[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Suzy

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Suzy »

Plus qu'une semaine avant notre petite Marlène jalouse ! :D
J'attend depuis ... depuis la dernière fois qu'elle était jalouse au photoshoot avec l'ex de Rebecca .
J'ai hâte hâte hâte ... :)
J'espère juste que ça ne va pas se régler comme ça en un clin d'oeil comme toutes les autres "disputes" . (Mais d'après ce que j'ai lu ça va un peu durer peut-être deux ou trois épisodes HALLELUJAH :D )
Enfin je serai déjà super contente de simplement les voir, ça fait vachement longtemps je trouve .

fofolle

Message par fofolle »

enfin un peu "d'action"... j'avais un peu délaissé le visionnage ces derniers temps

tant mieux, mais tant mieux 8-)

Fox

Message par Fox »

J'ai bien aimé a l'époque quand Marlène était jalouse de Juliette, mais la différence c'est qu'aujourd'hui Marlène est avec Rebecca ;)

Petite question :idea:

Es ce que Marlène serait jalouse si c’était un homme qui draguerait Rebecca :?:

dana

Message par dana »

Es ce que Marlène serait jalouse si c’était un homme qui draguerait Rebecca
Oui certainement, mais ca a plus de piquant que ce soit une femme. ;)
Voic le clipping de la semaine prochaine avec une Marlene jalouse.

Janina (Bella) . La jalousie est une passion, mais chercher la jalousie cause egalement la souffrance.

Alexa : Ouah Rebecca tu es geniale.
Rebecca et Alexa se prennent dans les bras sous le regard de Marlene et Viktoria.
Viktoria : Cherie, les 2 travaillent juste ensemble, il n´y a aucune raison que tu sois jalouse.
Marlene: Je ne sais pas ce qui te fait penser a ca.Je ne suis pas jalouse. (elle regarde Rebecca et Alexa se faire la bise)Je veux juste que cette bimbo degage ses ongles peints de ma copine.

Vers la fin de video .
Janina : Est ce que nos marbecca girls vont survivre a Alexa?

Clipping
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Vendredi on a eu droit a la suite des aventures de Ricardo, Dana et Jessica.
Dana nous gratifie d'une belle declaration en fin d’épisode.

Épisode 4363 : Vérité et mensonge

Dana amène un gâteau au WG quand elle entend Ricardo et Jessie en plein ébat. Ricardo parle en espagnol et dit « te quiero » ce qui inquiète Dana car elle sait que ça veut dire je t'aime.
Une fois Ricardo partie, Dana confie son inquiétude à Jessica. Elle a peur que celle ci ne soit tomber amoureuse de Ricky. Elle prétexte avoir peur que ça n' anéantisse son adoption avec Maxi. Mais Jessie la rassure et explique que Ricardo ne faisait allusion qu'a son film préfère. Jessica lui assure qu'elle et Ricky ne sont pas amoureux.

Dana doit écrire une déclaration d'amour pour Jessie mais ne trouve pas l'inspiration. Jessie fait de même mais n'est pas inspiré non plus et ne dit que des banalités. Vicky conseille sa fille de penser a quelqu'un qu'elle aime comme Hagen. Thomas lui assigne quelques conseils.
Thomas : Je veux dire , tu n'as pas encore découvert ton côté homo érotique comme Marlène et tu veux malgré tout le faire quand même?
Vicky : On ne pas parler de « vouloir ».
Thomas : Mais qu'est ce qui se passera si Dana ou Jessica rencontre un homme? La vie sans amour et passion est un enfer. Je ne veux pas qu'elle se rende malheureuse.
Dana confie en avoir discuté avec Jessica et qu'elle comprendra si elle arrête tout parce qu'elle a rencontré un homme. Elle assure a son père n'avoir rencontré personne depuis Hagen et qu'il n'y a qu'un homme dans sa vie : Maximilian.

Au WG , Andi ne veut pas aider Dana pour sa déclaration mais Ricardo accepte lui de lui donner un coup de main. Ils s'allongent sur le canapé et essaient de trouver l'inspiration. Mais ce n'est pas facile. Ricardo parle en espagnol ce qui plait beaucoup à Dana. Elle est inspiré et met sa nouvelle déclaration sur papier.

Elle s'exerce devant Ricardo en faisant comme si il était Jessica.
« Tu étais là quand je me suis sentie seule. Tu m'as écouté quand j'avais besoin de quelqu'un a qui parler. Tu m'as comprise alors je ne me comprenais plus moi même. (Jessica rentre) . Quand je me suis aperçue que je ressentais plus pour toi, ça m'a d'abord fait peur. Mais j'ai remarqué ensuite combien tu me faisais du bien et que ma vie est bien plus belle quand tu es à côté de moi. Et depuis, je souhaite que tu sois toujours à mes côtés. »
Dana et Ricardo se regardent intensément dans les yeux.
Jessica : Oh Dana c'est si beau, j'en ai la chair de poule. Si je n'étais pas à 100% hetero , je serais immédiatement tombé amoureuse de toi.
Jessica et Dana se prennent dans les bras l'une de l'autre.

Episode 4363 Dana, Jessica , Ricardo

Lundi retour de Rebecca et Marlène dans l’histoire d'Alexa :
Épisode 4364 :
Alexa a son propre plan pour "LCL", grâce à une ligne de vêtements audacieuse avec des fourrures elle veut pousser l'entreprise à l'extrême pour un succès à court terme. Mais Tanja n'est pas emballé par la collection de fourrure. Alors Alexa veut appliquer sa stratégie par une manipulation intelligente et réussit a mettre Rebecca de son côté. Alexa pense alors que son plan fonctionne.

Image
Image
Image

Un gif sympa issue du clipping :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ah enfin le retour de marbecca. :)
En fait c'est marbecca plus Alexa plus Tanja un quatuor qui nous offre un excellent épisode ce soir.
On a une Rebecca très naïve ce soir (un peu comme la Becky 1 joué par Jasmin Lord) , une Alexa manipulatrice, une Marlène Jalouse et une Tanja réaliste.
Alexa fait vraiment du rentre dedans à Rebecca mais celle ci ne semble pas si émoustillée que ça. A mon avis Alexa va vite déchanter avec elle. Elle va surement retourner draguer Tristan. ;)
Alexa est il est vrai très antipathique mais je pense que ça peut changer (si elle tombe amoureuse). Elle essaie surtout de rendre son père fière d'elle.
Quand à Tanja elle est la seule a voir clair dans le jeu d'Alexa.
J'ai bien aimé la tête de Marlène quand elle se rend compte qu'Alexa n'a rien en dessous de son manteau de fourrure. :D

Épisode 4364 : Revanche humiliante

Tanja a réunit toute son équipe pour leur définir le nouveau budget. Rebecca explique que la ligne classique et la ligne innovatrice (celle de Juri) sont les principaux éléments de ce budget.Alexa veut savoir quel budget on lui accorde pour sa ligne de « fourrure », mais Tanja lui signifie qu'elle n'aura rien. Alexa menace Tanja d'en parler à Ansgar puis à son père. Mais Tanja ne se laisse pas impressionné par cette it girl et reste sur sa decision. Rebecca trouve que l'idée d'Alexa n'est pas si mauvaise que ça et pourrait beaucoup apporter à LCL . Tanja explique qu'elle ne veut pas mettre un euro sur une collection qui pourrait ne pas plaire aux clientes.
Alexa souligne alors le nom de Rebecca dans son carnet.

Rebecca explique sa nouvelle collection à Tanja mais celle ci regarde Alexa essayait de se faire un café.
Tanja : Cette peste n'arrive même pas a se faire toute seule un café.
Rebecca défend Alexa en expliquant que la machine ne fonctionne pas bien en ce moment et qu'il en faudrait une autre. Elle continue de penser que la collection de fourrure est une bonne idée , très avant gardiste.
Tanja : On ne fait de mode pour de l'avant garde, réjouis toi plutôt d'avoir pour toi une grosse partie de ce budget.
Rebecca montre sa collection et Tanja est ravie du résultat.
Tanja : J'ai comme l'impression que tu as surmonté ta crise. Bien!
Rebecca : Eh Tanja , j'ai encore plein d'idées dans la tête, des croquis qui sont plus sauvages et innovants!
Mas Tanja ne veut pas que Becky sorte du côté classique. Rebecca est déçue mais est obligée d'accepter la décision de sa patronne.

Alexa se rend aux toilettes pour parler discrètement à son père par téléphone . Elle lui raconte avoir voulu pendant la réunion imposer une collection de fourrure. Mais son père ne s'intéresse qu'aux 90 millions qu'il veut récupérer. Elle lui dit que Tanja n'as pas encore accepter mais qu'elle espère grâce à Rebecca y arriver. Pourtant son père pense qu'il serait mieux qu'elle aille voir Ansgar. Vincent est déçue par sa fille quand il se rend compte que non seulement elle n'a pas de collection mais qu'en plus elle n'a rien fait pour récupérer les 90 millions.
Une employée veut alors sortir mais sans se laver les mains. Alexa lui fait remarquer d'un ton autoritaire de le faire.

Alexa est heureuse enfin de pouvoir une tasse de café. Marlène arrive alors pour voir sa petite amie.
Marlène : Bonjour chérie ... Alors, tu est prête à partir?
Rebecca: Tu serais en colère si on n'allait pas au cinéma?
Marlène: Trop fatigué? Tu sais quoi? Nous allons juste faire quelque chose d'autre... un divan, beaucoup de Sushi ...
Rebecca: Parfait! (Marlène sert Rebecca dans ses bras)
Alexa écoute leur conversation.
Marlène: Qui t'as énervé aujourd'hui? Juri ou Tanja? Ou les deux ensemble?
Rebecca: Eh bien ...toujours la même, rengaine, pas de nouvelles expérimentation pour ma nouvelle collection
Marlène: Je trouve tes créations chaudes, très chaudes!
Rebecca: Eh bien, je devine qui pourrait les porter ... Quoi qu'il en soit, Tanja préfère que tout soi séparé.
Marlène: Rebecca, je m'inquiète pour toi. Je ne veux pas que tu tombes malade, encore une fois. S'il te plaît, prends soin de toi!
Rebecca: Oui, je sais. C'est juste que je pense que lorsque je suis rentré de New York, tu sais , je voulais lancer de nouvelles tendances! Sauvage et pleins secousses! Et maintenant ce qu'il en reste?
Marlène: Hey … commençons déjà par des sushis, et ce qu'il en restera je pourrais te le dire!
Rebecca: Rien! Sauf peut-être quelques gouttes de sauce soja ...
Marlène: Exactement ...

Alexa part se prendre une crème glacé dans le frigo de la cuisine du château. Mais elle est surprise par Rebecca qui descend en pyjama .
Alexa : Oups , j'espère que j'arrive pas comme un cheveu sur la soupe ?
Rebecca : Non pourquoi?
Alexa : Eh bien comment je me balade avec un manteau de fourrure et rien en dessous. Mais j'aime ce contact sur la peau nue, c'est pareil pour vous?
Rebecca : Pour tout dire je n'ai pas encore essayer.
Alexa lui dit être ravie de pouvoir manger une crème qu'elle ne pouvait trouver qu'a New York. Elles commencent alors a se raconter des anecdotes de leur séjour a New York. Rebecca est heureuse de pouvoir parler de cette période avec quelqu'un.

Rebecca s'est pris une cuillère pour manger avec Alexa et continuait a évoquer la grande pomme. Alexa lui raconte alors avoir une aventure sexuelle avec une femme là bas. Rebecca explique qu'en revenant de New York , elle voulait révolutionner la mode allemande et maintenant elle se retrouve a faire une ligne classique. Rebecca leur serre à toutes deux un verre de champagne quand Marlène descend de l'escalier.
Marlène : J'ai du m'endormir, mais je pensais que tu voulais juste avoir quelques conseils.
Rebecca : Désolé on a pas arrêter de discuter mais j'arrive au lit.
Marlène veut bien voir aussi un verre de champagne. Alexa explique a Marlène qu'elle s'en va juste pour se mettre quelque chose en dessous. Marlène fait une drôle de tête quand elle comprend alors qu'elle n'a rien en dessous de son manteau.

Rebecca et Alexa continuent a parler mode et Marlène est a deux doigts de s'endormir. Elle se lève et demande a Becky d'aller se coucher. Alexa apprend alors que Rebecca a eut un burn out. Rebecca ne veut pas se coucher et a une idée pour la collection de fourrure d'Alexa.

Le lendemain matin Rebecca rencontre Tanja et lui explique qu'elle doit donner une chance à la collection d'Alexa. Elle lui raconte qu'elle s'entend bien avec cette it girl et qu'elles se tutoient maintenant. Alexa les observe du haut de l'escalier.
Rebecca : Je n'aurais jamais pensé qu'on est tant en commun.
Tanja : Tu te rend compte de ce que tu es entrain de dire.
Rebecca : Non vraiment on a vécu toutes les 2 à New York, on a été dans le même italien on aime la même glace.
Tanja : Comme par hasard!
Rebecca lui propose de lui montrer quelques croquis.

Alexa est de nouveau au téléphone avec son père pour lu annoncer que Rebecca l'aide pour qu'elle puisse faire sa collection. Ça n'a pas été facile pour elle de discuter de faux souvenirs avec Rebecca la moitié de la nuit. Mais voyant Tanja arrivée , elle raccroche.
Tanja lui raconte avoir une conversation avec Rebecca a propos de la collection de fourrure. Alexa espère que Becky la convaincue. Mais Tanja ne sait pas laisser berner. Elle sait reconnaître une manipulatrice.
Tanja : Qu'est ce que vous voulez? Quel sorte de jeu jouez vous?

Episode 4364- Marbecca, Alexa, Tanja

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

J'aime bcp les expressions de visage de Marlene de toutes les photos que tu as laissé Dana.

Après la jalousie n'est pas une passion, mais j'avoue j'adore quand la mauvaise foi de Marlene ressort "je ne suis pas jalouse, mais je sors les griffes quand même" elle en est attachante. :lol:

Et l'histoire Jessica Dana, je l'aime bcp, mais je crois aussi parce que d'une certaine manière elle me rappelle des souvenirs et Ricardo me fait rire même sans être spécialement comique.

dana

Message par dana »

Et l'histoire Jessica Dana, je l'aime bcp
Je suis heureuse de lire que ça te plait. Les fans de Vl aiment aussi apparemment. Ce n'est une histoire vraiment homo mais c'est très gay friendly.J'aime bien cette histoire aussi comme celle de Juri et Martha et aussi celle d'Ansgar et Eva.
Marlène jalouse c'est pour demain. Mais ce soir on a eut Rebecca avec Tanja et Alexa . ces 2 dernières se livrant une guerre sans merci. ;)
Marlène était elle avec sa famille.

Alexa vient de gagner un round ce qui ne plait pas à Tanja. Oh je sens qu'entre ces 2 là ça va saigner. lol

Épisode 4365 : Grande et petite victoire

Tanja reste ferme sur le fit de ne pas donner un centime pour cette collection de fourrure. Elle reproche à Alexa de lui avoir envoyé Rebecca pour la convaincre. La jeune it girl essaie d'arriver a ses fins en utilisant son père. Mais Tanja ne se laisse pas faire et lui explique que pour l'instant celui ci n'a aucune prise sur LCL. Alexa est déçue mais ne compte pas en rester là.

Elle est avec son père au Schneider's. Celui ci est déçue par sa fille, il lui avait dit de faire attention et elle ne l'a pas écouté. Pendant ce temps Rebecca reparle de la collection de fourrure à Tanja . Mais celle ci lui certifie qu'aucune collection ne sera faite. Elle ne veut même pas voir les croquis de sa styliste. Vincent critique sa fille qui s'est conduite comme une débutante.
Vincent : On ne doit jamais sous estimer ses ennemis.
Tanja elle met en garde Becky de faire attention avec qui elle s'entend.. Mais pour Rebecca , LCL n'est pas en guerre et il n'y a pas d'ennemis ou d'amis. Ils travaillent tous en équipe.
Tanja : Oui sous ma direction et je veux qu'on reste fidèle à la ligne classique.
Rebecca : Oui super, pas d'innovation , toujours le même schéma!
Tanja : Il ne s'agit pas de ça.
Rebecca : Non ça concerne le pouvoir. Quelqu'un a une bonne idée et pas toi.
Tanja fait alors remarquer à sa chef designer que les croquis pour Riga doivent être finis et envoyés aujourd'hui.
Rebecca : Bien sûr, je suis en fait la chef designer!!
Tanja : Oui tu l'es!
Alexa elle pense que pour l'instant il vaudrait mieux qu'elle fasse profil bas à LCL. Mais son père lui conseille de poursuivre et d'y arriver seule .

Kim arrive à LCL et demande une journée à Rebecca. Emilio doit partir et elle veut essayer de le retenir. Mais Rebecca refuse de lui accorder cette journée car les croquis pour Riga doivent être finis pour la journée. Par contre elle accepte de lui donner l'après midi si Kim finit ce qu'elle a faire.

Alexa fait un jogging et repense aux paroles de son père. Plus tard elle rejoint Kim et Rebecca entrain de mettre les croquis sous enveloppe. Kim veut mettre les croquis de fourrure mais Rebecca lui signale que Tanja n'en veut pas et qu'on ne peut pas les mettre avec. Alexa est déçue pour Rebecca car elle trouve que ses croquis étaient très bons.
Rebecca : Elle est paranoïaque!
Alexa : C'est normal c'est la chef.
Rebecca donne une enveloppe a Jessica pour Riga et une autre '(avec les croquis de fourrure) pour les archives. Alexa décide de suivre alors Jessica.

Alexa voit le café posé sur le bureau de Jessie et a une idée. Elle renverse le café brulant sur sa main en faisant croire à une maladresse de Jessica. Celle ci paniquée part lui chercher un bandage. Pendant ce temps , Alexa met les croquis de fourrure dans l'enveloppe pour Riga.
Jessica soigne Alexa et ne peut s'occuper de Martha qui lui demander un conseil.

Tanja reçoit un coup de fil de Lottie Rodfeld. Celle ci est éblouit par les croquis de la collection de fourrure et veut parler de ça en 1er titre. En raccrochant Tanja comprend qu'elle s'est fait avoir. Jessica explique avoir q seulement envoyé la lettre.
Tanja : Où sont les croquis pour les archives.
Jessica : Sur mon bureau je crois.
Tanja : Vous croyez? (criant au milieu du hall ): DANS MON BUREAU, TOUS, TOUS, TOUS!!!

Tous les employés s'y précipitent. Jessica ne comprend pas que les croquis de fourrure ne soient dans les archives.
Jessica : J'étais sans dessus dessous, et en plus Alexa s'est brulé.
Tanja : Ah vous étiez aussi là bas?
Alexa : Oui.
Jessica : Mais c'est ma faute et j'ai surement échangé sans faire exprès.
Tanja trouve bizarre que les croquis aient pu arriver dans l'enveloppe .
Alexa lui raconte qu'une fois elle a commandé un vêtement et qu'un autre lui a été envoyé.
Tanja : Je ne crois pas au hasard.
Alexa : Ça peut arriver et j'en souffre le plus (elle montre sa main bandé)
Rebecca : Eh Tanja ça peut arriver, Jessica s'est excusé alors maintenant qu'est ce qu'on fait?
Tanja n'a pas d'autre choix que de faire la collection de fourrure car la presse est déjà au courant. Elle ne peut plus faire machine arrière.

Plus tard Alexa remercie Jessica en lui offrant le vernis a ongle pas cher qui lui plaisait tant. Jessica invite Alexa pour son mariage qui aura lieu le lendemain. Alexa accepte.
Tanja pour s'excuser sert la main d'Alexa mais en profite le faire très fortement.
Tanja : Excusez moi, je ne pensais pas que la blessure était vraie. Je ne pense pas que vous vous soyez brulé vous même.
Alexa : Je n'en n'ai rien a faire de ce que vous croyez.
Tanja : J'ai un œil sur vous.

Vincent félicite sa fille.Elle lui assure qu'il aura plus que ses 90 millions.

Episode 4365-Tanja , Alexa, Rebecca

Image
Image
Image

Personnage du jour pour l’épisode 4364 : Rebecca suivi de Marlène et Alexa
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

L'épisode de ce soir m'a vraiment reboosté . Elles me manquaient . Je les ai trouvées super complices dans celui-là et c'était bien mignon .
J'AI ADORE quand Marlène a dit "BITCH" et après Rebecca "QUOI?" Marlène "Oh rien" :mrgreen: C'était super merci VL .
Bonne soirée SUzy

dana

Message par dana »

Tu l'as dit Suzy, quelle joie de retrouver marbecca. :)
C'est vrai que Marlène a du mal a cacher son antipathie pour Alexa. Mais on la comprend celle ci est vraiment une bitch.
Alexa fait vraiment du charme à Becky mais là notre célèbre designer s'en rend compte. En même temps Alexa n'a pas tort en disant que Rebecca a un superbe corps. :)
Par contre elle est loin de faire des compliments à Marlène. J’aime bien quand elle insinue que sur scène Marlène était bien élancée mais que là elle n'arrivait pas a la reconnaitre, sous entendu parce qu'elle aurait pris du poids.
J'ai quand même l'impression qu'Alexa ne va trop insister avec Rebecca car avec Marlène elle a fort a faire.
Définitivement le maillon faible des Lahnsteins n'est pas Rebecca mais Tristan. 8-)
Bella quand elle évoque Tristan s'est se montrer drôle également. ;)
La dernière scène entre les 2 était trop mimi quand Rebecca tout sourire voit sa petite amie jalouse.
En tout cas ces 2 actrices ont vraiment une belle alchimie à l’écran.

Épisode 4366 : Destruction aveugle

Marlène arrive à LCL et est étonnée de voir sa mère y travailler alors qu'elle est censée avoir un congé maternité pour encore une semaine. Viktoria lui apprend que la réceptionniste est malade et elle vient donner un coup de main. Marlène elle est venue pour chercher Rebecca et boire un café avec elle. La mère et la fille aperçoivent alors la chef designer discuter avec Alexa en haut des escaliers. Vicky remarque que sa fille ne regarde pas d'un très bon œil Rebecca et Alexa discuter en riant.

Alexa : Ouah Rebecca tu es géniale.
Rebecca et Alexa se prennent dans les bras sous le regard de Marlène et Viktoria.
Viktoria : Chérie, les 2 travaillent juste ensemble, il n´y a aucune raison que tu sois jalouse.
Marlène: Je ne sais pas ce qui te fait penser a ca. Je ne suis pas jalouse. (elle regarde Rebecca et Alexa se faire la bise)Je veux juste que cette bimbo dégage ses ongles peints de ma copine.

Plus tard Rebecca et Marlène prennent leur café. Mais Rebecca n'est pas a l'aise avec le fait de prendre une trop longue pause.
Rebecca : Tu sais en ce moment je suis totalement inspirée.
Marlène : Par Alexa Berg?
Rebecca : Avec son idée de collection de fourrure , il va y avoir de nouveau de la vie à LCLet je pourrais faire autre chose que ma ligne classique
Rebecca se réjouit de l'opportunité de montrer autre chose.
Marlène : Vous semblez toutes les 2 être un super team.
Rebecca lui raconte alors une anecdote qu'Alexa a dit sur Tanja mais Marlène ne sourit pas vraiment en l'écoutant. Alexa arrive alors et propose une idée a Becky. Mais celle ci lui explique qu'elle doit absolument faire une pause.
Alexa en posant la main sur l'épaule de Rebecca lui demande si ça bien. Marlène lui lance alors un très mauvais regard. Elle met a son tour son bras autour des épaules de sa petite amie. Alexa comprend et s'en va.
Marlène : Bye (plus bas ) salope!!
Rebecca : Quoi ?
Marlène Euh rien.
Rebecca : OK on peut y aller.

Au No limits Elles boivent un verre.
Rebecca : Tu n'aimes pas Alexa!
Marlène : Pur être franche je suis étonnée e que toi tu l'apprécie.
Rebecca : Oui elle est assez superficielle, mais je trouve qu'elle a vraiment une bonne énergie, c'est un plaisir de travailler avec elle.
Marlène lui rappelle alors qu'elle a discuté avec Alexa presque toute une nuit.
Rebecca : Tu ne serais pas jalouse d'Alexa Berg?
Marlène : Si...Ah non, je ne sais pas, aucune d'idée comment j'ai pu en arriver là. Surement j'ai trop de temps pour penser.
Rebecca comprend que pour Marlène sans travail ce n'est pas facile. Marlène ne sait toujours pas ce qu'elle peut faire. Rebecca se rend compte que sa petite amie a besoin de nouvelles perspectives.

Bella arrive a son tour au No limits.
La serveuse : Est ce que tu serais par hasard où se trouve Tristan?
Bella : Certainement a l'intérieur d'Alexa Berg.
Marlène apprend alors par Bella que Tristan a bien eut une aventure avec Alexa.
Bella : J'ai arrêté de regarder que pendant 5 minutes et ils se sont retrouvés au lit.

Marlène explique à sa mère être intéressé par le job de réceptionniste. Vicky que ce n'est pas assez bien pour une fille créative comme elle. Mais Marlène lui rétorque que ce n'est que pour quelques semaines et elle aurait enfin quelque chose a faire des ses journées que d'attendre que Rebecca revienne du boulot énervée. Elle n'a pas encore a sa petite amie de son idée.
Mais Vicky pense que Rebecca pourrait se sentir observée.
Marlène (tout sourire): Mais je ne veux pas observer Rebecca.
Vicky : Crois moi ma chérie, je te le dis par ma propre expérience. Le contrôle n'a jamais fait de bien à une relation.

Marlène rencontre Alexa dans la cuisine. Celle ci trouve Konigsbrünn superbe mais la nourriture est trop riche. D'ailleurs elle ne mange que des légumes verts le soir. Soudain Alexa reconnaît Marlène comme la chanteuse de comédie musicale.
Alexa :Je ne suis pas fan des comédies musicales mais quelle voix. Franchement je t'aurais pas reconnu. Sur scène tu faisais si élégante et pleine de glamour.
Marlène ne réplique rien et Frau Linse amène le repas pour Alexa

Marlène téléphone ensuite a sa mère pour lui dire qu'elle veut absolument ce job a LCL.

Rebecca rencontre Alexa partit se chercher un yaourt dans le frigo. Alexa que normalement elle ne mange plus rien si tard.
Rebecca : Oh je ne tiendrais pas le coup comme toi.
Alexa : Tu n'en n'as besoin , tu a s vraiment un superbe corps.
Rebecca : Euh oui je suis satisfaite.
Alexa lui apprend qu'elle a du faire beaucoup d'effort pour avoir la ligne.
Rebecca : Je préfère m'éviter ça.
Alexa : Mais tu fais du sport?
Rebecca : Eh bien je fais du jogging, du cheval et de l'escrime qui est une veille tradition familiale.
Rebecca prend son pot de glace.
Rebecca : Je dois malheureusement aller voir Marlène en haut.
Alexa : Oui malheureusement!!
Rebecca se retourne surprise en entendant ce que vient de dire Alexa, elle sourit un peu gênée et monte les escaliers.

Rebecca arrive pour manger sa glace avec Marlène. Celle ci lui apprend qu'elle a un job comme réceptionniste à LCL . Elle prétend que sa mère cherchait quelqu'un et que du coup elle s'est dit pourquoi pas.
Marlène : J'aurais enfin quelque chose à faire.
Rebecca : Toujours sourire, amener les clients dans la bonne direction, répondre au téléphone, pas vraiment satisfaisant.
Marlène s'excuse de ne pas en avoir parlé avant à sa petite amie.
Rebecca : Non non c'est OK, si tu en as envie et que tu peux aider ta mère et comme je t'aurais avec moi toute la journée. Tu pourrais aussi comme ça garder un œil sur Alexa Berg.
Marlène à ses mots vient de perdre l'appétit.
Rebecca : Comment ça? Tu y as vraiment pensé?
Marlène : Oui mais pas seulement.
Rebecca : Oh c'est vraiment mignon d'avoir une petite amie jalouse
Marlène : Je ne suis pas jalouse.
Rebecca en riant : Si tu es jalouse.
Marlène : Non je ne suis pas jalouse.
Rebecca : Si!!
Marlène apprend alors a Rebecca que Tristan a couché avec Alexa. Rebecca n'en n'est pas très étonnée.

Episode 4366- Marbecca

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre