Hagen par moment je l’aime, par moment moins. Heureusement que Dana est à pour le recadrer un peu.
Bon l'histoire entre Ansgar et Alexa s’éternise. Une storyline qui aurait du durer 2 semaines fait 3 mois.
Le nouvel ami de Sebastian , Per est un peu transparent . Je me demande s'il est un guest rôle ou vraiment là pour rester.
Alexa Berg a ses cheveux un peu long
Oui Alexa les a légèrement plus long. J'aime bien son rôle un peu psychopathe.
En revenant sur Ansgar je me demande comment on peut le croire mort juste parce qu'on retrouve le collier lui appartenant.
J'ai adoré par contre la mère de Giselle et Caro, elle apportait vraiment quelque chose à l'histoire avec Thore et ses filles.
Vashanti faisant la méditation avec Thore, un grand moment. Dommage qu'elle soit déjà partie.
Rebecca et Marlène par contre sont vraiment relégués au second plan, elles jouent moins que des guests!!
Je me demande si l’équipe des scénaristes n'a pas changé.
Mais la popularité de marbecca est toujours là.
Voici le sondage qui apparait sur soap world. Il change chaque jeudi et concerne tous loes acteurs de soap.
Pour Vl, en tête Mélanie Kogler( 16) puis Tajana Kastel (17) puis Joe Weil (23)
En même temps les fans homos votent peut être en masse. Mais je sais que Mélanie est fort aimé des fans en général.
Soapworld ranking.
A noter que Lars Steinhofel, acteur homo de Unter uns est 3ieme et que Linda Marlen Runge (GZSZ) et Janina Ushe (GZSZ) sont 4 et 5.