Haras Onirem
-
cathy81
Re: Haras Onirem
Bienvenue a toi 
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre
J P Sartre
- Liklaugh
On a pas le droit de répondre dans le topic des pensées 
Tu fais ton master en Espagne ?
Tu fais ton master en Espagne ?
- HarasOnirem
Merci cathy.
Non je fais mon master en France (enfin je suis inscrite à l'université en France) mais actuellement je suis en Espagne pour 8 mois (enfin plus que 4 maintenant)...
Non je fais mon master en France (enfin je suis inscrite à l'université en France) mais actuellement je suis en Espagne pour 8 mois (enfin plus que 4 maintenant)...
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- Liklaugh
T'es dans quel coin de l'Espagne ?
Si tu te sens bien dans le pays, dans ta fonction actuelle, y rester quelques mois de plus ne peut être que sympa
Si tu te sens bien dans le pays, dans ta fonction actuelle, y rester quelques mois de plus ne peut être que sympa
- Lusitana
Bonjour et bienvenue Haras Onirem
L espagnol??? pourquoi pas
mais connais tu le Portugal?

L espagnol??? pourquoi pas
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Arizona
Bienvenue sur le forum!
Pas mal, le jeu du pseudo avec ton nom
Pas mal, le jeu du pseudo avec ton nom
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- HarasOnirem
Merci à vous
Merci Arizona, c'est un subterfuge pour facebook (j'avais viré des gens et je voulais plus qu'on me trouve ...). J'aime bien le tien, ça me rappelle deux choses, forcément l'état des Etats-Unis (que j'ai déjà visité et adoré...) et Arizona dans Grey's Anatomy
Lusitana j'ai remarqué que le Portugal t'obsedait lol. Connaître le Portugal serait un grand mot mais j'ai eu la chance d'y passer 2 semaines en juin 2012 et j'ai adoré !
Liklaugh, je suis dans la région de Cadix dans une ville qui se nomme Puerto Real. Et pour mes fonctions qui ne sont pas extraordinaires puisque je ne suis qu'assistante de langue dans une école, j'ai la possibilité de refaire une année, faut que je me décide rapidement ...
Merci Arizona, c'est un subterfuge pour facebook (j'avais viré des gens et je voulais plus qu'on me trouve ...). J'aime bien le tien, ça me rappelle deux choses, forcément l'état des Etats-Unis (que j'ai déjà visité et adoré...) et Arizona dans Grey's Anatomy
Lusitana j'ai remarqué que le Portugal t'obsedait lol. Connaître le Portugal serait un grand mot mais j'ai eu la chance d'y passer 2 semaines en juin 2012 et j'ai adoré !
Liklaugh, je suis dans la région de Cadix dans une ville qui se nomme Puerto Real. Et pour mes fonctions qui ne sont pas extraordinaires puisque je ne suis qu'assistante de langue dans une école, j'ai la possibilité de refaire une année, faut que je me décide rapidement ...
- Arizona
C'est ça, plus le film de Kusturica.HarasOnirem a écrit : ça me rappelle deux choses, forcément l'état des Etats-Unis (que j'ai déjà visité et adoré...) et Arizona dans Grey's Anatomy![]()
Waa quelle chance d'avoir pu visiter cet Etat, c'est un de mes rêves
Belle découverte du forum
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- HarasOnirem
Pour l'Arizona, si c'est un de tes rêves, je te conseille vivement d'y aller, les paysages ouest-américains sont fabuleux, (l'Utah est magnifique aussi).
- Lusitana
SuperHarasOnirem a écrit :Merci à vous![]()
Dans quelle région???
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !