[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

Dana, je pensais aux sous-titres qui sont dispo quand tu regardes l'épisode sur le site internet de l'ard... ils mettent des fois les interprètes (en tout cas, quand je regarde la tv directement - avec les sous-titres - tu vois les titres des chansons)

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Petit détail, mais j'adore le landau motif léopard, surtout quand Dana le pousse, ça colle parfaitement à son style. :lol:
J'adore.
Sinon, j'aime aussi la notion de famille qui est explorée.

dana

Message par dana »

J'ai regardé Fofolle mais c’était marqué "musik". Pour la chanson du ballon avec Dana et Jessica, une personne a demandé sur le forum de VL mais personne ne trouve pour l'instant.
Le landau léopard VMJ, c'est le bon /mauvais goût de Jessica.Je pesne qu'a travers cette histoire ils explorent les difficultés d'une famille avec 2 parents de m^me sexe sauf quen là ces 2 personnes ne sont pas ensemble. Une façon à la fois de plauire au public hétéro et au public homo.
Les fans de marbecca n'aiment pas trop dassica. Pour eux c'est du faux , substext, et eux ne veulent voir qu'une vraie relation.
Perso, j'aime bien dassica, elles me font rire et après tous les décès qu'on a eut dans la série ça fait du bien.

Ce soir on a eu droit à Rebecca qui avec Elisabeth dissuade Sebastian de magouiller pour retrouver sa place de chef. J'aime bien ses scènes avec Sebastian, elles sont toujours bien réussis.
On a eu 2 mi de Dassica, et Dana était vraiment pétillante ce soir. ;)

Épisode 4336 : Au revoir et bonjour.

Jessica se fait inviter a manger par un collègue de travail. Elle accepte avec plaisir quand Dana vient la rejoindre.
Dana met ses mains autour de la taille de Jessica.
Dana : Coucou chérie, j'ai profité de la pause de midi pour venir te voir.
Jessica enlève les mains de Dana : Salut
Vicky : Bonjour vous 3.
Jessica donne le courrier à Vicky qui s'insurge de s'occuper de tout alors qu'elle est au bord d'accoucher.
Dana : Oh ma chérie va..
Jessica : Un peu moins fort
Dana : Eh qu'est ce qui se passe?
Jessica : Des collègues ont appris qu'on était ensemble
Dana : Ah c'est super si ils le croient.
Jessica : Mais on fait comme si.
Dana : Oui mais à tout moment , oh pardon , il peut y avoir a tout moment une personne de l'aide sociale à l'enfance qui vient et qui peut parler a tes collègues. C'est super que tous le sachent.
Jessica : Pas obligatoirement tout le monde. Je préfère que ça ne sache pas trop. (Dana lui touche les cheveux) Eh Dana ça ça ne va pas du tout!!
Dana sourit : Pense à Max et au fait que je puisses l'adopter.
Jessica est d'accord. Vicky leur raconte que 2 collègues lui ont parlés déjà parlés d'elles.
Dana : Vraiment?
Jessica : Ah ils n'ont vraiment rien d'autre à faire avec tous ses modèles gays qui trainent ici, ils n'intéressent personne?!
Vicky leur conseille de pas s'énerver car ce ne sont que des bruits. Elle lit ensuite qu'elle vient d'être nommé pour avoir le prix de la personnalité la plus innovante. Dana félicite sa mère.

Episode 4336 Dassica
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit : Les fans de marbecca n'aiment pas trop dassica. Pour eux c'est du faux , substext, et eux ne veulent voir qu'une vraie relation.
Ce sont des chipoteurs ces fans. Je trouve que la relation Dana/Jessica c'est du vrai dans le faux, donnant des réactions intéressantes à travers le 'faux' couple qu'elles forment que ce soit venant d'autrui ou même d'elles-même, puis ya une bonne dynamique entre les deux, elles sont attachantes. Leur relation me plait. Mais je reste toujours fan de la relation Marlene/Rebecca, enfin j'ai toujours ce faible pour Marlene. :lol:

Enfin bref, Jessica me fait rire, je sens qu'elle a peur de ne plus pouvoir avoir de rencard. Et là je sens qu'un collègue, ou une nouvelle rencontre, va leur proposer un plan à trois. A suivre. :lol:

fofolle

Message par fofolle »

perso je sais que c'est du "faux" et ça ne me dérange pas...... mais comme vous dites, il y a qqch de vrai là-dedans; spontané - naturel et je pense que c'est ce qui me plait.... c'est crédible

après, pour certains aspects, je peux comprendre que certaines ne soient pas contentes. Elles (dassica) vont quand même arnaquer la société allemande => là, j'extrapole à la réalité; pour certains, c'est un combat (hétéros ou pas) et elles trichent
je m'égare un peu, je sais ;)

dana

Message par dana »

Dassica n'est pas un couple homo mais elles forment un beau couple avec une bonne alchimie entre les actrices. On ne peut pas comparer ça à une histoire comme celle de marbecca. C'est différent mais ça reste gay friendly car à leur manière elles ont une vie de couple.
Elles (dassica) vont quand même arnaquer la société allemande => là, j'extrapole à la réalité; pour certains, c'est un combat (hétéros ou pas) et elles trichent
Oui c'est ce que leur reproche Emilio d'ailleurs. Mais bon la société n'accepte pas non plus que 2 amies puissent élever un enfant et ça donne une situation rocambolesque. En tout cas c'est bien la 1ere fois que je vois ce thème abordait dans un soap.
Ce sont des chipoteurs ces fans. Je trouve que la relation Dana/Jessica c'est du vrai dans le faux
Je pense aussi que certains fans chipotent. A mon avis c'est un peu la frustration de moins voir marbecca.Et comme tu dis on y voit dans le faux, des comportements qu'on verrait dans un couple homo.

Bon pas de dassica ce soir. :cry:
Mais on a eu un peu de marbecca. Rebecca poursuit sa convalescence et on a eu le plaisir de les voir au petit déjeuner. Tout le monde faisait un peu la tête sauf elles.

Épisode 4337 : (à partir de 14 min 36)
Élisabeth, Rebecca et Marlène arrivent au petit déjeuner. Elles sont surprises de voir Sebastian.
Rebecca : Tu es déjà revenu de Berlin?
Sebastian : Je n'y suis pas allé, j'ai changé d'avis.
Rebecca (met les mains sur les épaules de son frère) Je suis très contente!
Marlène lui passe la main sur l'épaule.
Tanja et Ansgar arrivent à leur tout pensant que Sebastian est parti .
Ansgar: Ah déjà revenu?
Sebastian : J'ai une nouvelle : Je reste.
Plus tard on amène une lettre à Marlène qu'elle passe après à Rebecca.
Rebecca : Je pense qu'on aura le temps de s'en occuper. On y va? On fait aujourd'hui un tour en voile.
Sebastian : Comment vont tes problèmes d'oreilles?
Rebecca : Beaucoup mieux. On peut remercier Marlène pour son programme anti stress. Bye
Marlène : Bye!

Episode 4337
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

dana a écrit :Je pense aussi que certains fans chipotent. A mon avis c'est un peu la frustration de moins voir marbecca.Et comme tu dis on y voit dans le faux, des comportements qu'on verrait dans un couple homo.
je pense que tu as raison... on aimerait ces moments de complicité de Dassica, mais chez Marbecca..... là, c'est vrai que je trouve que le "souffle" est un peu retombé du côté de Marbecca
et ça manque

dana

Message par dana »

Oui des moments de complicité entre Rebecca et Marlène seraient les bienvenues. Surtout que là vu la pause de Becky , elles doivent en avoir.
Les producteurs devraient peut être nous remettre une webserie pour qu'on sache ce qu'elles font pendant ce temps libre.

Bon 3 épisodes seulement de Vl la semaine prochaine (mardi, mercredi et jeudi) surement à cause de l'athlétisme. :cry:
Mardi on aura Dassica et jeudi Marlène devrait être dans l’épisode.

Épisode 4338 :

Dana veut favoriser l'adoption de Maximilian en se mariant le plus rapidement possible avec Jessica. Les deux se rendent compte qu'elles doivent inventer une nouvelle histoire d'amour, que l'aide sociale à l'enfance pourra croire . Dana doit faire semblant d'être amoureuse de Jessica depuis longtemps et d'avoir trompé Hagen. Dana se débat avec le fait de trahir son grand amour.

Pour ne pas oublier Marbecca, un clip réunissant tous leurs baisers de l’épisode 4049à 4331.C'est sur une chanson thaïlandaise. ;)
All kisses marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sur le FB de marbecca un concours de photos montage a été lancé. il s'est terminé aujourd’hui, on aura bientôt les résultats. Mélanie et Tatjana ont envoyés pour l'occasion cette photo pour les fans.
Image
Pour la chanson de dassica, ça y est je sais enfin qui c'est. Une personne du forum de VL a carrément demandé à ARD. Alors la chanson n'est pas encore disponible actuellement. :(
Sarah Barton-Keeley : Green Sky.
C'est une chanteuse anglaise apparemment. A mon avis elle devrait sortir cette chanson qui est vraiment superbe.
Si quelqu’un arrive a trouver un endroit sur le net pour la voir ou l'entendre, ça serait cool. :)

On peut a présent trouver les épisodes de marbecca avec sous titres en anglais mis directement. En effet sur les téléphones le CC ne fonctionne pas.
Playlist avec sous titres anglais
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

extra la photo :D :D :D

ahhh ben enfin, nous avons une réponse pour la chanteuse.... 8-) j'ai fait une recherche sur le wb mais je n'ai rien trouvé

Répondre