Merci Kitkat et Lylie.
Oui c'est vrai il n'y a pas trop de marbecca pour l'instant mais on devrait quand même les voir par ci par là dans les épisodes.
Bon voilà le résumé de la rencontre Ricardo , Rebecca. je n'ai pas fait tout leur dialogue mais mis l'essentiel. C'est vrai que cette scène est assez drôle.J'aime bien leur alchimie à tous les 2.
Rebecca and Marlène Sidestories Part 1 (Rebecca only) - Taxi :
Emilio est chez Arno car il cherche des documents que détient Élisabeth. Clarissa le fait chanter et lui demande de les voler. Il rejoint Charlie et Élisabeth au bar et pendant qu'Élisabeth est au téléphone , il parvient à lui prendre ces fameux documents. Il les ramène ensuite à Clarissa et lui supplie de le lui rendre avant que Tanja ne s'en aperçoive. Mais celle ci lui conseille de trouver une autre solution s'il veut s'en sortir.
Rebecca et Ricardo arrivent en même temps pour prendre un taxi mais aucun des 2 ne veut céder Ricardo lui propose alors que le taxi aille d'abord chez elle puis chez lui et bien entendu il paiera le trajet. Mais Rebecca ne veut rien entendre et il est obligé de sortir du taxi.
Tanja vient voir Emilio, elle aussi le fait chanter. Il est illégal en Allemagne. Elle veut aussi ces fameux documents. Il lui raconte qu'il les a perdu . Elle a du mal a le croire mais pars tout de même . Clarissa sort de sa cachette; Il espère que cette histoire pour lui est terminé mais pour Clarissa elle ne fait que commencer.
De retour à Konigsbrünn, Rebecca explique à son père qu'elle a besoin de plus d'espace. Sa chambre est trop petite pour elle et elle aimerait loger dans l'orangerie. Il lui conseille d'en parler à Nico. Elle apprend que pour l'instant c'est Ricardo Mendés qui y habite. Elle se voit déjà obligé de chercher un autre logement.
Le lendemain matin Rebecca vient à l'orangerie pour parler au Senor Mendes. Il prend sa douche et ne l'entend pas rentrer. Elle lui explique qu'elle voudrait lui parler et qu'elle s'appelle Rebecca von Lahnstein. Il lui dit qu'il sera prêt dans 2 minutes. Elle commence à prendre les mesures et lui demande s'il serait prêt à déménager. Il sort la tête de la douche et il reconnaît la femme qui lui a volé sa place dans le taxi.
Tout surpris il sort directement et apparaît entièrement nu devant Rebecca.
Rebecca : Je vous serais très gré de vous rhabillé.
Ricardo: Je me balade comme je veux et si, ça ne vous plaît pas je ne vous retiens pas.
Rebecca : Je savais bien que quelque chose n'allait pas avec vous.
Ricardo : Vous vouliez emménager ici?
Rebecca : Oui.
Ricardo: Laissez moi réfléchir vite fait : Oubliez ça!
Rebecca : J'ai un droit sur cette maison. Regardons ça d'une façon pratique, vous êtes médecin , où est votre cabinet?
Ricardo : Je suis chef du service de neurologie à l'hôpital.
Rebecca: Eh bien avec un appartement en ville vous vous épargneriez de la marche et beaucoup d'argent pour les taxis.
Ricardo : Épargnez vous ce conseil mais je n'ai aucune envie de changer de logement. C'est la décision de Nico et elle m'a laissé le droit de loger dans ce logement.
Rebecca : C'est ma cousine, ça me donne le droit!
Il lui demande de sortir car il voudrait bien se rhabiller seul.
Tanja au petit déjeuner demande à Élisabeth si elle a bien dormir , si elle n'aurait pas oublier quelque chose. Rebecca arrive et Héléna lui raconte que sa jambe va mieux. Comme elle doit se rendre à l'hôpital, Rebecca lui propose de l'accompagner. Elle demande ensuite à Élisabeth si elle a regarder son book (les fameux documents). Sa belle mère lui dit qu'elle préfère lui en parler en privé. Rebecca se dit que ce n'est pas bon signe.
Élisabeth part discuter avec Ludwig car elle ne sait pas comment dire à Rebecca que son book a été volé. Ludwig lui conseille de dire la vérité à sa fille. Clarissa arrive et leur amène le fameux book. Ils sont surpris. Elle leur explique qu'un ami a volé ce book pour le lui remettre. Ils ne croient pas à cette histoire .Elle leur propose sa collaboration contre Tanja.
Héléna s'aperçoit à l'hôpital que Rebecca n'est pas dan son assiette. Celle ci lui raconte son conflit avec Ricardo.
Rebecca : Je vais en parler avec Papa, non mais allo, la famille a quand même plus de droit!
Ricardo arrive alors et Rebecca lui explique ironiquement qu'elle a reconnu malgré ses habits. Elle part ensuite chez LCL.
Rebecca Marlène sidestories 1