Ce soir on a eu Rebecca avec Caro et Thore. Marlène elle a enfin eu sa conversation avec Tanja.
Rebecca est de plus en plus froide autoritaire mais on voit bien que c'est un peu pour affirmer son poste de travail auprès des employés.
Thore et Caro m'ont bien plus ce soir , une vraie complicité est entrain de naître mais Giselle va jouer les troubles fêtes entre eux.
Pour le poste de stagiaire, apparemment ils n'en gardaient qu'une sur les 3 au départ.
Marlène et Tanja enfin de nouveau réunis. J'aime bien quand Marléne dit à son amie qu’elle aimerait même si elle restait une peste.Marlène avec son éléphant était toute mimi.
Épisode 4463 : l'amour a beaucoup de visages.
Caro console Giselle puis finit par aller à LCL . Mais elle arrive ¼ d'heure trop tard. Rebecca lui fait comprendre qu'elle ne plus présenté sa robe. Thore demande a Becky de donner tout de même une chance à Caro. La designer se laisse convaincre et donne 1 h à Caro pour finir la robe.
Thore ne comprend pas pourquoi Caro a du rester avec Giselle.
Caro : Vous n'avez pas de frere jumeau , alors vous ne pouvez pas comprendre.
Giselle vient voir sa sœur à LCL. Thore la voit et ils parlent du bon vieux temps. Caro s'agace de cette complicité.
Caro est en pleurs car elle n'arrive pas a finir la robe et il ne lui reste que 20 min. Thore lui propose de l'aider. Ils travaillent bien ensemble . Thore trouve sa robe géniale.
Plus tard il voit Giselle qui lui apprend que Carlos son fiancé l'a laissé tomber car elle était trop vieille.
Caro présente sa robe avec 3 hauts interchangeable à Rebecca.
Rebecca : C'est vraiment innovant. Je suis agréablement surprise par toi Caro. L'idée est original.
Caro : Ça veut dire que tu vas encore y réfléchir.
Thore propose à Giselle d'être le nouveau visage pour LCL.
Rebecca annonce une bonne nouvelle à Caro.
Rebecca : Tu as le job Caro , bienvenue en tant que stagiaire chez LCL.
Caro pousse un cri qui fait mal aux oreilles de Rebecca. Caro veut serrer Rebecca dans ses bras mais celle ci lui tend la main.
Giselle accepte la proposition de Thore. Caro veut remercier Thore en l'invitant a boire un verre. Mais quand elle sort elle le voit embrasser sa sœur.
On a eu enfin une scène entre Marlène et Rebecca.
Marlène tenant das ses bras une peluche éléphant.
Tanja : Je pense que je vais devenir une autre personne. Quoi?
Marlène : Je n'ai rien dit.
Tanja : Oui mais je peux entendre ce que tu penses. Vraiment Marlène , je vais vous le prouver, et particulièrement à Sebastian. Maintenant il n'y a plus que le grand amour. Pourquoi tu souris comme ça.
Marlène : Parce que tu es devenue si romantique
Tanja : Je suis comme toi et les autres personnes, je crois en l'amour, c'est bien ou?
Marlène : Tanja tu n'as pas besoin de faire semblant, je t'aimerais même si tu reste la même peste qu'avant.
Tanja : Dans le coma pendant 3 mois j'étais loin de tout mais j'ai senti que Sebastian était auprès de moi.
Episode 4463 - Caro, Giselle, Rebecca et Thore