Merci Cami pour cette vidéo avec Janina et Linda. Elles sont trop mimis dessus. J'ai comme l'impression que Linda a une coiffure différente.
En voyant le vorschau , j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Anni a du mal a dire ces fameux 3 mots mais bon là elle y est presque.Bien aimé les réactions de Lily et Mieze qui pressentaient ce vorschau, apparemment elles sont fans aussi de Jasanni.
Ah j'aime bien ce gif d'Anni, Linda est vraiment expressive.
Cool pour le lien je vais y aller, en espérant que cette fois ça va tenir.
Suite des résumés avec l’épisode 5534.
Épisode 5534 - 11 juillet : La vérité
Mesut et Nele s'embrassent sur le lit de cette dernière. Soudain Jasmin frappe à la porte et Nele pousse violemment Mesut hors du lit.
Jasmin : J'ai besoin de ton sèche cheveux. C'est une urgence, OK?
Nele : Bien sûr oui.
Jasmin : A propos, devine qui reste?
Nele : Aucune idée.
Jasmin : Anni mais je te raconterais plus tard OK. Merci pour ça , tchao.
Nele s'excuse auprès de Mesut pour l'avoir pousser.
Mesut : Ça aurait été si terrible si elle nous avait vu?
Nele : Comment ça? On s'était mis d'accord que pour le moment on ne disait rien à personne.
Mesut : Et alors on peut changer ça. Ou je suis embarrassant pour toi?
Mesut : Non .
Mesut : Alors pourquoi tu fais comme si tu étais avec un alien au lit?
Mesut pense que Nele a honte de lui et s'en va très déçu par l'attitude de sa petite amie.
De retour dans la pièce à vivre, Mesut fait toujours la tête. Nele aperçoit alors Anni sortir de la chambre main dans la main avec Jasmin.
Nele : Alors c'est vrai , tu es encore là.
Anni : Tu aurais pleurer pour rien sinon Nele.
Anni et Mesut se prennent dans les bras.
Nele : Bon le va et vient entre vous 2 c'était vraiment assez.
Jsmin : Oui je sais c'était ma faute et c'était complètement stupide.
Anni : Pas complètement (elle embrasse Jasmin).
Nele : Est ce que votre relation est officiel ou bien « top secret »? Pour pas que je fasse de bourdes.
Jasmin : Sois tranquille , il n'y a rien d'embarrassant à être avec la plus belle femme du monde.
Anni : Ah mon dieu, je suis dans une relation maintenant . Je prie pour me transformer en sangsue, qui s'accroche à toi tout le temps et on commencera a porter des vêtements correspondants.
Nele regarde Mesut et soudain voit comment sa vie serait avec lui . Elle se voit mariée avec lui mais sa vie sera loin d'être un rêve. Ils sont dans le métro , elle debout dans la rame et lui assis. Il se montre macho et drague d'autres femmes. Mais Anni en l'appelant ramène Nele à la réalité.
Nele : J'étais ailleurs.
Anni : Ça se voit.
Au Mauerwerk , le show pour les dons d'organe se prépare. Joe dit à Turner qu'il peut compter sur lui s'il a besoin de quoique ce soit. C'est Katrin et Sophie (la nouvelle petite amie de Joe) qui von présenter le show. Maren ( la collègue de Katrin) a des doutes sur le fait que tout se passe bien car ces 2 là ne s'apprécient pas.
Le show commence. Jasmin est derrière le bar et Anni. s'occupe du son. Katrin et Sophie essaient d'expliquer au public que le don d'organe peut sauver des vies.
Pendant le discours Anni a un moment ne peut s'empêcher de regarder une fille qui passe mais aussitôt elle se tourne vers Jasmin pour bien lui montrer qu'il n'y a qu'elle qui compte.
Le discours s'est bien passé et Katrin appelle Max « Turner » Kruger « sur scène car il est le nouveau visage de la campagne des dons d'organe. Turner veut remercier ses amis pour tout ce qu'ils ont fait pour lui ces derniers temps.
Tous ses amis le prennent dans leurs bras.
Katrin invite tout le monde à faire la fête.