[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui j'ai bien aimé ces scènes au No limit. En plus je suis heureuse que Dana soit officiellement la seconde maman de Maxi. :)
On voit Marlène parlait un moment avec Olli, je me demande si elle ne lui racontait pas sa rupture avec Rebecca. :|

Ce soir on a vu un peu Marlène et ça a l'air d'aller.
Caro elle s'est fait piqué ses croquis par sa sœur Giselle. Cette dernière pourra faire une collection avec ces croquis sous son nom. Caro explique à Thore et Rebecca que c'est elle qui a fait les croquis. Mais Thore reste sur sa position, Giselle aura sa propre collection avec les croquis . Rebecca et Thore pensent que de toute façon ces croquis appartiennent à LCL et ils peuvent faire en gros ce qu'ils veulent avec.
Pauvre Caro, pas cool là dessus Rebecca.
Plus tard Rebecca avoue à Caro qu'elle sait comment elle se sent mais que Giselle a un »nom » contrairement à elle. Donc pour vendre c'est mieux de le mettre sous le nom de Giselle.

Dans la scène final Ansgar donne le coup poing contre Sebastian car celui ci ne lui avait pas dit qu'Éva était enceinte.

Par moment je trouve que Becky est trop « capitaliste » , elle ne veut que la réussite de LCL et fait preuve de moins de compassion. :cry:

Sinon comme toi Fofolle que tout ça n'est qu'une façade mais que le vernies pourrait bientôt craquer ;) .

Allez une vidéo très drôle qui nous montre les Lahnsteins et leur gout pour la boisson., toujours un verre à la main. :D

Dynasty Lahnstein
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je n'ai pas vu l'épisode de hier..... donc Giselle a osé les croquis de la robe verte que sa sœur a dessiné?????
sorry, mais moi je trouve que cette miss c'est une ***
elle ne me revient pas, c'est épidermique :evil:

et pour Becky.... c'est une von Lahnstein ;) l'argent c'est dans les veines

dana

Message par dana »

Rien de transcendant dans l’épisode de ce soir; Andi et Sascha veulent aider financièrement Emilio a payer l’opération de sa mère au Venezuela. Ansgar depuis qu'il sait qu'Eva était enceinte , veut encore plus se venger d'Alexa . Mais son comportement fait fuir les clients des Lahnsteins.
Enfin Biggi révèle à Charlie. qu'elle est amoureuse de Thomas.
On voit Rebecca à la table familiale sans Marlène bien sûr.

Pas de Vl demain, retour mardi.

Pour Giselle, Fofolle t'as raison c'est une em.... Elle aime Caro mais à sa façon. Elle l'a toujours dominé mais là on voit que Caro se laisse moins faire. ;)

Un montage photo du 15 avril de FB avec Marlène et Rebecca séparées. :cry:

Episode 4489 - photos
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aujourd'hui 18 avril c'est l'anniversaire de Mélanie Kögler (Marlène) et Diane Willems (Dana) . Elles sont nées toutes les deux un 18 avril 1985. :)

Verbotene liebe nous montre un 1er teaser sur Hagen et Ludwig. Le retour est prévue pour le 4500 iéme épisode (5 mai).
Bon pour l'instant pas de nouvelles images mais un petit flash back sur le dernier épisode où on les a vus (avril 2013).
C'était d'ailleurs un de mes épisodes préférés.

Les disparus
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pause pour tous les soaps allemands pour cause de fête de pâques, c'est le moment donc de regarder un nouvel épisode de Canna.

Lars demande à Hanna de s'installer avec lui dans le même appart. On ne peut pas dire que la proposition tombe bien.En plus il voudrait bien faire un câlin mais Hanna n'est pas trop d'humeur.
Comme prévue Hanna n'assume pas et rejette Carla.
On voit bien qu'Hanna dit ce qu’elle ne pense pas mais la situation devient surement pour elle trop compliquée.
Carla du coup coupe court aussi à leur amitié.Leur histoire semble terminé mais dans les soaps rien n'est jamais vraiment finit. ;)
Canna 13

Un clip sur une chanson de Delta Goodrem qui nous montre surtout les dernières scènes entre marbecca.
Marbecca- I can't break it to my heart
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ohhh urlaub..... il y a peut être une nouvelle fan depuis ce wk, n'est-ce pas Atta? ;)

du coup, j'ai revu les "vieux" épisodes de marbecca; il y a pas à dire, je les préférais avant (au début de la relation)

dana

Message par dana »

Oh cool une nouvelle fan. :)

Ce soir Rebecca était dans la storyline de Caro. Je suis assez étonné de voir Becky n'avoir aucun problème de conscience que le travail de Caro soit mis sous le nom de Giselle. Je veux bien que Giselle ait un nom plus porteur mais c'est injuste. Rebecca a du oublier son affaire de plagiat et le burn out qui en a découlé.
Giselle a encore fait une bêtise en manipulant l'ordi de Caro elle a effacé tout son travail.
Bien sûr elle veut le cacher mais Caro connait le regard coupable de sa sœur et Giselle confirme sa faute. Plus tard Thore s'excuse auprès de Caro pour avoir cru que c'était elle par colère qui avait tout effacé volontairement.
Mais entre Caro et Thore une complicité commence à naître. Je me demande qu'est ce qu'il fait encore avec Giselle. :?
Image

Voici un clip très drôle de marbecca au travail. C'est très bien fait avec des répliques cultes et sous titrés en anglais. Un clip qui rappelle pourquoi on aime tant marbecca. Les 2 actrices ont vraiment une super alchimie , les auteurs ne devraient pas l'oublier.
Ah oui on voit beaucoup Tanja aussi.

Marbecca at work 2a
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

fofolle a écrit :ohhh urlaub..... il y a peut être une nouvelle fan depuis ce wk, n'est-ce pas Atta? ;)

du coup, j'ai revu les "vieux" épisodes de marbecca; il y a pas à dire, je les préférais avant (au début de la relation)
ah ah, une fna, je n'irais pas jusque là, je disais juste qu'au début, Marlène cherchait quand meme vachement Rebecca, en mode limite allumeuse alors qu'une fois qu'elles étaient ensemble, et bien elles sont vite tomber dans un petit train train.
Ceci dit je me demande s'ils vont les remettre ensemble? Je me pose vraiment la question. A voir donc ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

oui..... vivement la suite

marbecca back together siouvplait :mrgreen:

dana

Message par dana »

Ce soir c'était un épisode sur Kim et Rebecca. Pour la 1ere fois on entend Rebecca parler de sa rupture avec Marlène.
Jusqu'à présent on pouvait penser qu'elle gérer bien mais après ce qu’elle dit à Kim on voit bien que c'est juste une façade et qu'au fond d’elle, elle souffre. :cry:

Épisode 4493 : Faire l'amour

Kim annonce à Rebecca qu'elle revient à son ancien job, c'est a dire être son assistante. Mais Becky lui annonce que c'est maintenant Caro qui occupe ce poste.
Kim : C'était juste un travail provisoire.
Rebecca : Elle effectue très bien son travail. Elle est plus engagée et surtout plus organisée que toi.
Kim : Eh ce n'est pas possible.
Rebecca : Eh Kim qu'est ce que tu attends de moi? Tu me laisses tomber du jour au lendemain , juste parce que « papi » t'as voulu comme chef et maintenant je dois te rouvrir les bras ou quoi? Je peux juste te proposer un job de couturière.
Kim : Un job de couture? Non merci.

Un homme a entendu Kim se faire jeter, il lui propose d'espionner Rebecca sur sa nouvelle collection contre une grosse somme d'argent.
Kim profite que Rebecca soit partie voir Tanja pour lui prendre ses croquis.

Rebecca vient voir Kim prés du Barno. Kim essaie de cacher tant bien que mal le dossier de croquis qu'elle a volé.
Rebecca : Désolée je ne voulais pas te faire peur. Je voulais te parler d'hier. Je suis vraiment désolée de t'avoir traité comme ça. Depuis que Marlène et moi sommes séparés ... J'aime ta sœur c'est pour ça que je suis un peu à côté en ce moment. Ce n'est pas normal que tu en subisses les conséquences.
Kim : C'est bon.
Rebecca : Malgré tout tu n'as pas de formation, maintenant que Caro a ton poste , tu peux prendre son ancien job.
Kim n'est pas ravi de se retrouver stagiaire mais promet de penser à la proposition de Rebecca.

Plus tard Thomas lui dit qu'il faut apprendre à supporter les déceptions et que parfois on fait des choses folles quand on se sent mal traitée.
Kim a rendez vous avec l'homme pour lui donner les croquis mais elle hésite encore.

Episode 4493- Kim, Rebecca

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre