[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oh quel episode 4338. On a eut droit a du dassica mélangé à du marbecca.Toutes les 4 très drôles en particulier Jess et Rebecca. Cette dernière après la journée avec Dassica va oublier sa dépression très vite. Elle retrouve son humour et ça fait bien plaisir de la voir comme ça.
Dans cet épisode on va enfin voir d’après Jessica a quoi ressemble une lesbienne. :D
Jess a une vision pleine de cliché, c'est un peu Josy 2 mais heureusement elle se ressaisit.
Il y a une vraie complicité à la fois chez Marbecca et aussi chez Dassica. Ça donne envie de les voir plus souvent ensemble.
Image
Image

Épisode 4338 : Condamné au mariage
Jessica et Dana rangent la chambre pour faire croire à l'assistante sociale qu'elles ont une vie de couple. Pour Jessica il ne faut pas prendre de risque vu que l'assistante peut arriver a tout moment.
Dana : C'est tellement Cosy (douillet) .
Jessica : Je suis heureuse que ça te plaise, mais tu dors toujours à côté OK?
Dana : Bien sûr
Dana se réjouit de voir a quel point Jessica s'investit.
Jessica : Mais il est clair que je suis la femme ici et je pense qu'il faut un peu te de styler.
Elle offre alors à Dana une chemise à carreaux pas très féminine.
Dana : C'est pas sérieux là?
Jessica : Et j'ai pris rendez vous au coiffeur et je pense que les cheveux très courts t' irait très bien .
Elle touche les cheveux de Dana qui grimace.
Dana : Ne me regarde même pas.

Plus tard Dana ne comprend pas pourquoi Jessica veut faire la femme. De plus elle n'a pas envie de changer de style. Elle ne veut pas de ce look spéciale. Jessica lui précise que vu son physique elle ne peut pas prendre le rôle de l'homme.
Dana : Bien sûr que non, mais les lesbiennes ne ressemblent aux clichés de vieux films que tu connais.
Jessica : Mais tout le monde sait que dans une relation homo il y a en un qui est masculin et un autre féminin.
Dana décide d'appeler Marlène et Rebecca pour lui prouver que tout ça n'est pas vrai.

Rebecca et Marlène sont sur le lit de Jess quand celle ci ouvre la porte pour faire apparaître une Dana avec un look de vraie lesbienne.
Dana : Pouvez vous dire à Jessica que c'est une idée stupide?
Rebecca : Oh non , j'aurais bien quelques trucs encore.
Dana : Tu n'as pas une pause en ce moment , tu n'as pas mieux à faire?
Rebecca : Non non je suis ravie d'aider.
Rebecca remonte les manches de Dana et Jessica lui met un bracelet cow boy.
Rebecca : Dis moi tu n'aurais pas une casquette de base ball?
Jess n'en n'a a pas mais elle a un beanie que Dana est obligée d'essayer aussi.
Rebecca lui conseille des pumps comme chaussures. Mais Jessica a des docks que Dana refuse par contre de mettre.
Rebecca demande ensuite à Jessica de dessiner une moustache à Dana . Celle ci s'apprête à le faire quand Dana lui précise que c'est une blague.
Marlène : C'est mignon tout le mal que tu te donnes mais tu n'es pas obligée de faire à Dana ce non look.
Jessica : Une de nous 2 doit bien faire l'homme.
Rebecca : N'importe quoi c'est totalement cliché ou tu as déjà vu Marlène avec une cravate?
Jessica lance à Marlène un regard qui montre qu'elle a un doute.

Jessica confirme à Dana qu'elle peut rapporter les affaires.
Rebecca : Je suis désolé je voulais te taquiner un peu.
Jessica : Peut être que vous êtes des lesbiennes exceptionnelles et on ne le remarque pas.
Marlène : Ne le prend pas mal mais ces préjuges sont vraiment agaçants. Pourquoi chaque hetero pense qu'il y a forcement un homme dans une relation entre 2 femmes.
Rebecca : Ou qu'on puisse reconnaître une lesbienne à ses vêtements.
Jessica : Chez moi aussi on pense blonde donc stupide. Je n'ai pas les bons mots pour ça.
Dana : T es une vraie autiste!
Jessica: Comment on fait avec l'assistante sociale? Si elle ne croit pas que nous sommes un couple, nous pouvons oublier l'adoption!
Dana : On y arrivera pour Max ...
Marlène : Peut-être que vous n'aurais même pas besoin de faire semblant.
Jessica: Mais je ne suis pas une lesbienne!
Marlène : Je sais! Cependant, vous comportez toutes les 2 avec beaucoup de confiance l'une envers l'autre.. l'assistante sociale ne ne va pas se douter une seconde que vous n'êtes pas ensemble.
Rebecca : Oui. Je pense que Marlène a raison. Vous vous disputez comme un couple, vous vous réconciliez comme un couple, vous vous comportez comme un couple, vous êtes un couple!!

Les 4 continuent leur journée en buvant un coup au No limits. Dana explique à Rebecca qu'elle et Jess auront des visites pendant 2 ans de l'assistante sociale. Elle explique qu'elles ont dit à l'assistante la veille que Max était de père inconnu. Mais pour Rebecca c'est stupide car tout le monde sait que Jessica été avec Hagen. Jessica pense qu'il faut changer un peu leur version.
Jessica : Alors tu étais marié avec Hagen et on avait un vie sauvage à 3!!
Dana : Oublie ça!!
Jessica se rend compte que ce n'est pas une bonne idée.
Dana : On voulait que Max ait une vie stable.
Jesica : Et ça ressemble à quoi? Ton mari est mort et tu deviens lesbienne.
Dana : Peut être pas aussi stable.
Dana pense qu'il faut que Dana dise qu'elle était amoureuse d'elle déjà quand elle était avec Hagen. Dana n'est pas sûre d'arriver a mentir a ce sujet.

Marlène vient soutenir sa sœur. Dana lui confie qu'Hagen lui manque tous les jours. Jess elle confie à Olli qu'elle ne comprend pas que Dana fasse un caca nerveux pour le mensonge sur Hagen. Elle n'est pas bien car tous les mecs pense qu'elle est lesbienne et elle ne veut pas terminer nonne. Marlène elle rassure sa sœur en lui certifiant que toute la famille sait combien elle a aimé son mari. Elle est sûre qu'Hagen l'aurait voulu ainsi.

Plus tard Dana promène Max et se rappelle de son mariage avec Hagen et de la naissance de Max. En rentrant au WG , elle voit Jessica qui reconnaît qu'elle n'a pas eut peut être une bonne idée. Elle reconnaît qu'elles mentent trop et Dana est d'accord là dessus aussi. Jessica admet qu'elle n'a jamais été aussi stable dans sa vie.
Dana : Tout va bien , sauf entre nous ça ne va pas.
Elles optent pour un petit mensonge. Elles veulent dire ce qui s'est vraiment passé sauf la fin . Quand Hagen est mort elles se sont rapprochés et boom. Dana est satisfaite car tout est vrai sauf pour la galipette. Dana explique que quand Hagen est mort , Jessica était là pour elle
Dana : Un soir tu étais en dessous sexy devant moi et j'ai pensé ouah super!
Jessica : Je sais que j'ai des dessous sexy mais on doit avoir une histoire qui sonne plus vrai.
Elles se décident pour le fait qu'elles sont ensemble depuis 2 mois.
Dana : Max et toi vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie et je veux passer le reste de ma vie avec vous.
Jessica : Oh c'était la plus belle non déclaration d'amour que j'ai reçue.
Dana : Max toi et moi nous sommes la vérité (Dana pose sa main sur le genou de Jess).
Elle évoque le fait de dormir avec Jess.
Jessica : Non mais ça va pas dans mon lit ne peut dormir que Maxi ou mon prochain one night stand.
Dana éclate de rire.

Episode 4338 Marbecca- Dassica
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai adoré la scène dans la chambre!

ces gros clichés :mrgreen: :mrgreen:

et Becky, comme elle en rajoutait! trop rigolo! :lol:
ça a fait plaisir à voir

shizuma

Message par shizuma »

hello,

moi qui croyais a 90 % que s'était PL. oupsssss mais c'est cool si tu as trouvé la chanson ;)
Merki pour la music.
:D

Fox

Message par Fox »

Je crois que je suis devenue un peu accro a Dassica :oops:. Elles ont une telle complicité, sa crève l'écran. :). Même si je suis persuadé qu'il y aura rien entre elles , je veut toute de même garder un petit espoirs (l’espoir fait vivre ;)) pour peut être, qui sait, un future rapprochement 8-)

dana

Message par dana »

j'ai adoré la scène dans la chambre!
Moi aussi., surtout le regard bizarre de Jessica sur Marlène quand Rebecca parlait que sa copine ne portait pas de cravate. Je me demande a quoi elles pensaient toutes les 2. Peut être que Jessica se disait que tout compte fait Marléne était l’élément masculin du couple car elle l'avait déjà vu porter une cravate. ;)
Les scénaristes mettent un bon coup aux clichés avec Dana habillé en "lesbienne type". :D
En même temps Dana même habillé avec sa chemise a carreaux, elle était mimi. :)
Chez Becky, si elle blague c'est que le moral revient et tant mieux.

Shizuma , on peut dire merci à la personne qui a demandé aux producteurs pour la chanson. J’espère qu'on pourra bientôt l’écouter en entier.
Je crois que je suis devenue un peu accro a Dassica
Elles sont attachantes ces 2 là, très différentes c'est ce qui fait le piment. Un peu comme R et Isle, aussi un peu opposé. Comme R et I ou Xena c'est un peu substext sauf que là elles vivent ensemble et vont se marier.Disons que c'est une façon d'envisager une vie à 2 d'une façon non conventionnelle.

On a enfin quelques clips musicaux pour Dassica et je dois dire fort réussis.

D'abord sur "Call me maybe" avec des scènes de l’épisode d'hier et un peu de marbecca.
Maybe - Dassica

Une autre sur "radioctive" avec des scènes plus anciennes .
Radioactive -Dassica

enfin sur une chanson de Lana del Rey avec d'autres scènes .
Young beautiful -Dassica

Bon un peu de marbecca ce soir. Elles apprennent à table que Tanja va se remarier avec Ansgar. C'est tout sauf un mariage d'amour mais Tanja se garde bien de le dire. Elle voulait revenir au château et elle a réussit. Marlène lui a demandé si elle était folle et Rebecca s'est inquiété pour son frère.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'est vrai que quand Dana avait le bonnet, c'était la petite touche - elle est super mimi :D

ah.... moi et les brunes :mrgreen:

dana

Message par dana »

C'est vrai que le beanie lui allait bien à Dana. :)
Enfin elle est toujours bien quelque soit ce qu'elle porte.
Pas de marbecca ou de Dassica ce soir mais on a pu voir Dana , Marlène et Jessica.
Les 2 soeurs Wolf étaient chez leurs parents . A un moment Dana reçoit un SMS qui lui dit qu’Élisabeth ne pourra garder Max pour l’après midi. Elle demande alors à ses sœurs qui font semblant de ne rien entendre.
Dana : Marlène!!
Marlène: Euh quoi moi? Je n'ai pas le temps, enfin pas toute la journée.
Pas sympa sur ce coup Marlène surtout qu'on peut penser qu'en ce moment elle aurait le temps. ;)
A LCL Jessica n'aime pas trop Sasha et le dit à Dana. Elle le pense criminel car il a fait de la prison. Pour Dana chacun mérite une seconde chance . Elle rappelle alors à Jess l'histoire des boucles d’oreille qu'elles avaient empruntés.

allez encore un clip dassica en attendant de voir plus marbecca.
Dana et Jessica-empire of the sun
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Vl ce soir pour cause d’athlétisme. Mais on a eu droit sur le site officiel au clipping pour la semaine prochaine.
Il est présenté par Franziska Kruse qu'on aura le plaisir de voir le 20 aout dans le rôle d'Eva.
Dans la 1ere séquence on voit Ansgar en mauvaise position. Dans la seconde scène, Emilio appelle Thomas pendant le mariage de Jess et Dana. Viktoria a été amené à l’hôpital où elle subit une césarienne. Thomas veut aller tout de suite la voir .Dans la 3ieme scène , Martha et Sasha se rapprochent.
Clipping semaine 34

Une photo originale parue sur le FB de marbecca, elles sont partout même dans le café. ;)
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Voici un spoiler qui risque d'être très interessant . (Spoiler en anglais) 25/09/2013 :

dana

Message par dana »

Merci pour l'info Suzy.
Henrike Fehrs joue le rôle d'Alexa Berg . Elle arrivera à l’épisode 4359 (vers le 16 septembre). On peut déjà voir son père dans la série , Vincent Berg. C'est un mafieux qui fait chanter Ansgar en ce moment. En effet Ansgar a eu la mauvaise idée pour cacher l'argent des Lahnstein de trafiquer avec ce Vincent qui maintenant réclame son du. Tanja lui a prêté 10 millions mais Vincent Berg réclame plus.
Bon pour cette semaine pas de marbecca sauf en guest star de mariage. ;)
Bon pas mal de Dassica cette semaine avec en prime un mariage.

Épisode 4342 (20/08):

Dana surprend Jessica avec une date pour leur mariage pour le jour suivant. Elle est touchée quand Jessica insiste pour fêter l'évènement avec famille et amis. Quand Dana apprend que sa mère est de retour plus tôt que prévue, son bonheur est parfait. Thomas et Viktoria se réconcilient car en plus grâce au partenariat de Dana ils ont gagnés un petit fils. Mais alors quelque chose d'inattendu se produit.

Épisode 4343 (21/08) :

Alors que Thomas veut téléphoner à sa femme pour pas qu'elle n'arrive trop tard )à la cérémonie, il s'aperçoit qu' Emilio a essayé de l'appeler. En fait Viktoria doit accoucher prématurément. Le mariage est annulé et les Wolfs se rendent à l'hôpital. Là Thomas reçoit un choc : il apprend que son fils est né mais que la vie de Viktoria est en danger.
Image
Image

Épisode 4345 (23/08):

Jessica et Dana doivent recevoir la 1ere visite de l'assistante sociale. Comme Dana s'occupe de ses parents, Jessica s'assure que tout soit bien en place. Elle en profite grâce a ses charmes féminins pour demander des faveurs l'une après l'autre à Ricardo. L'ambiance entre les 2 devient de oplus en plus chaude pour finalement se décharger.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre