[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui Élisabeth c'est belle maman. :D
Elle est la mère de Nina et sa petite fille c'est Lara. D'ailleurs on va bientôt la revoir dans VL.
Marlène coincée :o pas tant que ça. 8-)
Mélanie est autrichienne et pas suissesse.

Oui c'est vrai Ricardo et Jessica c'est un peu trop rapide mais l'histoire est bien raconté.

Un très bon épisode hier avec en prime beaucoup de Rebecca.
Hagen a décidé de ne plus diriger Lahnstein enterprise pour partir avec Dana et Jessi dans le nord pour la santé de Maxi. Seb et Ansgar se réjouissent d'en être débarrasser mais Rebecca est déçue qu'Hagen laisse tomber la famille. De ce fait Tanja refuse la nouvelle collection basé sur le "vert" de Rebecca car cela avait été commandé par Hagen. Rebecca est furieuse. Elle a alors l'idée de briguer le poste de chef. Élisabeth lui dit qu’elle ne peut pas vouloir être chef juste pour mettre sa nouvelle collection. Rebecca réunit ses frères et leur annonce sa candidature. Elle est ^prête a sacrifier son job de designer.
Pour Ansgar et Seb , Rebecca n'a pas l'envergure pour cet emploi. mais Élisabeth elle soutient sa belle fille.

4556 Tanja , Rebecca, Ansgar, Sebastian

Image
Image

En plus encore une bonne audience hier, vraiment dommage que ça s'arrête enfin peut être....

L'histoire Alexa, Andi est vraiment mieux que je pensais . Andi fait un pacte avec le diable là.
Quand à Thore ça me fait plaisir de le voir galérer pour conquérir Caro. Il se fait jeter ; ça lui fait d bien. :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

dana a écrit : Mélanie est autrichienne et pas suissesse.
mille excuses, c'est juste.... c'est le fait qu'elle ait étudié à Zürich qui m'a foutu dedans

pour hier, les rêves de Caro et Sasha, ça m'a fait trop marrer!!

dana

Message par dana »

J'ai bien aimé aussi quand Caro et Sascha rêvaient ou plutôt cauchemardaient. ;)
Caro qui voulait que Sascha enlève tous ses tatouages. :D
Heureusement que grâce à ça ils arrêtent leur pseudo relation de couple.Ils ne vont vraiment pas ensemble.

Mais mon préférè hier c'était Ricardo, il est très mignon quand il est amoureux.
L'histoire de Ben et Élisabeth n'est pas terrible même si le sujet de départ était bon. Sans doute que Ben est un personnage trop dans l’exagération. On le voit arrivé à des kms qu'il est dingue.Il est trop collant et il a un regard pas net.

Personnage épisode 4556 : Rebecca
Personnage épisode 4557 : Ricardo

Je suis plutôt d’accord avec les fans.

Sur le net depuis hier soir une rumeur enfle et est presque confirmé aujourd'hui.
VL est sauvé!!! :D
En voilà une trés bonne nouvelle. Bon la mauvaise c'est que ça sera une diffusion une fois par semaine.Mais vu que ça a faillit disparaitre on ne va pas faire la fine bouche.
Pas de confirmation officiel de VL ou ARD pour l'instant mais plus de 50 journaux ont déjà fait des articles.

Vl gerettet (sauvé)

Donc Vl serait diffusé le vendredi à 18h50. après le quizz. Un épisode durera 50 min. Ils seront en concurrence avec l'autre soap de RTL "alles was zahlt" et un peu avec GZSZ Ils finiront vers 19h40-45 et GZSZ commence à 19h35.
Bon avant c'était contre soko sur la ZDF à 18h et c'était un programme fort aussi.

Donc Vl se finit version soap début janvier. La nouvelle version commencera fin février jusque fin juin. Après la chaine avisera s'ils continuent avec ou sans vl ou s'il changent l'horaire.
2 mois sans VL dur dur. :(

Maintenant on se demande qui va rester et comment les histoires vont être agencés car une série c'est différent d'un soap. :?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

yeah, bien d'accord avec toi pour le Ben...... en 3 secondes, tu cernes le type et tu vois clairement qu'il n'est pas net ( :mrgreen: jeu de mot pourri inside)

à part ça, bonne nouvelle que VL soit sauvé, mais par contre de passer à une diffusion hebdo - je suis sceptique :|
j'ai un peu l'impression que c'est juste retarder l'échéance. en terme d'audimat, ça peut être risqué de passer de 5x à 1x par semaine

wait and see

dana

Message par dana »

L'histoire entre Ben et Élisabeth est un peu naze. Ça fait 2 jours qu'on les voit et l’audience rebaisse. :(
Il ferait mieux de nous remettre plus Rebecca comme lundi.
Sinon Thore, Caro , Jessica et Ricardo me plaisent bien en ce moment.

Vl sauvé comme toi ça me réjouit. On en sait plus aujourd'hui. Le site a confirmé la nouvelle.
Alors il y aura 15 épisodes de 48 minutes chaque vendredi.Un nouveau personnage central arrive et s'appelle Mila von Draskow (homme ou femme?) on ne sait pas qui va l’interpréter. Je pense que c'est une femme .
On sait aussi ce qui va rester de l'ancien VL. Déjà Ansgar, Élisabeth, Tanja , Sebastian, Tristan et Rebecca. Il y aura aussi le WG avec Olli.Charlie sera là aussi avec la famille Hemke (Franck est ses frères sans doute). Pour le reste on ne sait pas.
Je pense qu'il y a pas mal de personnages qui vont partir. :?
Le Wg , le Schneider's, le no limit seront toujours là.

vl continue

Oui ça va être bizarre de voir Vl en série normal. ;) Mais ça peut être bien aussi, avec des scénarios plus travaillés , des acteurs travaillant moins à la chaîne. etc...

En même temps si Rebecca reste, peu de chance pour un retour de Marlène. Je vois plutôt Rebecca avec un autre personnage .
Reste a savoir si ça sera un homme ou une femme. 8-)

Pour finir une jolie photo de Tatjana et Janina qui ont profité d'une journée libre pour faire un tour en ville.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

Message par reinemargot »

Hello les filles, je ne vais pas m'immiscer dans vos derniers commentaires, c'est du chinois pour moi et suivre en même temps Marlene et Rebecca pas du gâteau (y a plus de matière que chez JaSanni ! ) :roll: Je suis arrivée à l'épisode où
elles couchent pour la première fois (pas mal mais sans plus, je comprends l'embarras qu'elles ont pour une première fois et l'émotion qui va avec mais mise en scène fait plus cliché papier-glacé :? mais je suis conquise par la tournure
des événements et la relation du trio Tristan-Marlina-Rebecca (bien que j'ai tiqué dans un moment de lucidité : vulgairement in petto "elle est terrible cette fille, elle va se taper toute la famille, déjà les 2 frères et la soeur ! ...à qui le tour ?" :mrgreen: de ma vie (façon de parler), j'ai jamais vu un parcours amoureux aussi tarabiscoté mais malgré tout on y croit :? .... et je pense que c'est plus au talent de Mélanie Kogler, le personnage est tellement bien joué qu'on oublie de se connecter à la réalité, et cette dimension irrationnelle on la doit aussi à la patte très affûtée des writers allemands. Un bémol, j'aime bien la nouvelle Rebecca mais pardon son accoutrement surtout sa cap à fleurs (allusion à son numéro de "cap et épée avec Tristan ! :o ).. c'est quoi ce style vestimentaire fait avec une tenture surannée ou alors on essaye de nous parodier style : "le cordonnier est le plus mal chaussé et donc la future styliste doit être la plus mal fringuée !!". Je rêve à ce qu'elle règne en reine du vêtement sinon ça va pas le faire. Comme à mon habitude, pas l'impression d'avoir affaire à une relation homosexuelle mais plutôt à des âmes sensibles qui rencontrent l'amour avec un grand A. Le backstory's Marlene m'a retourné comme une crêpe quand j'ai su ce que Marlene avait enduré (parallélisme ou coïncidence : Jasmin/Marlene même combat : essayer de faire confiance aux hommes (après un viol !) pour trouver l'amour mais n'y arrivent pas et se retrouvent toutes les deux désemparées allant d'échec en échec
http://www.youtube.com/watch?v=kv_lw2WlpzI
...toutefois deux femmes (Rebecca/Anni se sont mises en travers leur chemin et des sentiments enfouis se sont emparés de leur âme et corps pour donner un second souffle à leur vie qui aura l'aura de l'amour avec un grand A et traverseront sans doute des crises inhérentes au statut du couple mais que ça finisse comme dans la vie parfois bien ou mal, peu importe l'important c'est de la vivre ou tout au moins d'avoir essayé. :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=rhD3v56Nhzg
Concernant Elisabeth Pimbèche je m'en doutais elle a vraiment l'air d'une belle-maman qui prend son rôle au sérieux, non sérieux, elle m'est antipathique, la façon qu'elle s'adresse à Tanja (en plus, j'adore celle-ci, bonne comédienne ! ;) ) m'horripile et pardieu, le beta sourire d'Ansgar (le + pathétique macho qui parle à son coeur comme il parle à son porte-feuille, aussi je l'aime bien ! ) et Sebastian, me semble-t-il se ramoli, m'avait beaucoup plu pendant la grossesse de Tanja, mais devient transparent et mou du genou.... :mrgreen: Voilà où j'en suis mais dur dur de suivre plusieurs séries à la fois ! :mrgreen:

dana

Message par dana »

Oh c'est bien reinemargot, tu te met aux soaps allemands. Bon t'as encore HAH, ou marienhof a regarder. ;)
Oui marbecca comme tu dis y a de la matière !!
Le personnage de Marlène est un peu too much mais c'est vrai Mélanie est tellement bonne actrice qu'on y croit .
Perso toute l'ambiance de flirt du début j'ai adoré.
Rebecca raconte qu’elle tombe pas amoureuse d'une sexe défini mais qu’elle a une attirance pour une personne qui la fait vibrer quelque soit son sexe.
La backstory de Marlène (sur le viol) est une des meilleurs histoires racontés dans VL. Mélanie y est exceptionnelle. D'ailleurs c'est là que j'ai commencé à l’apprécier.
Par contre j'aime bien Élisabeth.Oui elle déteste Tanja mais bon cette dernière n'est pas un enfant de cœur loin de là. On ne compte le nombre de personnes qu'elle a tuée.
Tanja est depuis 3 ans plus sympa , on ne la reconnait plus parce qu'avant elle était horrible!!
L’amitié Tanja , Marlène me manque . Charlie et Élisabeth c'est pas mal mais ça ne vaut pas Tanléne.

Pour l’épisode d'hier j'ai bien aimé la scène de l’ascenseur entre Thore et Caro. Il y avait une tension juste avant que Sascha ne les délivre,!!!
Rebecca chef , ben finalement non.Et heureusement ; Hagen a une idée de génie pour sortir la famille de l'impasse. parfois un mensonge peut améliorer beaucoup de choses. ;)
Tristan fidèle à lui même qui joue tout sur un coup de dé!! :D

Voici un trailer fait par un fan qui montre ce qu'est VL et qui à mon avis devra être dans la future série: Glamour, amour , pouvoir, intrigues, meurtres...

VL trailer

Pour finir une jolie photo de Bella et Alexa.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des aventures de Canna.

Ça y est Hanna s'est décide a déclarer son amour à Carla. Le futur mariage de Carla et Bernd a du lui remettre les idées en place. ;)
Mais maintenant c'est Carla qui hésite, ah ces soaps!!!! :D
Hanna veut se séparer de Lars mais plus facile a dire qu'a faire.

Canna 28
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Enfin Caro et Thore sont ensemble. La scène où ils s'embrassent m'a bien émue. :)
Élisabeth elle prend la direction des Lahnsteins. Sa 1ere décision est de virer Ansgar du château. Mais s'il se tient à carreaux elle lui redonne une chance de rester.
Je dois dire que la scène était plutôt drôle avec un Ansgar juste vêtu d'un peignoir et ne pouvant plus s'habiller. :D
Oh oh Andi et Alexa , y a anguille sous roche. Je sens que Bellandi c'est bientôt la fin. :cry:

Côté casting on aura le retour de Verena Zimmerman (Nico). Elle tournera en octobre, novembre, donc devrait apparaître pour e les dernières semaines de diffusion.

Le rôle de Mila sera le personnage principale de la future série , un peu comme Piper dans ONB par exemple.
Je suis heureuse que ce soit un personnage féminin car là c'est vraiment la débandade de ce côté là. 5 Départs et 2 arrivées dont une Gina qui est juste un guest rôle de 2 mois.

J'ai lu un peu de spoilers et je pensais que Tim et Lara serait le futur « couple » eh bien pour l'instant pas d'interaction entre eux. Lara est plus avec Emilio et Andi, quand à Tim plus avec Rebecca (ça je ne sais si je vais aimer).
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cette semaine on a assisté mercredi au denier épisode de Dana, Jessica, Hagen, Ricardo et Maxi. Ils vont manqué à la série mais au moins ils partent heureux. Cet épisode était d'ailleurs la meilleure audience de la semaine pour VL.C'est la preuve que les spectateurs aiment cette histoire.
Giselle a appris pour Thore et Caro et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle le prend très mal. :cry:
Rebecca et Tristan travaillent pour Élisabeth. Ça fait plaisir de les revoir complices.

Ben est de pire en pire et Élisabeth qui ne voit rien. Pauvre Justus viré du château à cause de lui.

L'histoire Andi, Alexa est plutôt pas mal. Alexa a été arrêté , on, va voir comment elle va s'en sortir.

Suite des aventures de Canna. Hanna prend la fuite et Carla doit s'arranger avec un mariage dont personne dans sa famille ne veut. Félix le neveu de Bernd fait un article scandaleux qui pourrait mette un terme à ce mariage.

Canna 29

A noter que sur le ranking de soapworld, Rebecca et Marlène restent stables dans le top 10 (9 et 10). Donc malgré moins de présence à l’écran , les spectateurs les apprécient toujours autant.

Ranking
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre