C'est dommage Lylie que pour tes vacances il ne fasse pas si beau mais le principal c'est que tu vois ta famille et tes amis. Tu es originaire du sud alors, t'es pas une vraie parisienne? Perso je ne suis pas en vacances , ça sera fin juin, début juillet.
2h 3 pour aller à Toulon c'est rapide quand même .Pour aller dans le sud ouest c'est beaucoup long, je te le garantie.
Bon pour ce soir, Marlène s'est retrouvé dans 2 histoires différents, celle de Tansgar et celle Dassica.
Donc 2 résumés, le 1er concerne Tanja qui aujourd’hui m'a bien fait rire quand elle essayait de faire semblant de draguer un Ansgar complétement plein. La scène avec Marlène n'est pas mal non plus, quand elle essaie de s 'en débarrasser. Mais à la fin elle est un peu coincée et devra surement dire la vérité à son amie.
Au début vers 20 sec, on voit marbecca.
4271 : En fait à moitié nue.
Sebastian fait ses adieux à sa femme . Rebecca et Marlène enlacent Élisabeth avant de partir voir Dana. Elles quittent bras dessus bras dessous le hall d'entrée.
A peine Sebastian parti, Tanja reproche à Ansgar d'avoir caché les comptes de l'entreprise et ne penser qu'au pouvoir. Mais il lui explique que pour l'instant il n'en n'a rien à faire.
Tanja reçoit un paquet mystérieux. Pendant ce temps , Ansgar raconte à Kim que si la disparition de Ludwig le touche autant s'est qu'elle lui rappelle la mort de son père (disparu dans des circonstances similaires, en avion).
Sebastian demande au téléphone a sa femme de se tenir éloigné de Ansgar. Elle le lui promet.
Ansgar invite Tanja à boire un verre au No limits. Dés qu'il est parti , elle profite pour passer un coup de fil.
Tanja : Ansgar vient juste de partir, je compte sur vous.
Ansgar enchaine seul les verres au No limits. Pendant ce temps Tanja va dans sa chambre pour vérifier l'installation d'écoute qu'elle a fait mettre. Mais Ansgar décide de revenir chez lui.
Tanja toujours entrain de régler des donnés avec sa tablette rencontre Marlène.
Marlène : Est ce que tu aurais vu Rebecca quelque part?
Tanja : Non je ne l'ai pas vu.
Marlène Encore de super bonne humeur aujourd'hui, mais ça va peut être t'intéresser malgré tout que Jessica a eut son bébé aujourd'hui.
Tanja : Ah! Super timing.
Marlène : Il est en bonne santé et s'appelle Maximilian.
Tanja : Raconte tout ça à ton esthéticienne.
Marlène : Tu es mal luné à cause de Sebastian j'ai pas raison?
Tanja : Oui
Marlène : Il a déjà donné de ses nouvelles, tout va bien?
Tanja : Oui tout est bien.
Marlène : Comment ça tout est bien?
Tanja : Je veux dire il est assis en plein vol au dessus de l'atlantique, qu'est ce que tu veux qu'il dise , il n'est même pas arrivé aux Bahamas.
Marlène : Bien sûr, mais toi comment tu vas avec tout ça?
Tanja : Ah Marlène tu ne veux pas rentrer dans une conversation sérieuse sur comment je me sens . J'ai mieux à faire et toi aussi.
Tanja retourne dans la chambre d'Ansgar mais ne peut ressortir car celui ci arrive en titubant. Coincée elle lui raconte ne pas vouloir être seule ce soir. Il veut faire l'amour avec elle. Elle essaie de gagner du temps en lui servant un verre. Mais avant d'avoir bu, il s'écroule sur le lit. Elle ressort avec le peignoir de celui ci. Mais en fermant la porte elle est effrayé de voir Marlène la regardait.
Tanja : Marlène qu'est ce que tu fais ici? Tu n'as pas d'aspirines, en tout cas Ansgar n'en n'a pas. Je me disais que si je m'allongeais, j'irais mieux. Je suis désolée pour avant, tu avais comme d'habitude raison. Depuis que Sebastian s'est envolé aux Bahamas..je crois que je vais aller dans la cuisine..
Marlène : Tu ne crois pas sincèrement que je vais te laisser partir comme ça? Qu'est ce que tu faisais à moitié nue dans la chambre d'Ansgar?
Episode 4271 Tansgar+ Marlène
La seconde partie de l’épisode est surtout sur Dana. Sa tristesse faisait peine à voir mais elle peut compter sur sa famille.Elle conseille à Marlène de rester auprès de Rebecca.
Seconde partie (les Wolfs)
Dana et Jessica sont en admiration devant Maximilian. Ricardo arrive et félicite la maman. Il demande des nouvelles d'Hagen et à ces mots Dana préfère sortir. Jessica le met au courant.
Thomas et Victoria déjeunent quand Marlène arrive avec une tête d'enterrement. Ils lui demandent ce qui se passe.
Dana continue d'essayer d'appeler son mari. Elle lui supplie de revenir. Elle est en pleurs dans la neige. Vicky pense qu'il faut aller voir Dana. Elle la rencontre avec Thomas et Marlène. Elle prend sa fille dans ses bras.
De retour à la maison tous s'occupent de Dana. Celle ci ne sait même pas si Hagen vit encore.
Dana : Comment va Rebecca au fait?
Marlène : Eh bien elle essaie plus ou moins de continuer (fonctionner) mais elle prend tout ceci à cœur, vous savez qu'elle était très proche de son père.
Dana : Tu devrais être avec elle maintenant. Raconte lui un peu de son neveu, ça lui remontera peut être un peu le moral, passe lui mes salutations.
Vicky : De notre part aussi.
Marlène : Au revoir.
Plus tard Jessica reçoit la visite d'Olli, Justus et des Wolfs. Jessica préfère qu'ils se tutoient vu que Thomas et Vicky sont un peu les grands parents. Maximilian a faim et Jessica veut que Dan lui donne à boire.
Justus reçoit un appel que les recherches sont plus difficiles que prévues.
Dana raconte à son fils qu'elle est sûre que son papa va revenir.
Episode 4271: les Wolfs