[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

je sais que le concept d'un soap c'est les rebondissements.... mais je trouve quand même important qu'en toile de fond il y ait un élément de stabilité => rien de mieux que Chrolli 8-)
(enfin c'est mon avis perso)

dana

Message par dana »

Chrolli habite dans le WG donc forcement on les voit plus dans leur vie quotidienne . C'est surement ce côté là qui manque à Marbecca. il faudrait qu'elles quittent le château. ;)
Mais elles au moins ont leur propre vie, Chrolli n’étaient pas seul toujours avec d'autres personnes.Mais j'aimerais mieux les voir déjeuner seules que toujours avec la famille Lahnstein.

Bon retour ce soir de Rebecca bien soutenue par Marlène. Elle va mieux et Tanja va l'apprendre à ses dépends . Tanja veut faire sa loi mais Rebecca ne veut pas la laisser faire.
Bon épisode et le plaisir de revoir Marbecca réunit de nouveau. La déprime de Rebecca semble bien loin.

Épisode 4354 : Ne me provoque pas!

Rebecca décide de faire du sport dans la salle de musculation du château. Elle y retrouve Tanja.
Rebecca : Salut Tanja, se remuer un peu ne peut pas faire de mal après une journée de travail.
Tanja : Qu'est ce que tu fais içi?
Rebecca : Un peu de sport est la meilleure thérapie.
Tanja : Franchement Rebecca ça m'est égal de ce qui te donne du peps ou pas.
Ce qui intéresse Tanja c'est de savoir si Rebecca sera à la fashion day à Riga. Elle lui demande d'y réfléchir mais trop longtemps. Elle lui indique que ça nécessite de la préparation et que si elle n'est pas là elle cherchera une remplaçante.
Tanja : J'attends ta réponse demain matin.
Tanja sort et Marlène arrive. Rebecca lui explique la situation. Elle déclare vouloir reprendre le travail. Elle pense aller mieux , en plus elle dort comme un bébé. Mais Marlène se demande si ce n'est pas top tôt, si elle parviendra a supporter la pression. Pourtant Rebecca pense que la petite collection qu'ils présenteront à Riga est l'occasion parfaite pour revenir.
Le lendemain Rebecca revient à LCL pour le grand plaisir de Tanja . Cette dernière explique au personnel que Rebecca revient travailler parmi eux. Elle annonce également que Jessica Weiss parlera d'eux dans son blog. Elle veut que le personnel se donne à plus de 100%.Elle raconte qu'elle et Rebecca ont décidés que jusqu'au show de Riga pas de vacances accordés et que personne ne quittera le bureau avant 22h.

Rebecca n'est pas contente et le fait savoir à Tanja. Elle n'a en aucun cas donner son accord et n'apprécie comment Tanja traite le personnel. Mais l'interview va avoir lieu et Tanja espère que Rebecca est prête.

Rebecca discute de tout ça avec Marlène .
Marlène : Et elle a vraiment menacer de licencier si le personnel ne jouait pas le jeu?
Rebecca : Jessica est devenue toute blanche.
Marlène : Je peux m'imaginer. Elle a déjà du mal a faire en sorte de faire garder Maximilian.
Rebecca continue a déblatérer sur Tanja quand celle ci fait son apparition. Marlène ne se gène pas pour lui dire qu'elle trouve infecte ces méthodes avec le personnel.
Tanja : Je dis toujours la peur rend créatif.
Elle leur explique que beaucoup de chômeurs n'attendraient que de rentrer à LCL. Elle demande si Rebecca a penser quoi dire pour l'interview où elle devra parler de sa pause et des nouvelles idées qui lui sont venus.
Marlène ne veut pas que Rebecca tombe dans le jeu de Tanja. Elle lui remet de la pression et ce n'est pas bon pour elle. Rebecca a une idée et dit à sa petite amie que lorsque les mots sont sortis , il est trop tard.

Rebecca arrive au bureau de Tanja pour s'excuser. Elle reconnaît que sa pause a créer des difficultés pour l'entreprise. Elle veut donner l'interview mais préfère le faire en direct du château. Tanja est convaincue par l'idée de sa designer.

Au salon de Konigsbrünn, Jessica Weiss interview Tanja et Rebecca. Tanja annone que LCL ira à Riga avec une collection de Juri mais aussi une de Rebecca. Rebecca dévoile que sa collection sera sauvage et sexy.
Marlène et Élisabeth assistent derrière sur un canapé à l'interview. Le personnel de LCL regarde lui sur un ordinateur.
Jessica veut savoir si Rebecca a eut un burn out. La designer lui explique qu'elle a eu une inflammation de l'oreille.
Rebecca : Tanja m'a toujours mis en garde en tant que chef et amie de ne jamais aller au delà de mes limites.
Tanja : (étonné de la déclaration de Becky) : mon personnel me tient à cœur.
Pour Rebecca il faut savoir écouter son corps avant qu'il ne soit trop tard. Tanja la toujours soutenue c'est pourquoi les heures supp à LCL seront réduites au minimum. Elle ajoute que du personnel pourra être embaucher ce qui fait que LCL luttera aussi contre le chômage.
Rebecca se tourne très vite et fait un clin d'œil à Marlène.
Tanja ne peut plus rien dire et l'interview se termine.

Marlène et Rebecca arrivent bras dessus bras dessous tout sourire à LCL . Rebecca est félicité par Jessica. Tanja arrive et tout le personnel la remercie.
Tanja : Je me suis dit que seuls des employés motivés sont de bons employés. Allez au travail sinon il y aura des heures supp! (a Rebecca) : Ça ne restera pas sans conséquences.
Rebecca : Tu devrais me remercier, c'est la première fois dans ta vie que tu es réellement aimé.
Tanja : Si tu savais comme j'en ai franchement rien à foutre!!!

Episode 4354- Rebecca , Tanja , Marlène

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Mélanie était hier avec Sasha et Janina à l'IFA.
Voici une vidéo où tous les 3 disent bonjour.
Sasha, Janina et Mélanie à l'IFA

Voici des photos (remis ajour ) de l'IFA sur le site de ARD. On peut y voir des acteurs de Vl e des autres séries de la chaîne.
Photos IFA

Quelques photos en attendant Tatjana dimanche.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Mélanie a présenté le clipping de la semaine. La veste en jean lui allait plutôt bien et ça change du look qu'elle a dans la série.

"Cette semaine tout se concentrera sur la dream team. Les partenaires de dream team qui en fait se haïssent, ceux qui ne se sont pas encore rendu compte de leur chance et ceux qui ne pourront jamais devenir une dream team. Bienvenue sur le clipping.
Dream team Sebastian , Ansgard?
Dana , Ricardo: Le cauchemar de Jessica?
Juri et Martha : ne seront jamais une dream team?

Quelle dream team deviendra un rêve? Et qui deviendra une réalité. Vous l'apprendrez Lundi dans Verbotene liebe!"

clipping semaine 37

Image

J'ai bien aimé le petit clin d’œil de Rebecca dans le dernier épisode :
Image

En tout cas Rebecca a en bien finit de sa dépression. Elle ne va plus se laisser faire par Tanja.

On ne devrait pas tarder a voir des photos de Tatjana à l'IFA.

Le personnage de l’épisode 4354 : Rebecca suivi de Marlène et Tristan.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Vl ce soir pour cause de basket. Mais on a enfin une photo de Tatjana à L'IFA .
Vl à l'IFA

Vl a mis la vidéo de l'interview de Mélanie, Janina et Sasha sur son site. J'ai traduit en gros ce qu'elle disait :

Interview de Mélanie Kogler à l'IFA.
On voit le générique sans musique sans musique a cause un problème technique. Le présentateur accueille Mélanie, Janina et Sacha.

Le présentateur : Présentez votre rôle pour les spectateurs qui ne connaissent pas la série.
Mélanie : Je joue Marlène van Lahnstein qui s'est marié vite avec le comte Van Lahnstein et a divorcé. Puis après elle se serait marié avec son frère mais s'est décidé contre ça au dernier moment et maintenant elle est avec sa sœur. C'est le résumé très court.L'amour interdit exactement.
Le présentateur: Est ce que tous les 3 vous avaient des relations dans la série?
Sasha : Non
Marlène : Pas encore.
Le présentateur à Janina : Ton rôle?
Janina : Je joue Bella Jacob, je joue depuis 1 an. Je suis la fille cachée de Charlie Schneider. Ma mère (dans la série) joue depuis le début et après 27 ans on a découvert qu'elle m'avait mise à l'adoption et heureusement j'ai été retrouvé.
Sascha : Je joue Sascha Vukovic depuis le début de l'année, je suis concierge chez LCL et très amoureux de Martha.
Le présentateur : Martha qui est proche de Juri, et ça ne te plaît pas.
Sasha : Non!
Le présentateur : On a eut des acteurs de « Lindenstrasse «  qui nous ont dit que si ils révélés ce qui se passait dans la série , il devait payer 25 000 euros. Vous avez aussi ce genre de clause?
Mélanie : Je crois qu'on doit aussi payer une amende mais je ne sais pas quel est le prix.
Le présentateur : VL est très populaire, comment le monde des « gens normaux «  rencontre celui de l'aristocratie, c'est le secret du succès.
Mélanie : Je pense que c'est un des secrets, de créer cette confection , ces liens et intrigues , de savoir qui trompe qui. Je pense que c'est une des raisons pourquoi le public regarde VL
Le présentateur : Marlène est en fait « chanteuse de comédie musical » ou ça en est, Est ce que tu chantes toujours à l'écran?
Mélanie : Plus maintenant car Marlène a perdu sa voix et on s'est aperçu qu'elle ne pourrait plus jamais chanter. Ce qui pour Marlène était une grosse claque. Quand tu perds tout ce que tu as toujours voulu faire et que tu as bien fait. Marlène est maintenant à un point excitant de sa vie où elle doit se réorienter complètement. Elle doit se poser la question : « Qu'est ce que je fais avec ma vie qui est encore longue »
Le présentateur : Tu veux dire professionnellement?
Mélanie : Oui car en privée , elle est pour l'instant très heureuse .
Le présentateur : Avec ?
Mélanie : Rebecca Van Lahnstein.
Le présentateur : C'est vraiment une histoire excitante pour une comédienne.
Mélanie : Oui
Le présentateur: De jouer une femme lesbienne qui tout doucement découvre son amour pour les femmes. Comment ça s'est passé pour toi? Est ce que tu savais quand tu as signé le contrat que tu devrais avoir une relation avec une femme?
Mélanie : Non pas du tout, mais je crois que personne ne le savait encore. Je crois que l'idée est venue comme ça des auteurs. Ils m'ont demandés si j'en avais envie et j'ai répondu « bien sûr » car tout me fait envie mais après j'ai remarqué pendant tout le processus que c'était un challenge pour moi de toucher une femme vraiment et de le réaliser que..
Le présentateur : Qu'il y en a moins qu'avec un homme?
Mélanie : Tout d'abord il y a moins aux épaules, pas d'épaules fortes, et après tu vois qu'il y a quelque chose en plus qui gène enfin c'est très intéressant.
Le présentateur : Les fantaisies des auteurs! A propos des baisers dans les films , j'ai vu un reportage intéressant avec Til Schweiger qui disait que ce n'est pas du tout érotique mais très technique. Tu le vis aussi comme ça?
Mélanie : Oui définitivement et ça n'a rien a voir si c'est un collègue masculin ou féminin que j'embrasse. C'est très technique a propos de l'emplacement de la camera, quel visage doit être plus en avant , qui doit t' on voir le plus. Et après on ne fait pas des choses qu'on ferait dans un baiser normal, oui c'est vraiment technique.
interview Mélanie à l'IFA

Bon en attendant le prochain épisode , un clip musical avec Rebecca , Marlène et Tanja :

Why are you so cool -Tanja -Rebecca, Marléne
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Après Mélanie , voici ce qu'a dit Tajana à l'IFA. Bon je n'ai pas traduit les autres acteurs car c’était un peu long .

Partie interview de Tatjana :

Tatjana explique regarder de temps en temps ce que font les collègues comédiens dans d'autres séries.

Le présentateur : J'aimerais savoir comment ton rôle a évolué depuis l'année dernière où tu étais venue à L'IFA. Tu jouais le rôle d'une femme qui tombait amoureuse d'une autre femme. Il y avait aussi l'actrice qui joue Marlène avec toi. C'est pour toi toujours aussi nouveau ou c'est maintenant complètement la routine.
Tatjana : Oui au début on doit s'adapter , mais on finit par s'habituer. C'est toujours comme ça même avec un collègue masculin; Au début on a du mal a se faire confiance et après on se connait mieux et les scènes de baiser sont plus normal qu'au début.
Le présentateur : Est ce qu'on devient riche en jouant dans VL?
Tatjana : Je crois que c'est relatif de dire « riche ». je crois qu'on peut bien en vivre en tout cas mieux qu'en faisant du théâtre.
Le présentateur : Mais le rêve d'une carrière n'est pas finit, il existe une vie après VL.
Rebecca : J'espère que j'aurais encore plein de rôle a jouer .
Le présentateur : Quelle est la question que vous ne supportez plus qu'on vous pose., que vous ne pouvez plus entendre?
Tatajna :Si il y a une différence a embrasser une femme ou un homme.

Tatjana à l'IFA

Une photo de l’épisode 4354 de Rebecca , extrait du FB marbecca :
Image
2 gifs sympa.
Image
Image

Bon dans l’épisode de ce soir Vicki doit quitter l’hôpital avec Tommy. Thomas panique un peu mais ses filles sont là pour l'aider à faire le ménage. ;)
Demain Rebecca tentera de raisonner son frère qu fait une demande en mariage à Bella alors qu'il disait qu'il ne lui faisait plus confiance.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a pu voir un peu Marlène dans sa famille pour le retour de Vicky et Tommy à la maison. Rebecca elle était dans 2 scènes , une avec Tristan l'autre avec Tanja .Elles sont donc là mais toujours un peu éparpillés. :)

Dans les derniers épisodes Bella et Tristan s'étaient séparés à cause d'un mensonge que Bella avait fait. Mais là ils viennent de se réconcilier , enfin ils ont recouchés ensemble plutôt. Mais après leur nuit d'amour Tristan s'est éclipsé sans dire un mot. Bella est partie demandé conseil à Olli et Christian tandis que Tristan s'est confié lui à sa sœur Rebecca. Les homos doivent être les meilleurs confidents.lol
(13 min 15 à 14 min 45)
Rebecca : C'est un bon départ. Et qu'est ce qu'elle a dit après? Elle a forcement dit quelque chose après.
Tristan : Elle voulait mais je ne voulais rien entendre. De toute façon je sais très bien ce qu'elle aurait dit : Tristan je suis désolée, je t'aime , je veux te faire confiance mais je ne peux rien te promettre .
Rebecca : Comme tu en parles ça paraît définitif.
Tristan : Ça l'est aussi.
Rebecca : Non , c'est un sujet important pour vous. Et je commence a me demander tout doucement si vous vous faites encore confiance
Olli et Christian doutent aussi que Bella et Tristan se fassent encore confiance, vu que celui ci est parti sans dire un mot.
Tristan lui montre une superbe bague à Rebecca .
Rebecca : Tu...excuses moi mais là je ne comprends absolument plus rien
Tristan : Pas vraiment la réponse que j'attendais de Bella mais ..
Rebecca Eh un moment là. Tu viens juste de me dire que tu ne lui faisais plus confiance. Alors pourquoi tu veux te marier avec maintenant?
Tristan : Parce qu'il m'est devenu évident que l'on s'aime , et la confiance ça reviendra bien.

Episode 4356 Rebecca et Tristan

Une autre scène entre Tanja et Rebecca à LCL , comme toujours avec Tanja c'est toujours assez drôle. ;)
(2 min 55 à 4 m 10)
Tanja : Eh Rebecca les tissus sont OK, peux tu terminer les prototypes.
Tanja discute avec son fils Hannes par téléphone mais est troublé par la fourrure que manipule Rebecca.
Tanja : Qu'est ce que c'est que ça exactement?
Rebecca : C'était un furet!
Tanja : Et que fais un furet sur mes essais de tissus?
Rebecca : Une directive d'Ansgar, je dois travailler ce thème pour la nouvelle collection
Tanja : La fourrure? Seulement sur mon cadavre!
Rebecca : Je suis aussi sceptique, le pauvre petit furet!
Rebecca apprend à Tanja que non seulement Ansgar lui a demandé une collection sur la fourrure mais aussi Sebastian.
Tanja : Ah des 2 oui!
Rebecca : Tu n'en savais vraiment rien ?
Mais Tanja est déjà partie

Episode 4356: Tanja et Rebecca

En ce moment sur le site (YT) de VL , ils font des reportages sur les différents décors de la série. Pour l'instant le no limits et l'appart de Charlie avec la chambre de Bella. C'est bien fait car on a droit à des détails qu’on ne voit toujours dans la série comme des photos persos ou la musique que le personne écoute etc..
Le prochain ça sera l'appart de Juri. J'ai hâte de voir l'orangerie de Marbecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci Dana pour les post.... j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de regarder VL :oops:

kitkat

Message par kitkat »

Salut la room!

Merci Dana pour toutes les traductions ;)

Je voulais savoir peut-être quelqu'un l'a déjà dit dans ce topic mais je me voyais mal refaire toutes les pages lol donc je redemande je voudrais voir l'histoire de Marlène avec Hagen y'a un endroit ou je peux le voir ? merciii

dana

Message par dana »

Marlène avec Hagen? Je ne sais pas si on trouve beaucoup de vidéos sur leur histoire , ça remonte a un moment maintenant.
Si tu veux voir Marlène et Hagen , cherche plutôt Dana et Hagen. car c'était une histoire à 3.

Ce soir ni Rebecca ni Marlène mais Ricardo, Dana et Jessica. Dana et Ricardo sont entrain de se rapprocher mais font comme s'il n'y avait rien.
Une belle alchimie entre les 2 mais Dana ne semble pas à l'aise avec ce nouveau regard porté sur son colocataire.

Épisode 4357 : Le dernier souffle

Jessica au no limits dit à Dana qu'Élisabeth s'occupe de Maxi. Ce qui arrange bien Dana car leur mariage est dans 2 semaines et qu'elles ont plein de choses a préparer.
Dana : Tout va bien?
Jessica : Oui bien sûr, c'est juste que quand j'étais petite fille je rêvais de marier et maintenant je fais un mariage fictif avec une femme.
Dana : Tout ça pour que je puisse adopter Maxi et avoir les m^mes droits que toi.
Jessica : Oui c'est OK, c'est juste de rêver de quelque chose enfant et qu'en fait tout arrive différemment.
Dan veut faire une mega fête et Jessi est d'accord. Olli leur demande de partir car une école de danse arrive.
Pour danser Dana et Jessi ne connaissent que la parie des femmes. Dana va demander à Olli si le cours de danse du no Limits peut lui réserver une place. Elle doit apprendre a mener la danse.
Olli : Vous êtes sûre que vous n'êtes pas amoureuses?
Dana : Je veux juste faire plaisir à Jessica elle a tant rêvé de ce mariage.
Malheureusement Olli ne peut servir de partenaire à Dana car lui et Christian ce sont inscrits en couple pour le cours. Déçue Dana repart au WG.

Dana se retrouve a danser seule en écoutant des cours par ordinateur. Ricardo l'observe et quand elle s'en compte , elle est toute gênée. Il lui propose de lui servir de partenaire. Ça ne le dérange pas de laisser pour une fois une femme mener la danse.
Leur 1ere danse s'avère assez catastrophique . Ils veulent réessayer mais Jessica débarque tout a coup pour sa pause de midi. Elle espère que Ricardo a la même envie qu'elle. Mais lui et Dana prétextent avoir des achats de vêtements de sport a faire.

Dan et Ricardo arrivent pour le cours de danse au No limits.Le prof de danse leur demande s'ils vont se marier . Après hésitation ils confirment pour éviter de rentrer dans des détails.
Dan doit prendre le rôle de l'homme et ça ne s'avère pas si facile. Dana écrase souvent les pieds de son partenaire.
Olli et Christian s'entrainent aussi. Le professeur de danse trouve que Dana et Ricardo dansent mieux mais que ça manque un peu de passion. Ils re dansent et là le regard entre eux change.
Le professeur : C'est ça que je voulais voir, maintenant vous êtes un couple!

Ricardo et Dana vont boire un verre satisfait de leur progrès. Le prof espère les voir venir a ces cours de danse. Ils se quittent en se faisant la bise.

Emilio aurait bien voulu voir Ricardo prendre la place de la femme. Pendant ce temps Jessi fait une proposition plus que concrète à Ricardo. Jessi envoie un message a Dan d'aller chercher Maxi chez Élisabeth car elle n'a pas le temps. En fait Jessi veut prendre une douche avec Ricky.Mais Dana comprend bien pourquoi et Emilio n'en revient pas que Ricardo et Jessica sortent ensemble.
Dana prétend que ça ne la dérange pas mais son regard de dit pas la même chose.

Episode 4357 : Dana, Ricardo et Jessica

Quelques photos de l’épisode d'hier :
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre