La pauvre Marlène se fait remette à sa place par Rebecca. Heureusement qu'elle est amoureuse sinon elle l'aurait surement mal pris. Rebecca ne peut rien dire à sa petite amie et ça l'ennuie car elle est obligée d'être un peu odieuse avec elle.
J'aime voir Marlène qui toute seule est entrain de saboter le plan de la famille et de servir les Berg sans le savoir.
Rebecca ne lui avoue rien mais combien de temps encore elle pourra continuer à lui mentir?
Personnage 4404 : Élisabeth, suivi de Vincent Berg et Marlène.
Épisode 4405 : Je vois ce que tu ne vois pas
Rebecca raconte à Sebastian qu'il y a des heures supp à LCL; Celui ci devine que c'est pour la collection de fourrure d'Alexa.
Rebecca lui apprend que le photographe attitré pour le défilé ne pourra pas être là. Elle lui dit que Frida Hansen pourrait le remplacer mais se demande si il sera d'accord avec ça.Seb est d'accord si Frida est le mieux pour LCL.
Des manifestants sont devant LCL pour critiquer l'utilisation de fourrure .
Marlène et Rebecca passent devant eux. Rebecca promet de dormir plus après que le défilé soit passé. Rebecca apprend à Alexa que Frida va remplacer le photographe. Une manifestante vient ensuite filmer Rebecca.
Marlène : Ils te filment Rebecca rentre, elle ne veut pas être filmer.
Marlène est de nouveau à la réception quand Sascha lui apporte un papier marqué « La fourrure dans la mode est la mode de la mort » trouvé prés d'une colonne de nettoyage. Le mot était accompagné d'un ourson avec une corde au cou. Sasha pense que ça va trop loin mais que malheureusement il n'y a pas assez de personnel pour faire la sécurité.
Sebastian apprend à Rebecca que les fausses fourrures de Chine ne sont pas encore arrivés.Il pense qu'avec Frida ça aurait pu marcher. C'est à ce moment là que Frida frappe à la porte. Rebecca lui affirme être une grosse fan de son travail. Frida admire elle le travail de la designer.
Rebecca lui apprend qu'Alexa veut cependant faire un essai avant de la faire signer un contrat.
Tristan vient donner des infos à Rebecca sous une forme un peu cachée.
Tristan : Le renard est en construction.
Rebecca : Quoi?
Tristan : L'aigle a atterri.
Rebecca : Quel sorte d'aigle?
Voyant qu'elle ne comprend rien, il lui explique tout bas que les fourrures sont en chemin. Mais Rebecca est plus concernée par le futur défilé.
Tristan : Si tu as besoin d'aide?
Rebecca : Pour coudre?
Tristan : Je serais en pensée avec toi.
Rebecca voudrait bien qu'il l'aide a trouver une excuse pour Marlène car elle déteste devoir lui mentir.
Tristan : Rebecca moins elle en sait .
Rebecca : Mieux c'est , je sais.
Marlène arrive alors pur demander à Rebecca de faire renforcer la sécurité.
Marlène : Tu es la chef designer et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Rebecca : Je n'aurais rien
Marlène : S'il te plait, par amour pour moi.
Rebecca : Marlène ne te lance pas là dedans, j'ai d'autres problèmes.
Marlène : Tu ne t'occuperas de rien , je ferais tout.
Rebecca s'énerve et lui affirme sèchement que rien ne sera changer.
Rebecca : C'est clair?
Marlène (décontenancée) : Oui, chef!
Rebecca a mauvaise conscience d'avoir ainsi rejetée sa petite amie. Mais pour Tristan c'est mieux car sinon ils n'auraient pas pu faire entrer la fausse fourrure.
Marlène elle a du mal a comprendre ce comportement de petit chef de Rebecca. Elle confie à Éva que c'est certainement à cause du stress.
Devant les doutes de Rebecca, Tristan lui rappelle que leur vrai problème sont les Bergs.
Rebecca et Tristan descendent au no; limits pour voir la fausse fourrure. Rebecca prend sa machine a coudre et mange aussi quelques bonbons.
Marlène elle va voir Emilio et lui raconte ce qui s'est passé. Celui ci pense que Marlène a raison que ces manifestants peuvent être dangereux. Mais voyant une vidéo où elle est avec Rebecca , Marlène se demande si elle n'avait pas raison.
Rebecca continue de coudre. Pendant ce temps Marlène vient voir la bonne personne : Alexa. D'abord contre , elle accepte de renforcer la sécurité pour protéger les fourrures.
Rebecca vient ensuite vers Marlène pour s'excuser.
Marlène : Tu es complétement sous le stress, c'est compréhensible mais je dois moi aussi m'excuser.
Rebecca : Quoi? A propos de quoi?
Marlène : Cette histoire avec les manifestants anti fourrure, ne quittait pas ma tête et ..
Rebecca : Tu en as parlé à qui?
Marlène : Alexa .
Rebecca :! Quoi!
Marlène : Mais elle veut juste protéger la collection de fourrures.
Rebecca : Comment?
Marlène : Aucune idée.
Rebecca : Marlène je t'avais dit..Pourquoi tu ne m'as pas écouté.
Marlène : Rebecca quel est le problème je fais juste mon job.
Marlène lui explique qu'elle se fait du souci. Rebecca s'excuse de lui crier dessus . Elle est a 2 doigt de tout lui dire mais se retient. Elles s'embrassent avant de se quitter. Marlène reprend son job à la réception.
Episode 4405 : Marbecca