaiterait pouvoir l'aider.
Tristan seul regarde par la fenêtre puis observe une photo de Rebecca. Rebecca raconte à son amie que la conversation au piano les rapprochait. Marlène regrette d'être arriver au mauvais moment. Rebecca se fait du souci pour son frère car il est seul avec sa peine.

Tristan repense à toutes personnes qu'ils l'ont quittés comme Héléna , Marlène ou Rebecca. Il trouve un petit échantillon avec de la poudre. C'est de la cocaïne qu'il s'empresse de prendre.

episode 4214
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'ai adoré le passage Rebecca/Tristan au piano, j'ai trouvé la scène très belle.
Et aussi Rebecca/Marlène sur le canapé l'une contre l'autre.

Tristan me fait vraiment de la peine de le voir aussi perdu, aussi triste, et je sais pas mais le voir prendre de la drogue m'a vraiment montré qu'il est vraiment seul et désorienté.

dana

Message par dana »

Oui un très bel épisode Lihero où elles sont là l'une pour l'autre dans un moment difficile.
C'est confirmé l’acteur qui fait Ludwig s'en va. A mon avis on devrait le voir jusqu'en avril.

Bon le résultat du rôle préféré de Vl est arrivé et ce n'est plus Marlène qui est N°1 mais Tanja .
On a donc droit à Tanja suivi de Marlène , Ansgard et Rebecca. A noter belle remontée d'Andi qu'on a beaucoup vu ces derniers temps.
Rôle préféré
Sur soap World on peut aussi voter pour élire son rôle préféré 2012, le meilleur acteur, le rôle qu'on déteste, le plus beau, la plus belle, le plus beau couple etc...
Bon j'ai voté et j'ai comme l'impression que tous les fans de Rebecca ont bien votés ainsi que ceux de chrolli. :D
Soapworld rôle 2012
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a pu voir Rebecca ce soir dans l’épisode 4215 dans 2 scènes. Tanja a envoyé un courrier de Dubaï à Sebastian lui disant qu'il doit surveiller Clarissa . C'est en effet la 1ere collection de Rebecca et elle ne voudrait pas que tout parte en vrille . Rebecca ne pense pas que Clarissa puisse saboter sa collection car en même temps elle ruinerait toute l'entreprise.Elle révèle à son frère le nom de sa nouvelle collection : "unity number one". Elle ajoute en souriant qu'elle ne sait pas comment elle a pu avoir cette idée avec le climat qui règne en ce moment chez LCL .
Plus tard Rebecca demande à Sebastian s' il a pu constater une tentative malveillante de Clarissa . Mais Jessica interrompt leur conversation.
Jessica : Où sont mes singles?
Rebecca : On parle de ces disques qu'on trouvait autrefois ou bien?
Jessica : Disques? On parle d'hommes!!
En fait Clarissa a fait sortir sur imprimante des profils d'hommes célibataires soi disant pour Jessica mais en fait elle les a garder pour elle. Mais Sebastian suppose qu'en fait derrière ces profils d'homme , devait se cacher quelque chose d'autre. Mais avant qu'il n'est pu vérifier , Clarissa parvient à tout effacer toute preuve de sa magouille.

Episode 4215

Un épisode où on apprend le nom de la nouvelle collection de Rebecca. Elle a toujours la même robe, elle a du l'acheter en Italie. :D
J'ai bien aimé le dialogue avec Jessica sur les "singles".

J'ai bien aimé la séance câlin entre Rebecca et Marlène dans l’épisode 4214 :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Rebecca est encore dans l’épisode de ce soir. Le nom de sa collection n'a pas fait long feu, Clarissa étant passé par là. On a droit donc à une Rebecca assez remontée et c'est Sebastian qui subit cette foudre!! :D
J'aime bien la voir en colère, ça nous change des scènes romantiques. ;)
Un guerre entre Rebecca et Clarissa ne serait pas pour me déplaire, mais malheureusement Isa Jank doit faire une pause bientôt.
Ansgard a peut être raison , Sebastian a l'air d'avoir un peu peur d'une certaine blonde. ;)
C'est bien aussi de voir Beckie interagir avec d'autres personnages dans la série.

Épisode 4216 : En flagrant délit.

Clarissa s'est permis de changer le nom de la collection. Ce n'est plus « United number one «  mais « Clarisse number one ».Sebastian en colère ne comprend qu'elle prenne seule cette décision. Il décide de réunir le cremium pour la virer de LCL.
Clarissa explique à Ludwig que seul le nom qu'elle a donné amènera les clients vers LCL et pas ce « United ».
Ludwig explique a Sebastian qu'il sera décisionnaire pour le cas Clarissa. Pourtant il lui rappelle que LCL est leur meilleure filiale et se passerait bien d'un mic mac entre 2 noms. Sebastian ne sait plus quoi faire.
Clarissa sait que quelque soit la décision de Sebastian , il a perdu.
Ansgard comme Clarissa ne voudrait pas être à sa place .
Rebecca arrive assez remontée dans le couloir du château et s'en prend à Sebastian en tenant à la main le nouveau nom de sa collection : clarisse number one.
Rebecca : Tu peux m'expliquer ce que ça signifie?
Sebastian : Le nouveau nom de notre collection.
Rebecca : Elle ne peut pas faire ça!
Sebastian : Rebecca!!
Rebecca : Clarissa perd la boule. Je veux dire que c'est mon premier travail en tant que chef designer. Et « united » ce n'était pas seulement un nom mais un concept, mon concept et « Clarisse number one «  c'est..
Sébastien : Vieux pur et froid.
Rebecca : Une claque en pleine figure, dans la mienne et celle de Tanja.
Sebastian : Rebecca , j'ai prévu une réunion du cremium pour la faire virer.
Rebecca : Oui c'est la seule bonne réaction et ça sera peut être enfin terminer de cette guerre des chefs à l'étage.
Sebastian : Mais ça sera aussi terminer pour LCL.
Rebecca se rend compte que le nom de Clarissa est vendeur car elle a fondée cette société.
Rebecca : Je trouve cependant qu'elle a été trop loin, elle doit dégager.
Ansgard provoque Sebastian en lui disant qu'il a peur d'une certaine blonde. Ludwig affirme pourtant comme Ansgard que Sebastian doit prendre la meilleure décision pour tout le monde. Sebastian affirme avoir pris sa décision.
Rebecca vient voir Sebastian encore en colère car celui ci a annuler la réunion du cremium.Il lui affirme ne pas avoir eut le choix pour l'instant. Mais il lui assure que ça ne durera pas.
Il va voir Clarissa et lui apprend qu'il s'installe dans les bureaux et surveillera tout les documents , emails qu'elle fera . Clarissa n'a pas l'air paniquée par cette annonce.
Sébastien se décide a répondre a l'appel téléphonique de Tanja . Il lui affirme que tout se passe bien même avec Clarissa. Rebecca comprend que Sebastian n'a pas dit la vérité à sa femme. Celui ci pense qu'il vaut que celle ci se concentre aux affaires qu'elle doit mener à Dubaï.

episode 4216
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon pas de marbecca la semaine prochaine mais on aura droit à Rebecca dans l’épisode 4220 dans l'histoire à la fois de Léonie et celle de clarissa contre Sebastian.
Un nouveau personnage 'Nicki" devrait bientôt arriver. Il sera jouer par Yvonne Schroeder. Ce n'est pour l'instant qu'un rôle secondaire mais qui pourrait se transformer en rôle récurrent.On ne sait pas ce qu'elle fera , mais vu sa tête je la vois bien mannequin pour LCL. ;)
Image
Enfin voici la version télé de la valse de Marlène et Rebecca, la musique était différente de celle diffusé sur le net.
Marbecca valse
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

dana a écrit :Bon pas de marbecca la semaine prochaine mais on aura droit à Rebecca dans l’épisode 4220 dans l'histoire à la fois de Léonie et celle de clarissa contre Sebastian.
Un nouveau personnage 'Nicki" devrait bientôt arriver. Il sera jouer par Yvonne Schroeder. Ce n'est pour l'instant qu'un rôle secondaire mais qui pourrait se transformer en rôle récurrent.On ne sait pas ce qu'elle fera , mais vu sa tête je la vois bien mannequin pour LCL. ;)
Image
Enfin voici la version télé de la valse de Marlène et Rebecca, la musique était différente de celle diffusé sur le net.
Marbecca valse
Jolie jolie jolie jolie ce que tu nous montre là, dana. J'aime 8-)

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les infos Dana, je rajoute qu'on devrait voir Marlène aussi elle est dans le preview de l'épisode de mardi

http://www.einslive.de/medien/html/1liv ... rschau.xml

Répondre