[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Jessica a eu un enfant avec Hagen le mari de Dana. Après la crise ils ont décidés tous les 3 d’élever l'enfant . Mais entre 2 Hagen est mort noyé, il ne reste plus que Jessie et Dana pour s’occuper de Maxi.
On a eu des photos spoiler de l’épisode 4243 avec Dassica :
Bon je rectifie hier on a bien eu droit hier à un peu de Rebecca. Elle apprend que Tanja veut ouvrir des magasins LCL partout dans le monde, notamment, Paris , Londres ou New York.Rebecca doute de c e projet mais Tanja est persuadée qu'elle aura assez d'argent pour investir.

Dimanche 20 juillet des acteurs de Vl seront en Bavière pour un gala de charité pour aider les victimes d'inondation. On a de la chance Tatjana et Mélanie y seront.Mélanie a fait une mini vidéo pour cet événement.
Gala de charité plus que 4 jours
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tatjana a fait aussi son clip :
Tatjana : Dans 2 jours ça commence à Grafenhau, on vous attend!
Tatjana plus que 2 jours
Une photo des acteurs participant à cette journée. Tatjana est encore en short. ;)
Image
Le trailer de l'été a été sous titré.

Bon un peu de Rebecca ce soir dans l'histoire de Frank et Charlie. On la voit sur 2 scènes :
Rebecca : (6 min 20 à 6 min 50)
Au petit déjeuner chez les Lahnstein, Rebecca apprend à Élisabeth qu' Olli lui a demandé de faire le costume du marié (pour Franck).
Élisabeth : Alors tu pourras aussi faire la robe de mariée pour Charlie.
Rebecca : Si elle veut mais elle n'a pas encore demandé.
Tanja : Peut être que ça va devenir ta nouvelle spécialité, des vêtements pour de très vieille mariée!
Rebecca : Peut être..mais si tu me le demandes très gentiment alors je te ferais un super costume pour ton divorce.
Tanja : Je crois que j'ai quelque chose de mieux.
Rebecca Je dois partir à LCL, je crois que tu viens plus tard?
Tan ja : Oui je dois attendre la nounou d'Emma.

Rebecca et Ricardo (7 min 55 à 9 min 16)
Ricardo observe Rebecca au travail et se rend bien compte que quelque chose ne va pas.
Ricardo : Tout va bien? Tu sembles un peu fatiguée.
Rebecca : Ah j'ai juste un peu de stress mais sinon tout va bien, vraiment.
Ensuite Olli vient voir Rebecca pour lui signaler que Franck ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Mais en le questionnant Rebecca réussit a savoir ce qui convient parfaitement au futur marié. Ricardo et Olli sont étonnés que Frank se soit décidé aussi vite finalement .

Episode 4234
Ricardo est le 1er a voir que quelque chose ne va pas chez Becky. Cette scène prépare a ce qui va se passer la semaine prochaine.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca encore hier mais plus au sein de la famille.
En tout cas vivement mardi où on aura un épisode Marbecca.

En attendant grosse journée aujourd'hui pour les acteurs de Vl, C'est le gala de charité à Grafenhau.
Les acteurs s'activent a signer des autographes, a faire des concours sportifs contre des fans ou a servir des gâteaux pour venir en aide aux sinistré de la région.C'est Til Demoetroder (Thomas) qui a organisé cette journée.
Voici le blog officiel pour suivre ce qui se passe heure par heure , photo a l'appui :
Blog live Grafenau

Toute l’équipe :
Image
Marbecca et une fan :
Image

En espérant avoir une vidéo de cette journée.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici un lien avec des autres photos de la journée au Grafenhau avec notamment Tatjana et Mélanie :
Photos Grafenhau

La semaine prochaine on aura 2 épisodes avec Marlène et Rebecca.Celui de mardi s'annonce fort intéressant car on devrait les voir plus dans leur vie personnelle.En plus elles vont se disputer, j'ai hâte de voir ça. :D
Par contre vendredi , ça s'annonce mal pour Rebecca. :cry:
Ah oui c'est aussi vendredi que Max sera baptisé, donc on aura aussi du Dassica.

Épisode 4327 :

Rebecca ne veut pas suivre le conseil de Marlène qui voudrait qu'elle pense à autre chose que LCL. Elle est décidée a se jeter dans le travail et a faire pénitence pour son « vol intellectuel ». Les 2 jeunes femmes femmes se disputent a ce sujet et Rebecca en devient même injuste. Mais elle finit par comprendre son erreur et se donne du mal pour se réconcilier avec Marlène. Et durant une soirée romantique , Rebecca retrouve sa créativité. A t' elle surmonter son blocage?

Épisode 4330 :

Rebecca continue de lutter contre sa mauvaise conscience pour avoir eu du succès pour le vol de robe alors qu'elle n'aurait pas du . Quand Sebastian lui demande de l'aide pour trouver une personne pour succéder à Tanja, Rebecca se trouve prise entre 2 feux. Tanja tente de faire chanter Rebecca avec l'histoire du plagiat pour garder sa place à LCL. Rebecca est obligée d'avouer finalement ce qu'elle a fait à Sébastien . La colère et la déception achèvent Rebecca.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le site officiel a mis d'autre photos (22) de la journée de samedi.
Photos Grafenhau site VL

Bon on a eut aujourd'hui un episode Jessica et Dana. Elles cherchent das cet épisode des marraines pour Max.
On y voit Rebecca car Jessica lui fait une demande. Mais Rebecca refuse car elle se rend compte que Jessica ne la choisit que parce qu'elle avait de l'argent.Jessica est parfois trop matérialiste et c'est étonnant que Dana ne lui dise rien. En même temps elle commence a voir l'habitude des folies des grandeurs de maman 1. ;)

Épisode 4326 : La réalité refait surface

Jessica s'inquiète de savoir qui sera le parrain ou la marraine de Maximilian. Dana suggère Martha ce qui n'enchante pas Jessica. Elle pense qu'elle n'aurait rien a offrir (financièrement ) à son fils. Ses colocataires lui précisent qu'elle peut lui apporter son amour.
Finalement le lendemain Jessica accepte Martha comme marraine mais pour le second elle veut un Lahnstein. Elle ne veut pas d'Élisabeth car elle a peur qu'elle devienne trop envahissante en ce qui concerne son fils. Elle propose alors Rebecca comme ça elle pourra emmener Max au travail ou Sebastian qui est maintenant le grand patron ou encore Tristan.
Dana annonce la nouvelle a Martha qui accepte aussitôt.
Jessica va alors voir Sebastian et Rebecca. Celui ci quand il apprend qu'il a de la concurrence n'est plus enchanté. Quand à Rebecca quand elle s'aperçoit qu'elle n'est choisit que parce qu'elle a de l'argent , elle n'accepte plus alors la proposition de Jessica .
Rebecca : Et ça ne concerne que l'argent?
Jessica : Parce que je veux que mon enfant aille bien
Rebecca : Alors tu devrais plutôt demander des compétences sociales au lieu de parler d'actions! C'est deja assez terrible que le petit grandisse sans son père.
Tristan refuse également mais avec le sourire.
Jessica propose alors à Élisabeth qui accepte. Cette dernière lui propose de baptiser Max dans la habits de baptême de Hagen mais Jessica a peur que ça rappelle à Dana de mauvais souvenirs.
Le prêtre voyant la situation de Dana et Jessica ne veut pas baptiser Max. Mais Dana réussit a le convaincre.
Dana semble accepter la mort d'Hagen quand elle reçoit une lettre contenant l'alliance de son mari.

Episode 4326
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'étais devant la télé hier soir.... et avant VL, tu as Brisant où ils ont fait un monstre reportage sur le manif de Grafenhau - j'aurais bien aimé y être 8-)

sinon, le mot "Patente" m'a fait sourire

vivement ce soir ;)

dana

Message par dana »

Fofolle le reportage de Brisant a été mis sur le site de Vl :
Reportage Brisant
C'était sympa de voir que tous les acteurs se sont donnés autant pour aider les sinistrés.Je trouve que tous avaient l'air très ouvert envers les gens qui étaient venus les voir.

Image
Vivement ce soir aussi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fox

Message par Fox »

dana

Message par dana »

Pour l'instant Fox Jessica et Dana sont hétéros et s'occupent toutes les 2 du petit Max. Ce n'est pas de l'amour qu’il y a entre elles mais ça commence à être plus que de l'amitié.On les as vu aussi dans l’épisode d'aujourd'hui et je dois dire que j'ai trouvé Dana très émouvante et Jessica pour une fois a su être là pour son amie. La scène de l'envol du ballon avec les alliances de Dana et Hagen était une scène fort réussi. De même quand Jessica pendant la promenade en poussette prend la main de Dana.
Elles étaient c'est vrai un peu comme un couple. Jessica est u peu exaspérante mais elle est ce qu'il y a de mieux pour Dana en ce moment. En tout cas Dana semble avoir accepté la mort de son mari.

Donc aujourd'hui on a vu aussi Marbecca . Rebecca est de plus en plus tendue et se dispute avec Marlène. j'ai bien aimé leur dispute car m^me là il y a de l'alchimie entre elles.Elles devraient se disputer plus souvent. :D
Bon c'est officiel Rebecca n'est pas dans état normal. Elle s’intéresse a une robe dans un film qu'a sa petite amie qui est nue sur le lit. Bon si ça n ce n'est pas de la dépression!! ;)
En fait Rebecca manque de confiance en elle et la fin de l’épisode montre qu'elle n’est pas encore sorti du tunnel .
Marlène était très bien aussi, elle ne se laisse pas faire quand Rebecca la descend.
On les reverra vendredi mais pas sûr qu'elles soient ensemble.

Le personnage du jour de l’épisode 4326 : Rebecca (alors qu'on ne la voit que 2 min), Dana et Tristan

Épisode 4327 : Un anneau part en voyage

Rebecca est interviewé au Nolimits par un journaliste. Il insiste sur sa robe de mariée alors que Rebecca essaie de lui parler du reste de sa collection. Marlène les observe du bar où un fan de comédie musicale lui demande un autographe. Le journaliste lui demande à Rebecca si la disparation de son père n'est pas a l'origine de son changement . Rebecca mal a l'aise , coupe court à la conversation. Il lui souhaite bonne chance pour sa collection notamment pour sa robe de mariée. Il prend une photo puis s'en va.
Marlène : Ça s'est bien passé?
Rebecca : Si on part du principe qu'il ne sait pas que la robe de mariée n'est pas de moi, alors oui. Je suis une menteuse professionnelle.
Rebecca paye ensuite l'addition sous les yeux d'une Marlène un peu agacée. Cette dernière lui raconte sa rencontre avec le fan de comédie musical mais Rebecca semble a peine l'écouter et lui annonce qu'elle doit retourner à LCL.
Marlène : Mais je croyais que tu prendrais du temps libre pour qu'on puisse faire quelque chose.
Rebecca : Je ne peux pas prendre du temps libre, ma collection va sortir et il faut que je surveille comment ça va se passer. Et en plus je vais me faire féliciter pour une robe que je n'ai pas faite.
Marlène : Est ce que tu pourrais enfin parler d'autre chose que de cette foutue robe!!
Rebecca : Non je ne le peux pas.
Marlène : Quand est ce que tu vas arrêter de te punir pour ça.
Rebecca Et toi quand est ce que tu arrêteras arrête de t'apitoyer!
Rebecca : Oui tout ce que je veux c'est travailler et si tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre, cherche toi un hobby.
Elle laisse une Marlène un peu abasourdie.
Plus tard elle dit sa façon de penser à sa petite amie et lui demande de redescendre sur terre. Elles se quittent sur cette dernière dispute.

Marlène de retour au château fait du yoga. Rebecca arrive et lui demande pardon pour ces propos. Elle reconnaît que l'histoire de la robe la travaille encore. Elle a honte c'est pourquoi elle est si tendue et non créative.
Rebecca : J'ai pris le reste de la journée. Promis pas un mot sur le travail, que nous 2 , de la glace et notre film préféré.
Marlène : Et tu ne t'enfuiras pas? Pas de téléphone , pas d'essai de tissu?
Rebecca : Promis.

Marlène et Rebecca sont allongées sur le lit a regarder leur film. Rebecca regarde avec intensité son amie.
Marlène : Qu'est-ce qu'il y a?
Rebecca: Tu es belle comme toujours ...
Marlène: Oui, bien sûr ...
Rebecca : Déshabille toi!
Marlène: Quoi?
Rebecca: Je veux te dessiner.
Marlène: Nue?
Rebecca: Bien sûr, je peux dessiner des vêtements tous les jours ...

Plus tard Marlène est allongée nue sur le lit pendant que Rebecca la dessine. Elle aimerait regarder le film mais Rebecca ne veut pas qu'elle bouge. Rebecca lui raconte ce qui se passe à l'écran quand soudain elle est attiré par ce qu'elle y voit. Elle commence a dessiner autre chose. Marlène pense que c'est elle qui l'inspire , elle est decue de voir que ce n'est pas le cas .
Marlène : Ok, je ne peux pas le croire! Je suis allongée ici nue en face de toi, et tu es plus intéressé par cette robe tablier!
Rebecca : Je suis désolé! Mon dieu , je suis horrible! Désolée!
Marlène : Oui, tu l'es! Mais je te pardonne ...
Marlène comprend que Rebecca n'arrivera plus a se concentrer sur autre chose et la laisse repartir à LCL. Elle veut néanmoins regarder la fin du film.
Rebecca : Tu es la meilleure.
Elle embrasse son amie avant de partir.

Kim est étonnée de voir revenir Rebecca. Elle pensait avoir du temps libre aussi. Rebecca sait qu'elle veut voir son père et la laisse y aller. Elle se concentre sur de nouveaux croquis. Ni Juri ni Martha ne parviennent à la distraire de ce qu'elle fait.

Plus tard Rebecca regarde ce qu'elle a fait. Elle est satisfaite jusqu'à ce qu'elle lise un article. Elle déchire alors au mur tous les dessins qu'elle vient de faire.

Episode 4327 - marbecca

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

bonnnnnnnnnn......

alors effectivement le Dassica était so cute; quand elle lui prend la main :oops: (elles auraient pu s'embrasser que ça ne m'aurait pas choqué)

sinon, notre couple de choc..... effectivement pour une fois qu'elles se disputent un peu :mrgreen:
mais j'ai trouvé Rebecca pas tendre avec Marlène; la pauvre ne sait pas quoi faire de sa vie et elle en rajoute une couche

quand Marlène va vraiment se "réveiller", je pense que ça va barder pour Rebecca (surtout si elle continue de se comporter ainsi.... retourner bosser!!! verdammt!) :evil:

Répondre