Votre Coup de Coeur du Moment
-
clarisse
Re: Votre Coup de Coeur du Moment
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
-
Loki
Alter Ego Live @ Expo Belgrade 04 04 2008
je le mentionne encore: à écouter avec un casque ou avec une bonne sono
-
VergeMarieJunior
Je charge ce morceau, là j'en suis au début, et je me marre, parce que >>>> voilà à quoi les claques en fond me ramènentLoki a écrit :Alter Ego Live @ Expo Belgrade 04 04 2008
>>>
http://www.youtube.com/watch?v=RlWeAyKguKY
Les mêmes claques sur une ambiance glamrock.
Sinon, étrangement je préfère ce lien là que tu as laissé à celui du bistrot > c'est tout une atmosphère électrisante planante, je comprends que tu mentionnes le casque, mais que là je n'ai pas parce que ça merde.
PS: je continue l'écoute, j'en suis à l'autre morceau plus ouw ouw ouw wouep wouep, et punaise je suis pliée de rire, parce que je nous imagine danser en rythme, ou du moins essayer, je ne pourrais jamais draguer sur ce genre de musique qui que ce soit, parce qu'avec le groove et le fou rire que ça me procure et que je ne peux pas imaginer le groove des personnes qui entourent proposant de sacrées surprises, ah malheur, c'est juste pas possible de séduire quelqu'un dans ces conditions ou alors un quelqu'un qui aime ne plus savoir pourquoi il se marre.
En fait, ce second morceau me fait penser à un moment dans le film "Filles perdues cheveux gras", quand les héroïnes sont en boîte, il y a une musique un peu disco avec ce rythme, elles dansent oup oup et la scène finie bien sûr absurde! mais là ta musique à toi ajoute une petite ambiance électrisante donnant un peu plus de sérieux à l'ambiance, du coup, je ne sais pas si les gens autour seraient dans un mood amuserie n'importe quoi power, ou super dans le truc sérieusement limite à se trémousser se dandiner les uns contre les autres, bref, voilà mes réflexions avec ta musique et je me tords de rire.
-
VergeMarieJunior
Je suis en train d'écouter. Une sorte d'élévation qui me touche pour finir dans une position de foetus. : )Georges a écrit :Un morceau du dernier opus d'Arcade Fire dans lequel j'aime retrouver ces deux voix qui se mêlent si bien orchestrées par Jamie Murphy (LCD Soundsystem). Un côté électro, rock progressif, des univers différents à travers ce morceau, des strates qui s'ajoutent, se complètent, s'effacent...Au niveau des voix j'aime particulièrement la retenue dans celle de Win Butler sur les dernières minutes, une caresse.
Arcade Fire - It's Never Over (Hey Orpheus)
-
Loki
VergeMarieJunior a écrit : Je charge ce morceau, là j'en suis au début, et je me marre, parce que >>>> voilà à quoi les claques en fond me ramènent![]()
>>>
http://www.youtube.com/watch?v=RlWeAyKguKY
Les mêmes claques sur une ambiance glamrock.![]()
moi aussi je préfère ce morceau-là, je l´ai d´ailleurs tout de suite adopté dans ma signatureSinon, étrangement je préfère ce lien là que tu as laissé à celui du bistrot > c'est tout une atmosphère électrisante planante, je comprends que tu mentionnes le casque, mais que là je n'ai pas parce que ça merde.
-
Snowball
Modifié en dernier par Snowball le lun. 26 mai 2014 08:48, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
Snowball
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
Loki
un de mes groupes préférés en électro:
Drum Club - Drums Are Dangerous
si je trouve leur super méga excellent Live in Iceland, je viendrai le poster
je ne trouve du répertoir de ce concert que le dernier morceau, pas aussi bien mais déjà mieux que celui que le lien précédent selon mon goût...
The Drum Club - U Make Me Feel So Good (Deep 'N' Hard Mix)
Ayumi Hamasaki - Monochrome (Eurofen Dub)
Creature - 'Ow Much?
Drum Club - Drums Are Dangerous
si je trouve leur super méga excellent Live in Iceland, je viendrai le poster
je ne trouve du répertoir de ce concert que le dernier morceau, pas aussi bien mais déjà mieux que celui que le lien précédent selon mon goût...
The Drum Club - U Make Me Feel So Good (Deep 'N' Hard Mix)
Ayumi Hamasaki - Monochrome (Eurofen Dub)
Creature - 'Ow Much?