[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

L’épisode 4302 était bof aujourd'hui, Tristan et Bella sont toujours au lit ce qui devient lassant même si on les aime bien. Martha devient un peu chiante a courir après Juri, il en assez et le lui fait comprendre. La seule bonne scène était entre Rebecca et son frère. Ces 2 acteurs ont une bonne alchimie ensemble .

Épisode 4302 : Fair play
Scène a partir de 8m58 à 10 min 55
Rebecca : Eh qu'est ce qui se passe avec toi?
Tristan : Est ce que tu aurais envie d'aller au gala musical ce soir avec Marlène?
Rebecca : Oh je ne sais , peut être que ça remontera trop de mauvais souvenirs pour Marlène. Pourquoi tu y vas?
Tristan : Non sinon je ne t'aurais pas demandé.
Rebecca : Et Bella elle ne t'accompagnes pas?
Tristan : Trop de « chiki micki » (trop guindé)!
Rebecca Oui ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Tristan :Tu sais je n'exige pas qu'elle m'accompagne chaque semaine a chaque gala. Je trouve qu'une fois ce n'est pas trop demandé.
Rebecca Si elle trouve ça si horrible...
Tristan En fait elle avait dit oui mais on s'est disputé et après elle a changé d'avis.
Rebecca : Et pourquoi vous vous êtes disputés?
Tristan : Parce qu'elle pense que je lui ai caché que ses amis voulaient regarder le foot avec elle.
Rebecca : Et tu l'as fait?
Tristan : Non je ne l'ai pas fait, enfin pas directement. Est ce que c'est si dur a comprendre que je préféré passer ma soirée avec Bella qu'avec Jessica, de la pizza et Andi.
Rebecca : Ça n'a rien avoir avec ça, tu aurais du lui dire la vérité et pas être condescendant avec elle.
Tristan : N'exagère pas!
Rebecca : Eh bien tu attends quelque chose d'elle pour lequel tu n'es pas prêt!
Tristan : Tu ne peux pas comparer les 2.
Rebecca : Bien sûr, c'est aussi terrible pour elle d'aller à ce gala que pour toi de passer une soirée avec ses amis.
Tristan : Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal a aller diner avec des personnes bien habillés et de boire du champagne
Rebecca : Mais Bella voit ça autrement.
Tristan : Effectivement!
Rebecca : Mais c'est aussi pourquoi tu es tombé amoureux d'elle!Bye!
Episode 4302 Tristan -Rebecca

La semaine prochaine, on devrait voir beaucoup Becky . Déjà elle apparaît dans le clipping. présenté par Ricardo.
Pour Kim c'est l'horreur de vivre dans l'ancien Barno, elle ne peut pas se doucher mais elle veut tenir le coup pour Emilio.
Rebecca et Juri ont enfin mis tout ça derrière eux. Pas ce que vous pensez mais le shooting qui a été un gros succès pour...Juri!
Kim : Lotti Rodfeld a appelé!
Rebecca : Non ?
Kim : Les photos lui plaisent tant qu'elle a décidé de les mettre en couverture.
Elles partent regarder sur l'ordinateur le résultat. Rebecca fait la tête car en couverture figure un modèle de Juri et rien sur un de ses modèles.
Clipping semaine 25

Encore un joli gif de marbecca
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Je ne te remercierai jamais assez pour tous ces résumés ! MERCI MERCI MERCI :D

fofolle

Message par fofolle »

excellent la vidéo des 18 ans... et OMFG(!) les vieilles images.... tu prends (z.B.) Tanja et Charlie, tellement jeunes!!! :mrgreen:

merci Dana (y)

dana

Message par dana »

Oui Fofolle , elle était bien cette vidéo des 18 ans. Tanja est passé de 20 a 38 ans , ça change , comme pour Charlie. ou Ansgar.
Merci Suzy pour ton compliment. :)
Bon le début de la semaine prochaine sera Rebecca a défaut d'être marbecca. ;)
Dans l’épisode de lundi Marlène sera là aussi dans l'histoire de Dana

Épisode 4303:
Rebecca sent la pression monter du fait de l'absence inexpliquée de Tanja, quand Lotti Rotfeld lui offre une séance de photo pour son magazine. Rebecca doit développer dans un temps record , un concept convaincant mais elle doit aussi le faire avec Juri selon Ansgar. Enfin Rebecca doit présenter à Lotti un concept conventionnel. Est ce que Juri va la soutenir ou la laisser se débrouiller seule.
Image
Image

Épisode 4304 :
Rebecca est heureuse, grâce à l'aide de Juri, elle pourra faire a temps la séance de photo pour Lotti. Elle décide de présenter des vêtements déjà existants. La perfectionniste Rebecca se laisse même infecté par le côté insouciant de Juri pour être détendue pendant la séance. Mais une mauvaise surprise l'attend.
Image

Épisode 4305 :
Rebecca pense que Juri lui a tendu volontairement un piège devant Lotti Rotfeld. Pendant la séance photo, elle garde son sang froid mais quand en plus il obtient aussi la couverture du magazine, elle lui demande des explications. Alors qu'il se défend, Rebecca croit comprendre qu'en fait il voulait la faire dégager depuis le début. Elle se jure de ne plus faire confiance a des gens comme Juri à l'avenir.

Un vidéo musical sur Chrolli (ça change) sur une chanson que j'adore de Pat Benatar :

Chrolli -Promises in the dark
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon une Rebecca ce soir au bord de l'implosion . Elle est obligé de gérer LCl plus son travail de styliste, c'est trop. En plus Ansgar ne l'aide pas vraiment. A mon avis dans 1à 2 mois Becky va nous faire une dépression voir un burn out. :(
A la fin Juri a l'air de vouloir l'aider en fait mais n'est ce pas l'arbre qui cache la forêt? :?
En tout cas belle grimace de Rebecca quand elle tente d’imiter Tanja. :D

Dans l'autre partie de l’épisode Marlène apprend à sa sœur Dana que les recherches sont définitivement arrêté pour Hagen et Ludwig.

Épisode 4303 : Contre le reste du monde

Rebecca demande a une employée de faire un travail pour elle mais celle ci doit aussi repasser des vêtements pour Juri. Rebecca s'emporte alors , disant que Juri doit se conformer au règles et que dans ne entreprise comme LCL o n peut s'attendre a plus de professionnalisme. Mais elle n'a pas vu que Juri derrière elle a tout entendu.
Il lui demande si elle n'est pas stressé. Rebecca toute gênée reproche ensuite a l'employée de ne l'avoir pas prévenue.

Tous les employés s'étonnent que Tanja ne soit plus là. Rebecca leur conseille de continuer leur travail comme d'habitude. Rebecca espère que Tanja reviendra vite. Quand Lotte Rodfeld arrive, elle veut parler à Tanja mais voyant qu'elle n'est pas là décide de faire une proposition à Rebecca.

Lotte a eu une défection imprévue pour la une de son journal et aimerait montrer le nouveau LCL a ses lecteurs a travers une séance de photo montrant les 2 tendances des ces 2 stylistes. Rebecca n'ose pas donner son accord et préfère attendre Tanja mais Lotte veut une réponse immédiate.

Rebecca demande a Ansgar de trouver une personne pour manager LCL car elle ne pas faire la styliste et la VRP.Il lui conseille d'arrêter de faire des enfantillages et d'aller déjà en parler à Juri.

Elle explique a Juri le problème et souhaite qu'ils puissent travailler ensemble pour montrer ce qu'est le nouveau LCL. Il comprend que Rebecca fait le travail que tanja aurait du faire.
Rebecca : Sauf que Ansgar pense que tu dois aussi donner ta patte pour que le nouveau LCL ne sonne pas comme l'ancien LCL. Dis moi je parle chinois ou quoi?

Juri et Rebecca commencent a travailler mais vite ils sont en désaccord. Juri veut qu'ils montrent leur différence alors que Rebecca veut qu'ils montrent leur unité. Juri s'en va la laissant se débrouiller seule.
Juri : Je suis le mec destructeur!!
De rage Rebecca donna un coup de pied dans un meuble.

Rebecca donne des instructions a Kim et pense que Juri est certainement dans un bar. Elle enrage du fait que Tanja l'ai laissé tomber au pire moment. Elle est tellement déboussolé que lorsqu'elle répond au téléphone , elle dit : « Oui allo Tanja van Lahnstein , ah non désolé Rebecca von Lahnstein ».

Lotte téléphone ensuite a Rebecca pur lui dire qu'elle vient dans 2 heures voir ce qu'elle a préparé. Rebecca est obligé d'acepter alors qu'elle n'a rien préparé, c'est un peu la panique pour elle. Mais elle décide de faire ce que tanja aurait fait en pareil situation.
Rebecca : Elle dirait ce qu'elle dit tout le temps : LCL est une d'une élégance éternelle, de la classe; du luxe très traditionnelle ».
Rebecca fait alors une grimace à la Tanja. Elle décide de se débrouiller sans Juri vu qu'il n'est pas là.
Image

Rebecca présente 2 heures plus tard ce qu'elle a fait à Lotti. Elle veut faire le shooting au château mais lotti trouve ça trop conventionnel. Juri arrive et lui explique qu'ils vont lui proposer en fait un duel de style. Le sien contre le style conservateur et élégant de Rebecca. Lotti doute que Tanja ait été d'accord mais pour Juri il a été aussi embauché pour créer une fracture dans LCL.
D'abord opposé Juri et Rebecca finissent par être d’accord sur cette idée. Lotti veut cependant y réfléchir.

Episode 4303 : Rebecca contre Juri
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour cet épisode 4304, on a eu droit a 2 scènes avec Marbecca et un bisou. Juri et Rebecca semblent mieux s'entendre, mais c'est bien sûr un leurre. :|
Martha et Juri se rapprochent ..au travail!!Mais une mauvaise surprise l'attend.

Le personnage de l’épisode 4304 : Dana suivi de Rebecca et Tristan.

Épisode 4304 : Réveil brutal

Rebecca et Juri expliquent à Lotti ce qu'ils veulent montrer avec ce photo shooting, un nouveau visage plus audacieux. Lotti est emballé et veut les photos pour le lendemain soir.
Martha pense deja que Juri aura besoin de quelqu'un pour l'aider pour ce shooting.
Au château Juri se réjouit que Toni Mancini fasse les photos. Il explique à Rebecca comment il voit ce shooting. Rebecca est d'accord avec sa vision des choses.
Rebecca présente Juri à Élisabeth qui est d'acord pour qu'ils fassent la séance photo à Konigsbrunn. Elle est sure qu'a 2 ils y arriveront.

Martha rêve d'une superbe entente entre elle et Juri. Qu'il lui dise que sans elle il ne serait rien et qu'il l'embrasse, enfin presque!Mais le travail la ramène à la réalité. Elle voudrait aider Juri mais il est partit se promener, du coup elle ramène des cafés à Rebecca et Kim. Elle tombe sur Juri mais il a déjà un café. Elle essaie de l'aider pour habiller ses mannequins mais il s'énerve devant sa trop grande bonne volonté.
Mais un choc plus grand l'attend: on a rangé son bureau!!Martha a eu la mauvaise idée de le ranger
Rebecca : Ah enfin de l'ordre!
Rebecca reconnaît devant Kim que sans les bonnes idées de Juri , ils n'auraient pas fit ce shooting.
Martha essaie de se justifier pour son rangement sauvage!
Juri : Je ne le dis qu'une fois, ne recommences plus jamais!!
Martha : Je ne l'ai fait que pur aider mais j'ai compris!
Juri refuse du coup son aide.

Marlène vient rendre visite à Rebecca, elle veut l'enlever car sinon elle n'arrêtera pas de bosser jusqu'au lendemain.
Marlène : Tu es nerveuse a cause du shooting demain.
Rebecca : Tout doit être parfait.
Marlène : Tu as peur que ton nouveau collègue ne te piques le show?
Rebecca : Je l'ai mal jugé. Il est plutôt constructif la plupart du temps, a de bonnes idées. Je pense qu'on arrivera a faire ça tous les 2 demain.
Marlène : Ok tout ça sonne super!
Rebecca : Et toi? Tout va bien?
Marlène : je te le dirais plus tard devant une assiette de pâtes.
Rebecca : On doit sortir?
Marlène Je veux que tu sortes sinon tu ne pourras fermer un œil cette nuit.
Juri 8 heures?
Rebecca : Oui 8 heures, passe une bonne soirée!
Rebecca et Marlène sortent elles aussi à leur tour.

Martha est au no Limits et discute avec Kim . Elles se plaignent de Juri et Rebecca qui a cause du shooting sont infernaux. Elles se saoulent à la limonade!!Kim se prépare un cocktail sous les yeux de Juri. Il décide de l'emmener avec elle avant qu'elle ne puisse le boire. Il vient d'avoir une idée.
Le cocktail ai mis en route son inventivité et Martha l'aide al a mettre en pratique. Ils finissent par fêter tout ça avec une bière. Du coup Martha ne revient que le matin chez les Wolfs.

Marléne et Rebecca descendent l'escalier du château quand elles rencontrent Justus :.
Justus : Oh comtesse Rebecca, une certaine madame. Rodtfels vient d'arriver et vous attend dans la salle à manger
Rebecca : Merci Justus, j'y serais.
Justus: La dame m'a dit quelque chose de vraiment étrange . C'était quelque chose comme .. «guerre contre le palais paix dans les chaumières!" Je ne sais pas ...
Marléne : Ça semble passionnant
Rebecca: Oui, absolument, je te réserverais un bonne place au 1er rang.
Marlène : A tout à l'heure!
Rebecca prépare l'installation pour les photos. Lottie est déçue de voir que Rebecca et Juri ont décidés de travailler avec des modèles différents. Kim panique car Juri n'est toujours pas là.
Martha prend les choses en main et promet que Juri sera au château dans une demi heure.
Lotti perd patience.
Rebecca dégoutée se rend compte que Juri va présenter de nouvelles robes alors qu'ils avaient convenue de rester sur leurs anciens modèles. Elle s'énerve devant Marlène.
Martha va chez Juri et le découvre endormi nu sur son lit. Elle recouvre ses fesses avec la couverture avant de le réveiller. Il est si surpris qu'il l'attaque et l’étrangle!! :o

Episode 4304 : Rebecca contre Juri
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Merci encore pour les résumés Dana !:) Toujours un grand plaisir de les lire :)

Rebecca devient de plus en plus stressée depuis l'arrivée de Juri et tout ce boulot qui ne s'arrête plus.. Pas étonnant qu'on voit moins souvent Marbecca ensemble vu qu'elle est la plupart du temps coincée à LCL. On sent quand même que Marlène va tout faire pour que Rebecca se sente mieux. D'après les spoilers, il y aurait quand même des tensions... A suivre ^^

En tout cas, j'ai adoré la super grimace à la Tanja de Rebecca !!! Ca m'a fait bien fait rire et qu'est ce que ça fait du bien de détendre l'atmosphère de temps en temps !:)

dana

Message par dana »

Merci Lylie. :)
Bon là je suis au repos , pas d’épisode ce soir pour cause de foot féminin. ;)
Les scènes de l’épisode d'hier entre Marlène et Rebecca ont été séparés dans cette vidéo.
Episode 4304 :marbecca

Le personnage de l’épisode 4304 : Dana et Marlène suivi de Rebecca.

En attendant demain , un joli clip marbecca.

Marbecca -it must has been love

Rebecca même stressée arrive a nous faire sourire avec sa super grimace!
Mais bon là c'est vrai on sent la déprime arrivée pour Rebecca, le stress devient trop fort. :(
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

2 scènes de marbecca ce soir. la pauvre Rebecca s'est un peu fait avoir par Juri mais peut compter sur le soutien de sa petite amie. J'ai bien aimé la dernière scène entre les 2 a No limits où Marlène se montre très solidaire de Rebecca et sait trouvé les mots pour lui remonter le moral.Elle forme un vrai couple qui est là aussi dans les moments plus difficiles.
Demain elles seront là également pour l’anniversaire d'Emma. :)

Épisode 4305 : Qui es tu vraiment?

Rebecca est nerveuse avant le shooting. Marlène est auprès d'elle pour la supporter. Elle remarque que Rebecca fait renvoyé la robe conçue par Juri et s'en étonne.
Rebecca ; On avait dit pas de nouveau modèle et ça restera comme ça?
Marlène : Tu crois qu'il a vraiment fait ça pour te voler la vedette.?
Rebecca: Pourquoi sinon? Il sait très bien que mes modèles sont connus et si il vient avec quelque chose de nouveau, il aura toute l'attention sur lui.
Marlène : Peut être que ça a été livré par erreur!
Rebecca : Non ça a été fait intentionnellement mais il est trop lâche pour venir ici et assumer ce qu'il a fait.
Elle déplore aussi devant sa petite amie avoir du mentir sur la non présence de Juri devant Lotti.
Mais celui ci arrive un peu essoufflé et promet un vrai combat!
Devant la tête de Rebecca, Marlène ne peut que mettre son bras autour de son épaule pour la consoler.

Le shooting commence et Juri demande aux mannequins de se battre. Il veut un vrai combat. Justus participe également à la séance photo.

La séance terminé Lotti dit a Rebecca que les photos seront bientôt visibles. Elle est déçue que Juri soit déjà partie. Au moment où elle part , Rebecca ne peut s'empêcher d'insulter Juri.
Rebecca : Connard!!

De retour à LCL , Kim apprend a Rebecca que les photos ont tellement plu à Loti qu'elle décidé de les mettre en couverture. Elle lui montre alors le résultat sur l'ordinateur. Rebecca constate avec déception que c'est la photo des modèles de Juri qui a été choisi.

Rebecca part alors avec Marlène au No limits.
Rebecca : Ce mec n'aime que lui même et est égocentrique. Il était là a me regarder comme si j'étais une « vache hystérique »qui s'énerve parce qu'elle n'est pas le centre d'intérêt.
Marlène : Tu sais c'est toujours la même chose , ces mecs font des erreurs et après ils font comme si c'était nous qui étions prétentieuses et à la fin c'est nous qui avons fait tout faux. 2 Tequilas s'il vous plaît!
Rebecca : Ça me rassure que tu connaisses ça aussi.
Marléne : Allo!!Chaque femme connaît ça mais de te demande pas si Juri est assis chez lui a se demander s'il a fait une faute.
Rebecca : Il a fait tout le temps du genre super collègue, super team et après il fait un truc comme ça!!
Marléne : Ce que Juri a fait , ça ne va pas du tout, si tu avais su ça , toi aussi t'aurais pris un nouveau modèle.
Rebecca : Une autre fois!
Marlène : Ne sois pas si peu assurée. Tu es bonne , tu es au moins aussi bonne que lui.
Rebecca : En tout cas je sais maintenant comment est ce mec, et cette erreur je la referais plus.
Marlène : Yeah, tu l'as dit baby!!
Elles boivent alors d'un trait leur verre de Tequila ce qui les fait grimacer.

Episode 4305 : marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

C'est toujours un plaisir de pouvoir enfin les voir ensemble de temps en temps :)
Un épisode sympa malgré la grande tension de Rebecca avec Juri. Comme tu dis, Dana, heureusement que Marlène est présente auprès d'elle et elle le fait bien. Un très joli couple qui fonctionne bien en harmonie.

J'ai bien aimé leur grimace après avoir bu de la tequilla :) Ca m'a fait rire. Ah si seulement, on pouvait les voir plus souvent. Normalement, en juillet, il devrait y avoir des histoires de prévu et devraient être plus présentes. A suivre... :)

Répondre