[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Elles ne pouvaient se quitter fâchées. Tant qu'il y a de l'amour il y a de l’espoir. :D
Les gens qui regardent Vl et qui ne lisent pas les spoilers ont du avoir l'impression que Marlène partait pour toujours alors que non en fait.

A la fin Marlène dit qu’elle doit partir car son vol est pour bientôt et on la voit répartir a pied avec ses valises. Lol !!
A ce train là elle n'est pas prête d'arriver à l’aéroport. ;)

Rebecca n'est pas bien dans sa peau en ce moment et ce break ne peut lui être que bénéfique.Elle passe du tout au rien.

Bon le mois prochain ça sera beaucoup sur Hagen, Ricardo, Dana et Jessica et de l'autre côté sur Thore et Caro.

Personnage de l’épisode 4496 : Marlène (elle est souvent 1ere) suivi de Rebecca et loin derrière Tanja.

Biggi elle n'est plus nounou de Tommy mais devient nounou chez les Lahnsteins.

Quelques photos des dernières scènes de marbecca avant juillet peut être. :?

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

justement, je fais partie de ceux qui ne lisent pas les spoilers... du coup j'étais sur le cul :o

c'est pour ça que j'ai trouvé la scène de départ un peu bizarre.... il y avait ce côté "je pars juste en vacances... t'inquiète pas chérie, je reviens bientôt" :mrgreen:

dana

Message par dana »

Flûte tu sais tout maintenant . :cry:

Oui ça faisait pas départ si définitif que ça.
Bon Marlène va revenir mais je ne pense pas qu'elle se remette avec Rebecca pour l'instant.
Je pense que ça va nous faire bizarre de les voir peut être un moment avec d'autres partenaires mais ça c'est même pas sûr non plus.

En fait Biggi est engagée comme gouvernante plutôt. Elle est là pour épauler Justus et Frau Linse. Elle s'occupe du repassage, du service, des enfants etc...

Bon hier ça a bien bougé avec Ansgar, Seb , Tanja et Frida.
Ansgar a la mauvaise idée de mettre des gouttes de somnifères dans la boisson de Frida pour lui provoquer un léger malaise. Tristan le surprend mettant les gouttes mais Ansgar lui assure que ça ne tuera pas Frida . De plus ils appelleront de suite les secours.
Malheureusement après avoir bu , Frida décide de se promener en forêt. Elle s' évanouie et c'est Tanja qui la découvre. Elle part chercher les secours (elle n'avait pas de portable) et tombe sur Seb et Ansgar. Seb accuse Tanja d'avoir fait du mal à Frida. Et là c'est le drame, Frida perd les eaux, l'accouchement n'est pas loin et c'est bien sûr beaucoup trop tôt.

Bref Ansgar met la zizanie dans le couple Tanja et Sebastian.

Pas de Rebecca mais elle ne devrait pas tarder à revenir. ;)

Une vidéo marbecca de Song :
Marbecca - How long

Enfin la 3iéme vidéo sur le retour d'Hagen et Ludwig. Ils sont sur une île mais ce n'est pas le paradis.
Les disparus (3)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

nom de bleu, je comprends mieux le malaise de Frida (j'ai loupé le début de l'épisode hier soir)

ça se voyait sur sa tête que Tanja est innocente, mais du coup je me demandais qui était le/la coupable :?:
merci Dana ;)

euhhh Dana, tu dis quoi?!?!? nonnnnnn pas d'autres partenaires :o je les verrais mal sortir avec d'autres filles tout en se "tournant" autour

bon.... wait and see pour la suite des aventures

dana

Message par dana »

Sebastian a des doutes sur la culpabilité de Tanja et soupçonne son frère et son cousin aussi.
Le bébé de Frida ne va pas bien .
Thore en voulant éviter un accident à Caro se prend une grosse barre sur le dos. :(
Enfin Hagen est revenu mais avec une barbe et une cap . Dana n'a pas eu le temps de le voir , ça sera surement pour demain.
Donc même sans marbecca ça bouge.
euhhh Dana, tu dis quoi?!?!? nonnnnnn pas d'autres partenaires
Je voulais juste des aventures comme un moment Seb en a eu aussi quand il s'est séparé de Tanja.

Donc on a VL la semaine prochaine et après hélas 3 semaines d'arrêt. Heureusement qu'on aura la web série.
A noter que Marlène revient dans 5 semaines je crois , ce qui ne fait que 2 semaines sans l'interruption de mai. Bizarre qu'elle ne reste pas longtemps à L.A. :?

Suite des aventures de canna.Pendant que Carla pleure en faisant des dessins, Hanna essaie de former le couple idéal avec Lars.
Nico elle a du mal a s'adapter aux petits déjeuners familiaux à table.
Carla n'a pas l'air d’apprécier la nouvelle compagne de son mari , Cécile de Maron. Elle passe ses nerfs sur la pauvre Cécile.

Canna 14
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir très bon épisode , le meilleur depuis longtemps.
On voit un peu Rebecca quand elle porte secours à Thore et Caro et après avec Caro et la presse.
Bon ca y est Thore avoue ses sentiments à Caro, il était temps.
L'accident a des conséquences pour Thore , il ne peut plus bouger les jambes.
Mais grâce a cet accident il a pu ouvrir les yeux sur ce qu'il ressent.
Rebecca donne une conférence de presse sur l'accident. Caro explique que Thore l' a sauvé mais en même temps s'est blessé. Elle considère Thore comme un héros , son héros.
A l'hôpital Thore fait une déclaration d'amour émouvante à Caro.

4500- Thore, Caro, Giselle , Rebecca

C'est l'épisode du retour d 'Hagen. Enfin il revoit Dana un an après.
J'aime bien le look d'Hagen , genre comte de Monte Cristo.
J'ai hâte de voir ce que vont se dire Dana et Hagen demain.

Enfin Sebastian a découvert que c'est bien Ansgar qui a drogué Frida. La haine entre les 2 cousins est à son comble. L'inévitable arrive...

Sur le site il y a un sondage pour dire quelle histoire les gens ont préférés voir ce soir.
En tête Hagen et Dana , suivi de Caro et Thore enfin Seb et Ansgar
J'ai voté pour l'histoire avec Hagen.

Histoire préférée 4500

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Rebecca ce soir.Encore un excellent épisode ce soir.
Dana et Hagen se retrouvent. Leur conversation m'a beaucoup plu. le nouveau Hagen est différent moins lisse qu'avant, plus ténébreux. Sa petite colère à la fin nous montre qu'il a changé. Pour l'instant Dana est décidée a rester avec Ricardo.
On apprend que Ludwig est mort sur l'île à cause dune intoxication d'un poisson qu'il avait mangé. Hagen l'a enterré là bas.
Thore apprend qu'il ne remarchera plus. Il est triste et en colère et vire Giselle et Caro de sa chambre.
Sebastian croit avoir tué Ansgar. Tanja lui conseille de ne rien dire à la police.
Kim cherche partout son père.
Demain Olli revient d'Angleterre. Il annonce que Christian et lui vont divorcer mais une autre mauvaise nouvelle l'attend.

Personnage épisode 4500 : Dana suivi d'Hagen et Jessica.

Un mini clip sur marbecca sur un cover de "let her go", ça va très bien aux derniers épisodes avec elles. :)

Marbecca - let her go

Enfin un nouveau clip de Miri L : Diva contre Flipper.C'est toujours aussi drôle et sous titré en anglais.

Marbecca : Diva contre Flipper
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les épisodes en ce moment se consacrent surtout au retour d'Hagen.
Épisode 5402 :
Kim s’inquiète de plus voir son père. Elle mène l'enquête avec l'aide de Justus. Elle pense qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. Elle demande l'aide de Sebastian mais on ne peut pas dire que c'est vraiment la bonne personne a qui demander.

Dana a du mal a supporter la demande d'Hagen de quitter Ricardo pour aller avec lui. Elle aime les 2 et ne sait pas comment se décider. Son père lui conseille de ne pas se précipiter.

Olli revient d'Angleterre et annonce sa séparation définitive avec Christian. Mais une autre mauvaise nouvelle l'attend, la fermeture du Nolimits.Olli a peur est s'en prend à Sascha. Ses amis essaient de lui trouver un nouveau local.

Un nouveau No limit? Tant mieux, je n'aimais pas trop celui avec la piscine.
Dana est un peu chiante de reprocher à Hagen d'être parti un an. Ce n'est quand même pas sa faute s'il a fait un naufrage et qu'il s'est retrouvé coincé sur une île. :evil:
Kim et Justus en apprentis détectives, pas mal!!! ;)

Personnage épisode 4501 : Dana suivi d'Hagen et Winslet (leur cheval) lol

2 montages photo sur marbecca paru sur FB :

Marbecca - Only know...

Marvbecca - Don't forget...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Plus qu'1 épisode avant la pause de 3 semaines. :cry:
Ce soir Hagen a retrouvé son fils Maxi et c'était bien émouvant de les voir tous les 2.
Image
Image
C'est fou mais les 2 se ressemblent un peu.

Kim comprend que Sebastian était sur le tatort (lieu du crime) et continue son enquête.
L'ancien no limits va renaître. Ça veut peut être dire que bien tôt des acteurs plus jeunes seront dans la série, enfin on verra.
Le No limits avec la piscine ne plaisait pas trop aux fans.

Personnage épisode 4502 : Olli suivi d'Hagen et Dana.

Pour la web serie on ne sait pas encore qui y sera mais parmi les anciens personnages pouvant faire une apparition , il y a Nico.On devrait en savoir plus bientôt

Enfin une photo parue sur le FB de Janina (Bella) qui la montre avec Tatjana (Rebecca).
Janina et Tatjana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode d'hier il était beaucoup question d'amitié avec Olli, Andi et Sascha et aussi entre Jessica et Dana.
La triplette masculine m'a bien plu. Olli peut compter sur ses amis dans cette période difficile. Rependre l'ancien N?o limits et pour lui une façon de continuer sa vie malgré tout.
Jessica est vraiment une bonne amie pour Dana. Hagen devrait lui se couper la barbe car c'est pas avec ce look qu'il va reconquérir sa femme.

Personnage épisode 4503 : Olli suivi de Jessica et de Andi, Dana , Hagen

Il est vrai que l'histoire d'Olli et celle d'Hagen sont les plus intéressantes. Ansgar a disparu et on s'en fou un peu. :D
Sebastian a quand même dit la vérité à la police sur ce qu c'était réellement passé avec son cousin.

Bon on a quelques images de la web série et on y voit pas Rebecca mais Jessica c'est un peu bizarre car elle n'habite pas au château. Mais tous ne sont peut être pas sur les photos.
Arno et Nico feront une apparition.
J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
Voici une galerie des 1eres photos :
La plus longue nuit de Königsbrunn

Enfin une photo de tournage parue sur le FB de Till Demtroeder (Thomas) , on y voit Marlène et Kim.
« les 2 belles pleine de soucis déjà tôt le matin. Mais à propos de quoi? »

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre