Suite de l’épisode d'hier avec la partie des Wolfs. J'aime bien cette famille. Thomas est dur avec sa femme mais ses filles savent le remettre sur le bon chemin.
Marlène montre bien là qu’elle est la fille ainée , elle prend les choses en main pour que son père aille retrouver sa mère.
D'ailleurs le personnage élu pour cet episode est Marlène suivi de Dana et Ricardo.
Épisode 4345 : (les Wolfs)
Thomas et Vicky sont dans la chambre mais ne se parlent pas. La doctoresse leur dit qu'il faut encore attendre pour en savoir plus pour Tommy.
Vicky : Tu n'es pas obligé de rester si tu n'en n'a pas envie. Si tu crois vraiment que je suis responsable parce que Tommy est si petit et si faible, qu'il va peut être mourir. Si tu le crois vraiment, alors je préfèrerais que tu partes maintenant. DEGAGE!!Laisse moi seule.
Thomas sort sans rien dire. Il est au téléphone avec Dana et la met au courant pour Tommy.
Vicky finit par s'endormir.
Dana vient retrouver son père à l'hôpital. Elle s'étonne que son père ne soit pas dans la chambre avec sa mère. Il lui raconte que Marlène est avec Vicky et qu'elle a besoin de calme.
Thomas doit remplir des papiers pour la naissance de son fils.
Dana rejoint Marlène et Vicky dans la chambre. On amène Tommy dans la pièce pour que celui ci soit proche de sa mère.
Plus tard au Barno, Marlène et Dana donnent des nouvelles à Emilio. Marléne pense qu'il ne vaut mieux pas prévenir Kim qui est aux Maldives.
Marlène : Tu n'as pas eu l'impression que quelque chose n'aller pas?
Dana : Entre maman et papa?
Marlène : Il n'était pas dans la chambre.
Dana Et quand l'infirmière lu a ramené les papiers a remplir,il était soulagé de partir.
Marlène : Est ce que les 2 se sont disputés?
Chez lui Thomas recherche le livret de famille pour remplir les papiers.
Dana pense que leur père donne la responsabilité à leur mère de ce voyage à Hambourg.
Marlène estime qu'il faut absolument qu'elles parlent à leur père.
Thomas regarde d'ancienne photos. Il a les larmes aux yeux quand ses filles arrivent. Il se rappelle que Vicky voulait toujours après ses accouchements un pudding au chocolat. Marlène s'en souvient bien lors de la naissance de Kim notamment.
Thomas : Mais là tout est différent.
Marlène : Tommy va y arriver papa, c'est sûr.
Dana : Va vers elle.
Thomas : Je l'ai rendu responsable. C'est normal qu'elle ne veuille plus me voir.
Thomas comprend que ses filles ont raison et se décide a aller voir sa femme.
Il s'excuse pour ce qu'il lui a dit. Le cœur de Tommy bat irrégulièrement. Il faut qu'il soit à 120 pulsations pour qu'il soit sauvé. Il a acheté un pudding au chocolat mais Vicky ne peut rien avaler. Il lui demande de lui pardonner. Mais Vicky pense qu'elle aurait du écouter son mari et ne pas aller faire ce voyage. Ils se réconcilient. Tommy a ce moment là respire normalement. Il est sauvé.
Episode 4345 : les Wolfs
Le moment où Dana découvre son infortune.