Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Ness974

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Ness974 »

Ce qui m'attire chez une femme c'est son sourire ! c'est tout simple et naïve mais sa me fait craquer! Lorsque quelqu'un me sourit je ne peux que le lui rendre et sa me touche au plus au coeur ! :oops:
Quod me nutrit me destruit - Angelina Jolie

"Kaaafé laaaaaaa ou ve un chocolat?" - Ness ( K-Frine a ou mm i coné :p )

emhotje

Message par emhotje »

ce qui m'attire chez une femme?
la femme -je n'ai jamais été attirée par un homme- la femme donc...ceci explique cela :? ;)
tout ce qui fait une femme, mais bien sûr il y en a qui m'attire plus que d'autres.
j'ai toujours pensé que j'avais un style particulier....eh bien non, je suis de plus en plus attirée par des femmes qui ne se ressemblent pas entre elles et que j'aurais direct "oublié" (genre elle a les cheveux courts, elle trop petite...c'est parfois bizarre ce qu'on peu être réducteur :roll: parce que finalement la demoiselle n'est pas male...) j'adore les yeux verts, mais je craque en ce moment pour une demoiselle (hétéro :cry: :cry: :cry: pauvre de moi) qui a des yeux marrons...
après avoir lu ce très long sujet très intéressant, je vois que l'on se ressemble toutes plus ou moins sur ce qui nous attire chez les femmes.
pour moi, l'os de la clavicule,l'os du pouce, sa voix, tout ce qu'elle dégage physiquement, un petit ou grand tatouage bien placé (bas du dos... mais pas partout jusqu'à recouvrir son corps :shock: ), qu'elle ai de l'humour et qu'elle comprenne le mien -on me dit souvent t'es drôle mais on me trouve aussi space :D, qu'elle soit cultivée (livres, musique.....qu'elle soit ouverte)

Snowball

Message par Snowball »

Dans l'ordre, ce qui m'attire chez une femme c'est son humour, son intelligence, son regard, son charme et sa sensibilité.

Évidemment, j'ai comme tout le monde, une petite préférence physique. J'aime les femmes féminines, brunes. J'aime regarder les mains et les fesses! Mais je pourrais craquer pour une femme qu'elle soit féminine, masculine, blonde ou brune si elle me touche par son humour, son intelligence, son regard... Enfin tout ça je l'ai déjà dit.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

lylou a écrit :Si nos corps se touchent... y a pas de soucis !!! :D

Image
Je pense au film Monster et du coup la belle Charlize Theron a perdu tout son sexe appeal à mes yeux :(

Alors ce que je regarde chez une femme? Enfin ce qui m'attire :?

La bouche, les yeux, les mains, le sens de l'humour, le naturel, une part de mystère, la façon de s'habiller, qu'elle soit sûre d'elle (ou qu'elle en ait l'air).
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Soann69

Message par Soann69 »

Moi ce qui m'attire, c'est son allure, le charme qu'elle dégage, sa féminité et j'aime bien les cheveux aussi :)
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Fleming

Message par Fleming »

je remarque depuis un moment que le charme, le regard, l´intelligence tout ca... c´est ce qui attire. Mais je pense que si nous étions toutes dans un même endroit, nous serions attirées par des femmes différentes... je parle d´attirance, pas de trouver telle ou telle super sexy et belle dans le visuel... Là où je veux en venir, c´est que je trouverais super intéressant d´approfondir... quand on dit: c´est son regard qui m´attire... eh bien, le décrire.... tenter du moins... qu´y a-t-il dans ce regard qui vous fait craquer? qui vous fait vibrer? pourquoi une bouche plus qu´une autre vous apparait d´un coup sensuelle... et une main, nous avons toutes des mains, pourquoi celles de la femme qui vous attirent en particulier vous plaisent? qu´ont-elles de différent d´avec les autres mains?

HarasOnirem

C'est vrai que ce serait plus intéressant Fleming mais ça me paraît aussi vraiment compliqué à décrire, non? Enfin, on peut essayer...

Arizona

Message par Arizona »

Fleming a écrit : Mais je pense que si nous étions toutes dans un même endroit, nous serions attirées par des femmes différentes...
Je suis bien d'accord avec toi Fleming.
D'ailleurs, au fond, je ne sais pas ce qui m'attire chez une femme. On peut faire le lien entre le mystère de toute attirance et l'orientation homosexuelle, on n'est toujours attiré que par une toute partie des gens que l'on rencontre.

Je crois tout de même que ce qui m'attire le plus, c'est quand une femme a le pouvoir de rendre attirant le monde qui l'entoure, et pas seulement elle-même. Vous savez, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que tout devient plus beau autour :D

La façon avec laquelle elle transforme tout ce qui l’entoure : un objet, un paysage deviennent plus considérables parce qu’elle a un jour porté son regard dessus, un mot plus remarquable parce qu’elle l’a un jour prononcé. Elle a posé son empreinte sur mon monde et donné une valeur émouvante à ce qui était neutre. Je sais que le souvenir de cette attirance se sera déposé partout.

Je pense que ce qui me fait également craquer, c’est la voix… Sa voix qui me rassure quand elle répond enfin au téléphone, sa voix qui murmure de douces choses le matin, sa voix qui me fait tressaillir dans les moments plus intimes…J’aime à reconnaitre ou découvrir au fil des jours les modulations riantes, gémissantes et même courroucées qui la colorent :)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Quel romantisme! ou non... que tu écris bien Arizona! :mrgreen:
Arizona a écrit :Je crois tout de même que ce qui m'attire le plus, c'est quand une femme a le pouvoir de rendre attirant le monde qui l'entoure, et pas seulement elle-même. Vous savez, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que tout devient plus beau autour :D

La façon avec laquelle elle transforme tout ce qui l’entoure : un objet, un paysage deviennent plus considérables parce qu’elle a un jour porté son regard dessus, un mot plus remarquable parce qu’elle l’a un jour prononcé. Elle a posé son empreinte sur mon monde et donné une valeur émouvante à ce qui était neutre. Je sais que le souvenir de cette attirance se sera déposé partout.
J'aurais du mal à ajouter quoique ce soit, c'est si bien exprimée et en tout cas, je peux dire que j'ai pensé à une personne en particulier qui m'a fait vraiment cet effet. Je te suis entièrement Arizona. :ugeek:

Après par rapport à ton post Fleming, c'est difficile de préciser, le regard qui peut attirer, la personnalité, le truc la chose le machin qui nous a fait flashé sur une personne plus qu'une autre à un moment de notre vie... je crois que tout est variable. Si je pense à une personne, j'aimais ses mains filiformes, longues, qui dégageaient bcp de légèreté, une autre, j'aimais ses mains qui semblaient toujours tranquilles et douces, d'autres, j'aimais une petite folie qui pouvait se dégager à travers les manières et la façon de parler avec leurs petites menottes... et je pense que je pourrais continuer la liste longtemps et qu'elle pourrait s'agrandir dans un futur proche ou lointain... enfin c'est juste variable, alors c'est vrai que j'aurais tendance à raccourcir et dire que je peux être attirée par des mains, ce qu'elles peuvent exprimer, dégager, mais être très précise, c'est délicat.
Puis pareil pour tout ce qui peut attirer mon attention :!:

J'aime juste quand j'ai le coeur qui s'emballe, que je rougis, souris bêtement et que je ressens une électricité dans le corps et que je me mets à caresser mon cou, ou ma nuque sans ne plus vraiment le calculer et limite à me mettre à rire comme une imbécile.... là je peux me dire que j'ai flashé sur la nana qui a cet effet sur moi. :lol: :lol:

HarasOnirem

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'aime juste quand j'ai le coeur qui s'emballe, que je rougis, souris bêtement et que je ressens une électricité dans le corps et que je me mets à caresser mon cou, ou ma nuque sans ne plus vraiment le calculer et limite à me mettre à rire comme une imbécile.... là je peux me dire que j'ai flashé sur la nana qui a cet effet sur moi. :lol: :lol:

:lol: C'est drôle d'être séduit par quelqu'un, on ne contrôle plus rien souvent et on a certainement l'air complètement niais, enfin sans vouloir te vexer, c'est juste une observation ;)

Et je te rejoins tout à fait quant à ce que tu penses de ce qu'a écris Arizona, j'ai adoré la façon dont elle s'est exprimée sur ce sujet et je partage tout à fait ce qu'elle a écrit !

Répondre