[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Du Vl ce soir avec le dernier épisode de Vicky . :(
L’épisode est montré comme un compte à rebours , 18 heures avant. ils avaient déjà fait ça pour la mort de Ludwig et le mariage de Tristan et Marlène.
Je ferais un petit résumé demain .
On a la chance de voir Marlène avec sa mère mais aussi dans une scène avec Eva.
Les fans de la série ont beaucoup aimé cette derniére scène , moi également. Ils voient déjà Eva en couple avec Marlène.En fait qu'elle irait mieux avec Eva qu'avec Rebecca. Bon faut pas exagérer Marbecca c'est quand même autre chose. ;)
En tout cas je trouve Marlène depuis qu'elle retravaille beaucoup plus épanouie enfin là plus pour longtemps. :cry:

Épisode 4272 : Rouler vers la mort
(1 min 17à 2 min 51)
Marlène découvre une Éva en larmes à l'extérieur de LCL. Elle lui tend une tasse de café.
Éva : Je ne peux pas pleurer tranquille.
Marlène : Dans ce cas il faut aller aux toilettes, c'est le seul endroit où tu peux être tranquille, j'en parles par expérience. Si tu me demandes, Ansgar von Lahnstein n'est pas recommandable.
Éva : Il pense qu'avec son argent il peut tout acheter et quand on dit non, il ne veut pas céder.
Marlène : Parce qu'il veut prouver qu'il peut tout avoir. J'ai commandé 2 places d'avion aujourd'hui, 2 personnes Las Vegas. Pour être franche, Le mariage d'Ansgar est le meilleur qui puisse t'arriver.
Éva : Pourquoi?
Marlène : Il sera tellement occupé avec Tanja , qu'il te laissera tranquille.
Eva : Tu as raison , ça sera mieux comme ça.
Mais Tanja appelle Marlène au téléphone.
Tanja : Marlène j'ai besoin d'un rendez vous avec ta mère. Oui je sais qu'elle ne retravaille que demain, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux aussi pour demain un véhicule pour aller à l'aéroport à 10H. OK.

Episode 4372, Eva , Marlène

Alors personne n'a d'idée pour le fameux cadeaux offert Dassica?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite de l’épisode avec la partie consacré au dernier jour de Vicki. Sans le savoir elle dire adieu à toute sa famille et leur dire à chacun combien elle les aime.Elle partage un repas le dernier soir avec son mari et ses 3 filles. Ces moments de bonheur sont importants et permettront a chacun d'eux de surmonter leur peine.
Sa discussion avec Emilio semble porter ses fruits mais elle ne le saura jamais.
Elle est fière de sa fille Marlène pour son évolution, de la façon dont Dana élève Maxi aussi.
Cette dernière journée est bien mise en scène et très émouvante. la vie peut si vite s'arrêter qu'il faut profiter de chaque instant.

Marlène est vraiment super dans cette partie aussi. Épanouie et sa mère s'en rend bien compte. Marlène semble vouloir rester amie avec Tanja ce qui n'est pas pour me déplaire. :)

Épisode 4372 : Rouler vers la mort.

Franck arrive sur les lieux d'un accident.
8 heures auparavant :
Vicki rencontre Dana promenant Maxi à LCL. Elle est venue voir une des ses sœurs au choix.
Marlène offre des fleurs à sa mère de la part des collègues pour fêter son retour. Elle veut avec ses sœurs préparer pour cette occasion le repas du soir pour elle et leur père.
Tanja interrompt alors cette réunion familiale.
Tanja : Une réunion familiale, que c'est charmant!!
Vicki : Mais vous savez que je ne retravaille que demain
Tanja : J'ai pensé que vous vouliez prendre de l'avance.
Elle lui tend un dossier mais Vicki lui réplique que ça ne peut se faire que pendant la durée légale de son travail.
Tanja essaie de se rattraper.
Tanja : Eh bien Frau Wolf, vous nous avez manqué et c'est bien que vous soyez de nouveau là.
Marlène pense que Tanja est sincère car elle veut motiver Viktoria. Elle apprend à sa mère qu'elle est sur la liste des personnes qui seront dans la limousine pour aller à l'aéroport le lendemain à 10H.

Kim essaie vainement de se réconcilier avec Emilio. Vicki lui demande d'être patiente. Elle est sure que sa fille reviendra avec Emilio. Kim apprend qu'elle sera aussi dans la limousine et se réjouit d'être avec sa mère.

Le soir les 3 filles ont oubliées d'acheter de la nourriture pour préparer le repas. Marlène est gênée mais Vicki ne le prend pas mal. Elle décide d'organiser le repas et explique à ses filles ce qu'elles doivent faire
Dana : J'aimerais être une super maman comme toi.
Vicki : Mais je trouve que tu es une super maman avec Maxi; tu fais ça super bien.

Tout le monde félicite Viktoria pour le bon repas. Thomas évoque le cauchemar de Vicki dans lequel elle perdait Tommy. Mais personne ne prend ça avec de l'importance.

Viktoria regarde ses dossiers et Thomas lui amène un verre de vin. Il l'invite ensuite a danser un tango. Ils s'embrassent.

2h avant : Vicki prend son petit déjeuner avant de partir travailler. Elle boit une dernière fois un peu de café dans sa tasse personnel. Elle donne rendez vous à son mari pour le soir.

Emilio en a assez que Kim essaie toujours de se réconcilier avec lui. Il lui conseille de se prendre une douche.

15 min avant : Vicki discute avec Marlène
Marlène : Alors , retour au travail?
Victoria : Oui .
Marlène : Je suis impatiente de travailler avec toi , pour que je puisse voir et apprendre quelque chose de toi.
Victoria : Que veux tu dire?
Marlène : Je ne sais pas par où commencer. Gardez une vue d'ensemble . Comment déléguer le travail à d'autres. Gardez le cap dans le plus grand chaos.
Victoria : Mais ma chérie , tu peux aussi bien te débrouiller .
Victoria : Marlène , dans les deux dernières années, ta vie a été difficile , mais tu ne t'ai pas laissé abattre par elle. Je ne devrais peut être pas le dire , mais des 3 d'entre vous , tu es la personne qui a le plus évolué.
Marlène : Merci maman . Je t'aime tu sais.
Victoria : Je t'aime . Viens ici. Maintenant je dois vraiment y aller.
Marlène : Kim !
Kim est avec Rebecca au téléphone. Vicki voit bien que sa fille est contrariée par Emilio.
Vicki part alors voir son beau fils pour essayer de le raisonner. Elle lui explique est trop courte pour se faire du mal.

Marlène donne son ticket à Tanja .
Marlène : Je ne sais pas pourquoi mais je t'apprécie toujours. Tanja je suis la seule amie que tu as encore. Ce que tu fais là (se marier avec Ansgar) ne te rendra pas heureuse.
Tanja : Peut être pas, mais je ne m'assiérais jamais là où tu es assise. L'oreillette me détruirait ma coiffure.

En arrivant à LCL, Vicki a encore la vision de perdre Tommy. Tous sont enfin ans la limousine, Vicki devant et Tanja, Kim et Juri à l'arrière. Vicki pense avoir oublier un papier chez elle et téléphone à Thomas mais Kim retrouve le fameux papier.

La voiture roule , Vicki discute avec Tanja quand soudain Kim voit un tracteur leur foncer dessus. La mère et la fille se tiennent la main avant le choc.

Après le choc, Kim se lève péniblement. Juri et Tanja sont aussi debout . Mais Vicki est allongée par terre dans une marre de sang.Kim essaie de la faire parler et demande un médecin.

Vicktoria

Tanja et l'art de remercier hypocritement :
Image

le dernier repas en famille . :(
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le vorschau pour l’épisode de lundi qui va être très triste avec une Marlène qui va apprendre la mort de sa maman. :cry:

Vorschau épisode 4373 :

Thomas: Maman va revenir bientôt.

Vicky : Dis à Thomas... c'était tellement beau ... quand on dansait

Police: il y a eut un accident , votre femme...
Thomas : Qu'est ce qu'il y a avec ma femme?

Ricardo: Elle est morte
Dana : Non .. non ... non

Kim: Ca m'a fait tellement peur de regarder le visage de mon père et de voir que c'est vrai .. que ma mère est morte.

Thomas: Nous allons commencer sans maman, nous pouvons réchauffer quand elle sera de retour.
K: Elle ne reviendra pas, je l'ai vu, j'étais là elle est morte ... Croyez-moi
Thomas : Comment peux tu me dire ce que je dois croire, j'ai perdu l'appétit.

Vorschau 4373

Une Marlène très à l'aise dans son nouveau job :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh my...... j'ai vu la vidéo sur les wolf :cry: :cry: so sad!

en plus, comme ils ont utilisé le concept à l'envers c'est encore plus triste

dana

Message par dana »

Que dire c'est certainement un des meilleurs épisodes de l'année. Tous les acteurs étaient fantastique ce soir, en particulier Kim.
Marlène montre bien qu'elle est l'ainée de la famille et prend les choses en main.
L’épisode était triste émouvant , une réussite. :)
Thomas est dans le deni car accepter la vérité est trop terrible.
Ricardo a annonce la mauvaise nouvelle à Dana. C'est difficile d'annoncer une telle nouvelle à une personne que l'on apprécie.
La scène où Marlène l'apprend est bien faite aussi quand on voit son visage se décomposer tout doucement et ses mains qui tremblent pour trouver son siège.
Faire face à l'annonce d'un décès est difficile et cet épisode le montre avec justesse.
Rebecca et Jessica sont à Riga.

Épisode 4373 : Message de mort

Viktoria ne répond plus à sa fille. Puis elle se réveille et reconnait sa fille. Juri conseille à Kim de faire en sorte que Vicky reste éveillée. Il téléphone lui au secours.
Vikoria : Kim écoutes moi bien. Kim je suis si fière de toi et des tes sœurs.
Kim: Arrête maman, ne te fatigues pas.
Viktoria : Je vous aime tant.
Au même moment Tommy se met à pleurer chez les Wolfs.
Viktoria : Dis à Thomas... c'était tellement beau ... quand on dansait!
Vicky ferme alors les yeux définitivement.
Kim : Maman, Maman!!!

Plus les tard les secours arrivent et emmènent le corps de Vicky .
Tanja : Est ce qu'elle est morte.
Juri : Je crois.
Juri veut aller voir Kim mais il est emmené par les secours.

Ricardo reçoit un appel de l'hôpital qui lui annonce ce qui de se passe. Il leur promet de venir rapidement mais il a encore besoin d'une minute.
Ricardo : Dana écoutes moi, je vais d'abord te prendre dans mes bras.
Dana : Ce n'est pas une bonne idée. Qu'est ce qui se passe?
Ricardo : La limousine de LCL qui allait vers l'aéroport, ils ont eut un accident, Viktoria était dans la voiture
Dana : Qu'est ce qu'il y a avec ma mère?
Ricardo : Elle est morte
Dana : Non, non, non!!
Elle s'écroule en pleurs sur Ricardo.

Franck sonne chez Thomas. Ce dernier cuisine pour sa femme. Franck dit à qu'il y a eu un accident.
Dana n'arrête pas de pleurer mais se décide à téléphoner à Marlène.

Marlène reçoit un appel de sa sœur. D 'abord radieuse son visage s'assombrit et elle peine a s'assoir sans tomber.
Franck dit enfin à Thomas que Vicky est décédée. Thomas est sous le choc et continue sa faire son repas malgré tout.

Emilio aperçoit Kim en pleurs. Il panique quand il voit du sang sur elle. Elle lui dit que sa mére est morte.
Emilio : Kim je suis là pour toi.
Kim : Pour toujours ?
Emilio : Pour Toujours.

Ansgar téléphone à sa fille, il avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Kim préfère rester avec Emilio.
Kim : Ca m'a fait tellement peur de regarder le visage de mon père et de voir que c'est vrai .. que ma mère est morte.
Juri et Martha arrivent. Martha prend Kim dans ses bras, elle est a courant de la mauvaise nouvelle.

Plus tard chez les Wolfs, Marlène prend Kim dans ses bras.
Marlène : Je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arrivé Kim.
Dana : On a tellement eu peur pour toi.
Thomas leur propose de se mettre à table.
Kim est surprise .
Marlène : Papa n'est pas encore aussi loin , allez venez!
Emilio fait l'erreur de s'assoir sur la place de Vicky.
Thomas : Je propose qu'on commence sans maman. Je pourrais toujours réchauffer quand maman reviendra.
Marlène : Papa, eh, Maman ne reviendra plus.
Thomas : Elle est en retard, 1er jour de travail et elle fait déjà des heures supps.
Kim : Arrête avec ça Papa, elle ne reviendra plus, je l'ai vu , j'étais là bas, elle est morte, crois moi!
Thomas : Crois moi? Comment peux tu me dire ce que je dois croire, j'ai perdu l'appétit.

Marlène et Dana s'inquiètent de voir leur père comme ça, dans le déni
Marlène : C'est terrible que tu ais du être là bas mais notre père vient de perdre sa femme.
Kim : Sa femme?Elle était notre mère et elle est morte. Comprend le enfin!
Marlène : Je le sais bordel!!Je le sais!!
Emilio tente de calmer tout le monde. Les filles se ressaisissent. Thomas bricole dans le haras.Ses filles viennent le voir.
Marlène : Tu n'as plus besoin de faire le lit pour maman. Elle ne dormira plus dedans car elle n'est plus là. Papa on est là!!
Thomas ;: Je ne veux pas ça, je veux qu’elle revienne à la maison et qu'elle soit là.
Il continue à, bricoler.

Emilio dit à Martha qu'il ne sait si il pourra tenir la promesse faite à Kim.Juri frappe à la porte. Il veut donner à Kim une image religieuse qui concerne la responsabilité. C'est une image qui l'a aidé quand il a perdu ses parents. Il veut que Kim l'ai car elle n'est pas responsable de la mort de sa mère. Il faut qu'elle le comprenne pour pas qu'elle dérive comme lui l'a fait pendant des années.

Kim révèle les derniers mots de Vicky, qu'elle était fière de toute sa famille.Elle dit à son pére que Vicky a aimé leur dernière danse.
Thomas : Arrête Kim , je ne veux plus rien entendre.
Kim : Mais c'est la vérité.
Marlène prend son père dans ses bras.

Episode 4373, les Wolfs

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore beaucoup de pleurs dans l’épisode de ce soir. :cry:
Marlène s’occupe de tout mais on voit vers la fin que pour elle aussi c'est difficile.
Thomas se ferme sur lui même et Kim lui reproche de ne pas être là pour la famille.
La dernière scène avec Marlène seule dans la cuisine est super émouvante. La dernière avec Thomas également.
Encore un brillant épisode ce soir.

Personnage de l’épisode 4373 ! Kim suivi de Juri et Marlène .

Épisode 4374 : Face à face

Marlène , Dana et Thomas sont de retour à la maison. Thomas ne parle mais prend et regarde une photo de Vicky. Marlène répond a un coup de téléphone. C'est L'hôpital qui met le corps de Vicky à leur disposition.
Thomas part s'occuper de Tommy.
Marlène : On va devoir s'occuper tous les 4 de l'enterrement. Ça concerne juste la célébration du deuil. C'est juste des formalités.
Kim : Je n'y arriverais pas.
Marlène : Papa n'y arrivera pas tout seul. Je préférais aussi m'allonger sur mon lit et pleurer mais nous devons nous soutenir maintenant.
Les 3 sœurs et Emilio regarde pour une maison funéraire sérieuse.
Kim reçoit un appel de Ansgar puis s'en va avec Emilio. Dana repart pour s'occuper de Maxi.
Marlène elle reste avec son père.

Ansgar est devant la fiche de Vicky et se souvient de leur baiser échangé. Kim arrive alors . Ils se prennent dans les bras et Ansgar lui conseille de parler de tout ça. Kim raconte alors comment s'est passé l'accident. Elle ne comprend que le conducteur du tracteur n'est pas freiné. Ansgar lui apprend qu'il n'y pouvait rien car selon la police il a eu une crise cardiaque.
Ansgar : Personne n'est coupable, ce n'était qu’un accident.
Kim : Papa n'a même pas pleuré.
Ansgar : Si surement , mais pas devant vous.
Kim remercie son père d'être là pour elle.

Marlène dort dans le même lit que Martha. Elle est heureuse que Martha soit là pour son père.
Marlène : On doit s'occuper de lui, maman était tout pour lui et je ne sais pas comment il va continuer.
Thomas est assis seul dans le noir.
Dana s'occupe de Maxi. Ricardo arrive et Dana laisse éclater sa peine.
Kim ne comprend pas que leur bonheur familiale ait pu être fauché comme ça.

Marlène n'arrive pas a dormir. Elle entend Maxi pleurer. Zelle se lève et voit son pére assis dans le noir. Elle prend alors Tommy et réussit à le calmer

Le lendemain matin, Marlène prépare le déjeuner. Dana , Maxi et Kim arrivent.
Thomas s'énerve et crise quand il voit Marlène enlever la tasse de Vicky. Elle la repose immédiatement.
Marlène veut parler de l'enterrement avec son pére.
Emilio arrive ; il leur a cuisiné quelque chose. Kim lui confie que son père est encore distant.
Kim explique qu'Ansgar a proposé son aide financière et autre. Thomas n'apprécie pas mais Kim lui dit qu'au moins lui était là pour elle. Elle a vu sa mère mourir dans ses bras et c'était terrible. Thomas décide de prendre l'air. Il est au haras pour continuer a confectionner le lit qu'il avait promis à Vicky.

Dana et Marlène tente de faire comprendre à Kim combien c'est dur pour leur père d'avoir perdu l'amour de sa vie. Il se retrouve seul. Marlène pense qu'il faut le laisser un peu seul.
Marlène : on sera toujours pour là pour toi Kimmy!

Avant de partir Kim remercie sa sœur Marlène. Dana s'en va également.
Kim : Marlène est si forte.
Dana : C'est notre grande sœur!

Mas dés qu'elles sont parties , Marlène éclate en sanglots.

Ansgar vient voir Thomas au haras pour lui présenter ses condescendances. Thomas lui reproche l'accident , la mort de Vicky. Pis il commence à pleurer. Il ne sait comment il va faire sans sa femme.

Episode 4374 - les Wolfs
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

et pendant ce temps Becky est à Riga??

pov' Marlène :cry:
quand tu vis un deuil pareil, t'as besoin de qqn

dana

Message par dana »

Non Rebecca est de retour de Riga. Il était temps , Marlène était entrain de s’écrouler. :(
Tous la pense forte, mais pour elle c'est aussi difficile que pour son père et ses sœurs.Marlène a encore été dans cet épisode pleine d’émotion . Mélanie est vraiment une bonne actrice.
Thomas fait des reproches à sa fille, pauvre Marlène.

La partie Marbecca a été sortie, donc j'ai fait le résumé que de celle ci .
Demain c'est l'enterrement. :(
Personnage de l’épisode 4374 : Marlène suivi d’Élisabeth et Dana.

Épisode 4375: Sur un réseau d'émotions

Thomas a maintenant bien compris qu'il ne reverrait plus sa femme. Marlène s'occupe de l'achat du cercueil . Thomas veut ce qu'il y a de plus beau et donc plus cher. Marlène vu le prix veut que tous en discutent. Mais Thomas lui reproche de n'être d'aucune aide. Il est le mari de Viktoria et c'est a lui de décider. En larmes Marlène s'en va pour aller se réfugier dans sa chambre au château.

Marlène en pleurs et en sanglots s'écroule sur le lit.
Elle téléphone ensuite à Rebecca .
Marlène : Dommage que je n'arrive pas a te joindre, tu me manques tellement. Si tu étais là..
Mais à ce moment là Rebecca en personne arrive et s'excuse de ne pas avoir pu arriver plus tôt.
Elles se serrent dans les bras l'une de l'autre.
Marlène : Je voulais te dire de ne pas revenir exprès a cause de moi à la maison mais je suis si heureuse que tu sois là.
Rebecca : Je me suis fait tant de souci au téléphone.
Marlène : Je voulais être forte car les autres sont si déprimés.
Rebecca : Mais toi aussi.
Marlène : Oui mais ils vont encore plus mal. Tu sais Dana il n'y a pas si longtemps a perdu Hagen et Kim avec la voiture a du voir comment maman...
Rebecca : C'est affreux !
Marlène : Et papa a été la moitié de sa vie avec maman ensemble.
Rebecca : Marlène elle était aussi ta mère. Tu ne dois pas jouer la fille forte!
Marlène lui raconte que son père a insinué qu'elle voulait voir le vite possible sa mère sous terre. Elle ne veut pas que Rebecca continue de lui parler de ça et veut être juste auprès d'elle et tout oublier. Elle pose alors sa tête sur les cuisses de Rebecca.

Plus tard Dana arrive avec Maxi. Rebecca la prend dans ses bras et lui fait ses condoléances. Dana pense que Thomas a été trop loin. Mais elle sait aussi que la peine fait dire n'importe quoi .Elle en avait fait autant du temps où Hagen avait disparu. Elle pense qu'il faut faire l'enterrement comme leur mère l'aurait voulu même si leur père n'est pas d'accord. Il finira selon elle par accepter.

Le représentant des pompes funèbres est en réunion avec Marlène , Rebecca et Dana. Ils se sont mis d'accord et il part. Kim arrive a ce moment là et s'excuse pour n'avoir pas été là. C'était trop dur pour elle. Malgré tout Kim accepte de regarder sur le catalogue le cercueil où va être enterré leur mère.

Episode 4375- Marbecca

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ça fait plaisir de voir que Becky est de retour pour Marlène.... je salue le travail d'actrice de Melanie :D (c'est son côté suisse qui ressort :mrgreen: :mrgreen: )

mais par contre, je ne peux m'empêcher de les trouver froides l'une envers l'autre (au contraire du dassica). vous ne trouvez pas?

dana

Message par dana »

Mélanie fait un travail d'actrice exceptionnel cette semaine. Et là l’épisode de l'enterrement ne fait que confirmer ses bonnes prestations des derniers épisodes.
Fofolle tu as trouvé la scène des retrouvailles assez froide alors? En même temps c'était pas le moment pour batifoler. ;)
Jessica c'est un peu la gaffeuse comique , alors c'est sure qu'entre elle et Dana c'est plus vivant. Rebecca est plus introvertie , moins expansive dans ses sentiments. Marlène aime aussi garder le contrôle, ce qui donne des scènes moins exubérantes qu'avec Dassica.

L’épisode ce soir était très triste. On avait de la peine pour tous surtout Thomas .
La scène devant le cercueil entre Marlène et Kim était assez forte.
Difficile de ne pas verser sa petite larme.
Marlène nous a gratifié d'un discours bien émouvant sur sa mère.

Personnage de l’épisode 4375 : Marlène suivi d'Ansgar et Eva

Épisode 4376 : Le dernier chemin

Les 2 sœurs Wolfs reviennent à la maison . Thomas s'excuse devant Marlène pour son comportement et ce qui lui a dit. Elle lui explique qu'elle et Dana ont pris un cercueil moins cher mais plus dans ce que leur mère aurait voulu. Elle sera enterré dans a robe verte qu'elle aimait tant. Thomas en pleurs et d'accord avec l'organisation faites par ses filles.

Emilio et Ricardo soutiennent chacun Kim et Dana . Ils seront là aussi pour l'enterrement. Juri dit à Martha qu'elle surmontera cet enterrement mais ne propose pas de l'accompagner.

Les 3 sœurs décident de dormir à la maison comme autrefois. Elles choisissent de regarder un film qui plaisait à leur mère. Mais quand Kim allume la télé c'est un film fait par Thomas montrant Vicky et Tommy.
Kim : Oh je vais couper.
Marlène : Non , c'est bien de la revoir.

Le lendemain matin les 3 sœurs et Martha se préparent pour l'enterrement. Elles se mettent toutes le parfum de leur mère. Thomas descend aussi pour partir aussi à l'enterrement.

Ils arrivent à la chapelle pour voir le corps de leur mère exposé dans le cercueil.
Kim et Marlène s'approchent difficilement et se prennent dans les bras à la vue de leur mère morte.
Marlène : Kim on devrait s'assoir.
Kim : Tu ne trouves pas que le, maquilleur a fait un super job. Je veux dire regarde là, on ne voit rien . Là il y avait plein de sang!!
Marlène : Kim tu dois t'assoir.
Kim se retire brusquement de l 'étreinte de sa sœur : Elle est toute froide, elle est toute froide, on doit faire quelque chose!!!
Dana et Marlène l'emmènent loin du cercueil.

Thomas s'approche en pleurs du cercueil et fait un baiser d'adieu à Vicky .
Thomas : Je n'y arriverais pas.
Il sort de la chapelle.

Le cercueil va être mis sous terre, tous sont là sauf Thomas. Marlène demande à ce qu'on l'attende.
Elle lui téléphone . Il lui dit qu'il ne viendra pas. Quand Kim l'apprend, elle éclate en sanglots. Elle ne comprend pas qu'il laisse leur mère partir sans lui. La cérémonie commence. Le cercueil est mis sous terre. Ses 3 filles sont en pleurs.
Marlène : Quand j'étais enfant j'étais fan des supers héros parce que maman était aussi un super héros. Elle savait faire 20 choses en même temps Et quand elle nous regardais on savait que le monde tournait de nouveau rond. Je crois que ce regard c'est qui va le plus nous manqué.

Thomas est seul dans la foret pour essayer d'apaiser sa peine. Il retrouve l'endroit où lui et Vicky avaient passés un moment romantique.

Marlène (continue son discours ) : On ne t'as pas rendu la vie facile mais malgré le chaos qu'on a mis, Elle nous as toujours encouragé a suivre notre propre chemin. Si quelqu'un disait quelque chose contre , elle nous défendait comme une louve. La famille a toujours été pour toi le plus important, avec ton courage tu nous as rendus plus forte. Tu nous a préparé a tout sauf a ce que tu ne sois plus là. Comment est t'il possible que tu ne sois plus là. Nous ne trouverons plus la question désormais parce que tu étais la personne qui avait la réponse pour tout Mais une chose m'est devenue clair, nous n'avons plus besoin de répondre à cette question car tu seras toujours avec nous. Je t'aimes maman et je suis très fière d'être ta fille.

Juri a rejoint Martha pour la soutenir. Des pétales sont jetés dans le cercueil.
Après la cérémonie , Thomas amène les fleurs qu'il a cueilli de son endroit souvenir avec Vicky et les place sur la tombe.
Il lui fait ses adieux en la remerciant d'avoir fait de lui un meilleur homme.
Thomas : Vicky je t'aime.

Viktoria Wolf : 1967-2013

Episode 4376 - les Wolfs
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre