Lost paradise.[manga]

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
vhl

Lost paradise.[manga]

Message par vhl »

Je crois que ce manga n'a pas ete cite,aussi j'aimerais le presenter:c'est l'histoire d'une fille,preux chevalier des temps modernes,qui a pour mission de liberer les gentes damoiselles,du joug des machos cruels.Cette heroine surnaturelle,en vraie Don Juan,est entouree d'un vrai harem.C'est lesbien et sexiste,manicheen et bourre de subtexts:pas tout le monde peut aimer,moi j'adore.Aurais-je un faible pour les femmes objets?M'enfin"?!..

coco82

Re: Lost paradise.[manga]

Message par coco82 »

J'ai lu les 2 ou 3 premiers tomes de ce manga, j'ai plutôt accroché et effectivement c'est bourré de subtexts, mais de là à me dire que c'était lesbien...Je me disais bien aussi qu'il y avait anguille sous roche ! :D Tu en es à quel tome toi vhl ?

Il me semble que beaucoup des filles que Sacha sauve (surtout les 2/3 premières) sont amoureuses d'elle, ou je me trompe ?
Quel est ton avis là-dessus ?

vhl

Message par vhl »

Alors,j'ai lu le tome 3 et le 2,maintenant il me reste a decouvrir le numero1.Souvent decue par les debuts de series ,que ce soit en livres ou series tv,j'opte maintenant pour les dernieres parutions,et je me delecte de remonter le temps,piquee par la curiosite de la genese (tous mes livres personnels commencent in medias res,et par la fin).Aussi,je me suis tout de suite retrouvee dans un univers lesbien,ou maitre Sora ,une jeune etudiante au physique fort attrayant,et tres feminin ,s'impose comme une seductrice aupres du beau sexe,et que bien sur les filles qu'elle libere,et surtout celles qui ne la quittent jamais,sont amoureuses folles de leur sauveuse.D'ailleurs de la plus jeune a la plus agee,on se dispute ses faveurs,et si la petite brune encore fillette reve d'une chaste complicite toute mignonne avec Sora,il en est pas de meme pour une certaine blonde a la poitrine ,tres,tres,...enfin tres parlante,qui fantasme sur une plus que torride union bestiale.Ainsi,les subtexts ne manquent pas,et abordent souvent la sexualite de l'heroine avec ses protegees sans reelle retenue.Je pense au moment ou les filles se demandent comment Le Maitre (elles nomment leur bienfaitrice ainsi) pourrait s'y prendre pour liberer la nouvelle,et lui procurer plus de plaisir que de douleur.Very hot lost paradise!En fait,ce manga meritrait de veritables fiches de lecture detaillees tant il y a dire.

coco82

Message par coco82 »

Ah oui, le nom du Maître est Sora pas Sacha...! Shame on me ! :oops: :oops: :oops:
En plus je devrais m'en rappeler car Sora est le nom du héros d'un RPG que j'adore (Kingdom Hearts), et je m'étais dit "ah trop cool elle s'appelle Sora !" ! :)

Alors j'ai acheté le tome 6 et je vais me le lire mais j'ai pas encore les tomes 3 à 5 donc je verrai si le 6 me plait assez pour lire les autres...! Mais c'est justement tout le subtext qui m'a titillée et en même temps fait fuir un peu ce manga, même s'il y a des scènes assez directes dirons nous ! :oops: :mrgreen:

yumi

Message par yumi »

Je viens de commencer la lecture de ce manga qui était sur ma liste d'attente depuis un moment... j'ai lu 4 chapitres pour le moment.
Pour le moment , je trouve cela pas mal... mais j'attends de voir comment l'histoire se développe... j'espère que cela ne va pas " tourner en rond" au bout d'un moment.
Je donnerai mon avis quand j'aurais au moins lu un tome entier ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre