[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Ce soir on a eut que Rebecca avec Charlie et Élisabeth. En effet c'est elle qui a confectionné un prototype de dessous pour la collection des 2.
Belle alchimie entre ces 3 là. Rebecca retrouve le sourire et ça fait plaisir. :)
J'ai bien aimé quand Élisabeth et Charlie humilient Mosch à la conférence de presse.

Personnage épisode 4464 : Olli suivi de Caro puis de Giselle , et Biggi.

Épisode 4465 : La puissance des échecs.

Rebecca montre le modèle de soutien gorge qu'elle a créer pour l'entreprise de dessous de Charlie et Élisabeth. Cette dernière est ravie surtout qu'elle savait qu'en plus Becky était fort occupé avec le show.
Elle lui apprend qu'elles travaillent avec Mosch. Rebecca n'est pas très ravie
Mosch impose ses conditions . Il ne veut que des tailles 36-38. A la grande surprise d'Élisabeth , Charlie accepte le deal.
Pendant la présentation de la collection à LCL, Élisabeth et Charlie se félicitent de la collaboration avec Mosch.
Rebecca félicitent à son tour Élisabeth et Charlie.
Mosch affirme à un journaliste avoir toute l'exclusivité de la collection. Mais Élisabeth annonce que pour les grosses tailles ils ont un autre acheteur. Mosch est pris de court . Il est obligé de dire que les dessous seront aussi pour les femmes avec des courbes plus larges.
Mosch est mécontent d'avoir été trompé par ces 2 clientes et annule leur partenariat. Mais Charlie , Élisabeth et Rebecca s'en moquent et boivent un verre de champagne. Elles sont sûr de trouver un autre partenaire.

Image
Image

Episode 4465- Charlie, Élisabeth, Rebecca

Pour les personnes qui veulent suivre l'histoire de Seb et Tanja , voici l’épisode d'hier en sous titrage :
Episode 4464 -Sebastian, Tanja

voici un joli photo montage sur marbecca trouvé sur le net.
Marbecca- please forgive me
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le personnage du mois a été désigné sur Deutsche daily. Le mois dernier c'était Rebecca et bien ce mois ci c'est Marlène.
Elle devance Rebecca, Sebastian , Ansgar et Caro. A noter la 6ieme place de Tanja alors qu'on ne l'a pas vu en février mais en fait c'est ce qui a peut être plu à certains.Ils la préfèrent dans le coma. :D

Avant le retour de Vl lundi , retour sur l'histoire de Canna.
Carla est un peu sèche avec Hanna . Elle ne veut pas de l'amitié de celle ci, elle veut plus. ;)
Je trouve Hanna mignonne , elle ne dénonce pas Carla même à sa meilleure amie.
Evelyn se montre jalouse , elle n'est pas sympathique du tout, en même temps Carla la traite mal aussi.

Canna 7

Enfin une photo des dames de Vl posté sur le FB de Nicole Mieth.
femmes de VL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aujourd'hui beaucoup de Marlène avec Kim.
Ça fait un peu mal de voir Marlène dire à celle ci de faire confiance quand on sait ce qui l'attend.
a mon avis quand elle va apprendre la vérité sur Rebecca elle sera beaucoup moins diplomate.
C'est assez paradoxal, Kim soupçonne Emilio qui n'a rien fait alors que Marlène fait confiance à Rebecca qui elle a fait quelque chose. :shock:
L'histoire de Dana , Ricardo,et Jessica était bien ce soir. Dana a du mal a vivre sans Jessica et Maxi .Ricardo on peut le comprendre ne le prend pas bien.

Épisode 4466: Contrôler c'est mieux.

Kim se confie à Marlène . Elle a pense qu'Emilio la trompe à nouveau. Elle a trouvé dans une de ses poches de pantalons le numéro d'un strip teaseuse.Il lui explique qu'il fait un numéro de strip avec Andi , Sascha et Olli mais elle ne le croit pas.
Marlène lui confirme qu 'Émilio dit bien la vérité. Elle demande à sa sœur de lui faire confiance. Kim décide d'aller voir Emilio pendant son entrainement de strip.
Marlène: Tu es sûre ne pas vouloir que je t''accompagne?
Kim : Pourquoi tu voudrais voir des hommes se déshabiller?
Marlène : Pour que je sache ce que j'ai avec Rebecca.
Kim finit par se réconcilier avec Emilio .
Image

Dana et Ricardo doivent signer des papiers pour acheter leur maison. Dana est super heureuse et Jessica a convenu de leur laisser Maxi 3 jours par semaine. Mais la veille de signer Dana fait un mauvais rêve. Elle voit Maxi plus âgé qui supplie sa mère de ne plus le laisser aller chez Ricardo et Dana car on s'y ennuie (on y fait des puzzles). Le lendemain Dana ne peut se résoudre a signer. Ricardo lui demande de choisir entre lui et sa vie avec Jessica.

4466 - Kim Emilio Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Marbecca ce soir mais Dana et Jessica .
Entre Ricardo et Dana c'est la crise. Le pauvre Ricky m'a fait de la peine .Mais je pense que Dana va revenir à la raison et qu'ils trouveront une solution.
Mais l’événement c'est que Maxi a des nouvelles fringues. La production lui a offert un nouveau pyjama et en plus un habit "normal" . On va voir combien de temps il va les garder .
Personnage épisode 4466 : Sebastian suivi de Marlène et de Tristan et Ricardo.

De nouveaux spoilers sont sortis sur Marbeca et je ne sais si en fait c'est bon ou pas. Le seul truc bien c'est qu'on est sûr que les 2 actrices seront au moins sur les écrans jusqu'en juin (elles sont sur la liste des acteurs de mars).

Épisode 4467 : Qui ne se bat pas , a déjà perdu.

Dana ne souhaite pas que Maxi soit comme un enfant du divorce et ne veut pas vivre séparé de lui et Jessica. Ricardo lui demande de choisir entre lui et Max. Dana n'aime pas que Ricardo la mette sous pression. Jessica part voir alors Ricky à l'hôpital et le prévient que si il continue comme ça il va perdre Dana.
Ricardo part faire un jogging et se rend compte qu'il a été trop loin. Il revient alors pour s'excuser auprès de Dana. Mais celle ci lui dit ne pas mériter de vivre avec lui. Elle l'aime mais ne peut lu donner ce qu'il veut. Elle souhaite qu'ils se séparent.
Jessica essaie d'hypnotiser Caro pour qu'elle cesse d'être amoureuse de Thore.
Caro doit dire plusieurs fois la phrase : « Je ne suis pas amoureuse de Thore Hellstrom » . Malheureusement Thore arrive dans la pièce et entend ce que Caro vient de dire sur lui.

Une photo sur FB que je trouve bien approprié:
No matter what
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai regardé l'épisode d'hier (en étant pas très attentive j'avoue.... construire son lego star wars c'est + fun :mrgreen: )

j'ai surtout bien aimé le dernier bout où Jessie fait de l'hypnose sur Caro (alors que ça n'avait pas fonctionné sur elle-même!!) :lol: et vlan! Thore ouvre la porte à ce moment-là :lol:

dana

Message par dana »

et vlan! Thore ouvre la porte à ce moment-là
C'est ce qu'on appelle un bon clifhanger!! :D
Pauvre Caro , c'est vraiment une situation très gênante.
CE soi c'était le dernier épisode Vl de la semaine, pas d’épisodes jeudi et vendredi. :cry:
On a eu droit a une jolie scène entre Tanja et Marlène.
Ça fait plaisir de les revoir toutes les 2. Elles ont de l'humour et le prouve ici.
Quand Marlène saura son infortune , il est bien que Tanja soit à ses côtés.
Je crois que c'est la 1ere fois que Tanja évoque Marlène et elle comme étant amies. Avant ce n'était que Marlène qui parlait d'amitié.

Épisode 4468 :
(vers 2 min 18)
Tanja et Marlène ont une petite conversation.
Tanaja: De quoi j'ai l'air?
Marlène : Ah bien, si je ne te connaissais pas je pensais que tu rentrerais de 3 mois de vacances.
Tanja : Tu fais une très mauvaise menteuse.
Marlène : Pourquoi tu n'es pas sûre de toi?
Tanja : Je ne suis pas sur , je suis incertaine, je n'ai pas eu de sexe depuis 3 mois.
Marlène : Tanja tu étais dans le coma!!
Tanja : Et ça ne m'était jamais arrivé!!
Marléne : Sebastian n'est pas d'humeur pour ça?
Tanja : Il l'était . Il voulait et je le voulais . Je ne sais pas , il y avait quelque chose entre nous.
Marlène : Tu la mal traité et tu t'es marié à son ennemi .
Tanja : Hmm , ne me dis pas comment je dois traiter les hommes .
Marlène : Je te dis simplement la vérité, parce que personne d'autre ne le fait. Depuis que tu es sorti du coma , tout le monde te traite comme si tu étais en coton.
Tanja : Très bien , dites-moi la vérité , qu'est ce qui se passe avec Frida ?
Marlène : Oh , c'était ça le sujet . Tu voulais tout savoir sur Frida .
Tanja : Y a t-il quelque chose à savoir ?
Marlène : Qu'est-ce que tu attendais , la vie continue. Sebastian s'est assis près de ton lit tous les jours .
Tanja : Ouais , et juste au cas où il a fait en sorte de se fournir une nouvelle famille .
Marlène : Tu ne sais peut être pas beaucoup de choses sur Frida , mais tu sais beaucoup de choses sur Sebastian . Il t' aime et il t' a toujours aimé .
Tanja : J'étais loin Marlène , peut-être qu'il l'aime aussi.
Marlène : Parle avec lui .
Tanja : Parler?

Plus tard..
Tanja : Merci d'être là pour moi c'est tellement agréable de voir qu'on est toujours amies.
Marlène ; Oui s'il te plait rappelle en toi quand dans quelques semaines tu seras de nouveau mon chef à LCL
Tanja : Tu sais j'ai une mémoire éléphant enfin quand ça concerne des chose que je veux retenir.
Marlène : Je n'arrive pas à croire que tu sois là debout a faire des blagues comme si rien ne s'était passé
Tanja : Être debout!! Bien Marlène !! (Tanja est en fauteuil roulant)
Marlène A plus.
Tanja : Au revoir

Episode 4468 Tanja Sebastian Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

effectivement partie sympa de l'épisode.... et la sortie de Tanja "ne me dis pas comment traiter les hommes" (je le dis juste de mémoire) :mrgreen:

dana

Message par dana »

"ne me dis pas comment traiter les hommes"
Comme si Marlène ne pouvait plus donner un avis sur les hommes . ;)
Elle a quand même été avec des hommes aussi . Mais là je ne sais pas si elle se considère comme bi ou comme homo. Je dirais bi quand même.
L’épisode de Tanja , Seb et Marlène est sous titré en anglais.
4468 -Tanseb Marlène

Image
Image
Image

Voici un générique 2014 fait par une fan. Il y a un nouveau générique à la télé pas encore visible sur le net (enfin ils ont juste enlevé Juma pour mettre Caro et Thore)
VL vorspann non officiel

Enfin un joli montage photo de l’épisode 4468 sur Marlène et Tanja sur FB :
Frühling
Celle ci est assez drôle aussi :
Snowman
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

dana a écrit :
"ne me dis pas comment traiter les hommes"
Comme si Marlène ne pouvait plus donner un avis sur les hommes . ;)
c'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser :lol:

dana

Message par dana »

Donc pas de Vl ce soir.
Sur le clipping pas de marbecca pourtant on les verra vendredi prochain.
Thore couche avec Giselle (il s'est déjà tapé Rebecca, Jessica, un vrai coureur).Je me demande si Caro ne ferait pas mieux de renoncer. ;)
Une fille va tendre un piège à Andi.
Alexa veut tester la loyauté de Tristan.

Mauvaise nouvelle Vl pourrait s’arrêter 3 semaines pendant la coupe du monde de foot. Donc les jours sans foot ARD mettrait un jeu quizz.je pense que c'est pour voir à long terme si ils peuvent mettre Vl à 20 min suivi d'un quizz.
Mais la tranche de 18h est difficile , l’année dernière "Heiter bei todlich" " s'y était cassé les dents.
On verra bien. De toute façon je préférais que Vl ne fasse que 20 min comme GZSZ et comme l'ancien VL.

Une vidéo Tanseb avec Marlène et Emma pour changer :

Tanseb , Marlène , Emma
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre